La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos de Koania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de Koania Empty
MessageSujet: A propos de Koania   A propos de Koania Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:13

D'âpres ce que j'ai entendu Koania serai un imposture suite a la candidature vue sur le forum de "willd" :

Moi ce que je sais et ce que on ma dit :


Quand j'étais chez "les gardien de l'ombre " Scarfaces et moi avons connu une personne qui s'appellé " Steev " ( cra ) ce steev et parti de la guilde mais a arrêter son cra pour faire un sram (koania ) et avec ce sram ( koania ) il as postulé chez les "will" et quand il as postulé chez les " will " quelque temps âpres on as plus eu de nouvelle de lui et quand koania et rentré dans la guilde mon amis Scarface qui était tres proche de " steev " lui a dit :

"tien on ce retrouve dans la même guilde comme on bon vieux temps "
et koania lui a rep : " c'est plus steev , steev a arrêter pour c'est étude et ma donner son personnages "



voila ce que je c'est bisous
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

A propos de Koania Empty
MessageSujet: Re: A propos de Koania   A propos de Koania Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:57

Pour l'instant personne ne se plaint, on peut passer ses comptes a qqn car on arrete de jouer, il n'ya pas de mal, pas de hack. D'apres moi pas de pb donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Koania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser