La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Need Some Explanations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:29

Bonsoir à vous les Hordeux,

Vous m'connaissez certainement un chouillat, en bien ou en mal, c'est pas un soucis.
Si j'viens ici ce soir, c'est pour discuter d'votre collègue Billy-Sablier.

Super, il drop un Vulbis. Bien joué, bravo, toussah².
Sauf que dans la nuit suivant son drop, petit soucis :
Le hackeur sévissant en ce moment sur Raval par le biais d'un lien phishing en .vbs a eu vent du drop et s'en est donc prit à Billy, qui par la même naïveté que mon ami Boxy, a cliqué sur le fameux lien.

Par la suite, via Skype, Boxy, Bopbop, Il-Nea et moi-même avons fait notre possible (Il était tout de même 4h du mat') pour supprimer le Keylogger du pc de Billy et faire en sorte que le hackeur ne puisse pas intervenir sur le compte.
Tout en faisant les manipulations possibles (Billy n'avait même pas de cd d'installation) il a lui-même mis son stuff en sécurité sur Il-Néa (pour le xel) et SoulAsylum (pour les 3 autres comptes) avant de déco pour dormir.

Le lendemain matin, sans soucis et pensant avoir fait ce qu'il fallait, il se connecte et demande ses stuffs (qui lui ont été rendu par Néa et moi-même en INTEGRALITE).
Dans la foulée, il vend son Dofus Vulbis puis se parcho, craft un voile etc..

Ce matin, en se connectant, Boxy se voit submergé de questions de Billy, lui assurant avoir été hacké, et l'accusant.
Toute la journée, on a essayé d'avoir des réponses, à savoir:
--> Pourquoi l'accuser alors qu'il n'avait récup aucun stuff et que tout avait été rendu ?
--> Pourquoi venir cracher sur bop², néa, boxy et moi-même, après l'aide que nous lui avions (et ce sans obligation, je ne le connaissait même pas) procuré ?
--> Pourquoi nous avoir sup' amis et mis en ignoré ?
--> Pourquoi avoir menti (Kitt que j'ai contacté moi même m'a assuré avoir les stuffs de Billy dans son coffre)

Sachant qu'il n'y a aucun moyen de lui parler Ig (j'pourrai par le biais de Black, mais bon, tout l'monde doit apprendre et être mis au courant), j'espère qu'il apportera les réponses et les excuses ici-même dès qu'il passera.

Merci d'avance et bazoo lé or2 §§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:50

plop bah oui j'etait pas hack mais a 12h30 je pensait que c'etait pas le vrai boxy je me mefiait quoi car il me disait 'il^(le hackeur) veut une preuve que boxy mas rendu tout mes equip donc falait que je les mette sur moi pour qu il voit (hackeur) que boxy me les a rendu , or j aurai pu me faire hack si je les aurai pas mit dans le coffre et boxy me disait qu il a mes ID donc j etait prudent

maintenent c'est bon le keylogger et out , et dit pas que je tes rien passer je tes passer 2 000 000 a boxy pour m avoir tout garder PS: Il-nea se serai pas co 5 sec avant le hackeur , j aurai pu rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:54

Si il a tout son stuff bah y'a pas eu de hack. (enfin j'pense mais j'pense pas avoir tout suivis :'o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:55

Alors d'une, j'ai rien eu du tout (2M, lol ? j't'ai rien demandé, mais de venir nous cracher à la gueule, j'trouve ça plus bas que terre)

Ensuite, tu m'as demandé, j't'ai toujours dis quand c'était le proprio sur le compte,

Pour finir, 12h30, ok, mais à 19, nous grouper avec tes potes Alatienne-couzin et Nootry, ne rien dire et te barrer comme un voleur alors que tu savais très bien que Nea, Boxy et moi-même étions les vrais sur les comptes, c'est une fois de plus une fuite et sans aucune explication non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:56

tu peut leurs demander ct le moment ou j'ai desinstaler le keylogger , j ai donner les 2M a boxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:58

Il reste donc :

--> Pourquoi venir cracher sur bop², néa, boxy et moi-même, après l'aide que nous lui avions (et ce sans obligation, je ne le connaissait même pas) procuré ?
--> Pourquoi nous avoir sup' amis et mis en ignoré ?

et des excuses, ça va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:08

je tes dit merci , j ai donner deux milion a boxy en guise de remerciment sinon sans lui je m aurai ete fait hack

ignorer oui au debut parceque j avait encore l impression que 'etait vous qui manigancer le keylogger mais comme il est enlever vous etes enlever aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:10

Billy-sablier a écrit:
je tes dit merci , j ai donner deux milion a boxy en guise de remerciment sinon sans lui je m aurai ete fait hack

ignorer oui au debut parceque j avait encore l impression que 'etait vous qui manigancer le keylogger mais comme il est enlever vous etes enlever aussi Smile

Avec un chouillat de réfléxion, on aurait "manigancé" le KL, ton stuff et ton dofus, tu n'les aurais plus Wink

A bon entendeur.
C'iao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:16

oui c'est vrai c'etait tres chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:29

A mettre dans la balance que billy a 13ans ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:36

Cc Soul! Sa fesais un moment qu'on t'avais pas vu sur le fofo!!!

En ce qui concerne cette histoire, je pense simplement que Billy a paniqué et à un peut pshycoté. Rien de bien grave en somme. (C'est mon avis et cela n'engage que moi.)

Ceci dit c'est cool de voir un peut de soutien et de justice sur Dofus. Donc merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:18

Yooo gros souly !

Il était une fois soul le hackeur .. Neutral

Pour l'histoire je pense un peu comme hipp, après tout un drop de vulbis ça met la pression, un p'tit coup d'adrénaline dans l'cerveau ça fait autant d'effet qu'un p'tit porto ..

SoulAsylum a écrit:
bazoo lé or2 §§

Bisous bisous bounce

Edit : Samerlipopette j'ai fais une rime sans le vouloir .. Cerveau/porto, un applaudie le génie !


Dernière édition par Tarnouille le Sam 23 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:19

Ouais j'pense que billy a eu un gros coup de flippe c'est compréhensible mais j'en dis pas plus car j'ai pas tout compris donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Some Explanations Empty
MessageSujet: Re: Need Some Explanations   Need Some Explanations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Some Explanations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Zone de non-droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser