La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Depart de Charall et Scar

Aller en bas 
+6
Koania
i-Nyva-i
panora
jeanbabouche
Ephis
Scarfaces
10 participants
AuteurMessage
Scarfaces
Chasseur de Wabbit
Scarfaces


Nombre de messages : 110
Age : 31
Classe : Yop
Niveau : 16x
Date d'inscription : 10/01/2009

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:36

Bonjour la horde, en ce jour de Mai Charall Et Moi ( Scar'), Avons décidé de quitter la horde , ce n'est pas sans un certain pincement au cœur que je vous l'annonce.
Cette décision fut assez difficile a prendre, Mais après de mures réflexions, nous avons donc choisi de partir dans une nouvelle aventure celle de créé une guilde.
Nous vous souhaitons a tous, Une Excellente continuation dans le jeu et dans la vie.
Beaucoup voir énormément de personnes vont nous manquer, ceci dit nous pouvons toujours garder contact entre nous, IG ou IRL (Hein Lilou Very Happy )

Longue Vie A tous et nous serons toujours présent sur le Forum Bisoulle todos.

Charall et O'Scar''
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Bisous et bonne continuation.

Et surtout bonne chance pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:40

Voila Voila comme je suis pas doué pour ecrire ce genre de lettre d'adieu , j'ai laissé mon ami scar' la faire et j'approuve ce qu'il dit , mais je tenais a tous vous faire un enorme bisous et que vous aller me manquer et que j'espere garder contact avec vous Very Happy / je vous oubliré pas Gros Bisous


Charall
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

bande de gay
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 31
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:00

Bisouille n'esiter pas si vous avez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
i-Nyva-i
Admin
i-Nyva-i


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/10/2007

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:43

Si c'est effectivement la raison de votre départ pkoi ne pas tenter votre nouvelle aventure en dirigeant la horde M'haroot, c'est ce quelle a besoin.
Sinon inutile d'inventer, personne n'est prisonnier d'une guilde, pas besoin de justifier un départ selon moi mais merci de le signaler.
et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordemhavu.forumpro.fr
Koania
Apprenti Mercenaire
Koania


Nombre de messages : 87
Age : 39
Classe : Sramette
Niveau : 122
Date d'inscription : 24/04/2009

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:56

Si Nyva ne t'inquiète pas c'est vrai , il m'ont proposé de rentrer dans leur guilde mais je ne pouvais pas ^^

Voily voulou Koania
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:40

Non mais ils commencent à me chauffer là ! qu'ils partent c'est une chose, mais qu'ils recrutent dans les rangs de la horde : ca devient du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
¤[.TaRdChO.]¤
Apprenti Mercenaire
¤[.TaRdChO.]¤


Nombre de messages : 80
Age : 33
Classe : nini / sadi
Niveau : 15X / 17X
Date d'inscription : 16/04/2009

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:33

Bye bye, bonne chance pour votre guilde, pii bonne continuation pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:24

Hum Hum deja c'est merci pour vos " bonne continuation " et NyNy merci de ta proposotion mais maintenan que la guilde et créer on peut pas faire retour en arriére



KITTCAT si mes souvenirs son bon Koania n'es plus de La horde depuis un moment quand on lui a proposée de venir de la guilde elle était plus chez vous depuis un moment ( elle es partis avent nous ) .-) on es quand meme pas des monstre d'aller recruter des gens de la horde qui sont encore dans la horde Mad


Conclusion : Koania a écrit ce message alors que elle n'es plus de la horde ;-) voila


Bisoute
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 31
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:34

C'est possible que kitt ne la pas remarquer mais il est occuper je pense c'est juste une petite faute dinatention Very Happy

Désolée de repondre a ta place chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:01

Très bonne continuation Charall mon pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:10

bonne continuation et bonne nouvelle guilde (c'est quoi son nom que j'evite de peter un de ses percos? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:11

me voilà rassuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:05

Coucou ,


La guilde se nomme Eros pour le moment Scar et moi somme très satisfais , après l'avenir nous le dira !!!




PS : Kitt' si tu es rassuré sa me rassure aussi ( /on fayotage ) x)




De la ou on es Scar et moi on vous fais un gros bisoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Charall et Scar Empty
MessageSujet: Re: Depart de Charall et Scar   Depart de Charall et Scar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Charall et Scar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de Goldaf :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser