La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Poupik
Invité




P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Empty
MessageSujet: P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul   P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:45

Salut du pays des kangawoooo !

Juste dans le cas ou certains douteraient encore, ce n'etait bel est bien pas l'ami-frere de Bryan ( moi-meme ) postulant sur votre forum !
Je me permets d'en rajouter une couche parce-que ca m'a bien fait rigoler !

Bref je voulais vendre le panda pour mettre du beurre dans les epinards, mais je n'ai meme pas ete paye, j'ai fait ca dans la precipitation, 2/3 jours avant mon depart et a vrai dire je m'en cognais un peu =x...
Au moins je recupererai un panda full stuff a mon retour haha..

Les admins pourront confirmer que je suis bel et bien en Australie ( je ne ramasse plus de pommes, je suis a Perth maintenant, je cherche un taff si vous avez ca dans vos cordes ca m'arrangerait bien ! ).



Tout petit ps : SoulAsylum est un bon fellow, vous pouvez boire ses paroles ( me concernant du moins =P ).


Bonne journee, desole pour les accents mais qwerty puissance, et surtout, presse puissance =c ...


see ya !


Bryan
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Empty
MessageSujet: Re: P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul   P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:41

hey Smile
nice to have news from the real guy Smile
Thanks for dropping a word,
have fun in XXXX (if you're a Pratchett fan)
and hey, who knows, might seeya when you come back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Empty
MessageSujet: Re: P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul   P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:46

Mais Damned !
Bryan, on arrivera à ce capter sur msn un matin c'promis =D !

Pour ton compte j'en ai de belles à t'raconter mon p'tit, j'crois que Raval tombe dans une sacrée ***** mais j'te dirai tout ça via msn ou si un jour tu as 400€ d'forfait téléphonique pour m'appeller 10 minutes ~~

La bise aux kangourous et à Shanti =D
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Empty
MessageSujet: Re: P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul   P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:48

les appels vers ou depuis l'autralie ne coutent pas aussi cher, suffit d'appeller à partir de lignes fixes (c'est sur que les portables c'est hors de prix!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Empty
MessageSujet: Re: P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul   P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit recapitulatif sur la candidature Poupik-soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ptit drop =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Zone de non-droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser