La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:09

bonjour (re) a tous le monde
je tente une candid" 2 ^^

présentation IG
je m'appelle darklineol sacrieur de niveau 114 air et bontarien grade 4 , je joue a dofus depuis maintenan 10 mois .Quand je joue a dofus j'oublie tous mes problème et j'adore ce sentiment Razz ....mes heures de connexion sont souvent de 6H a 7H du matin et le soir (heure non défini) ^^...
Se que j'aime faire dans dofus c'est les agros Exclamation et aussi les pierres d'âmes en arène ou des dj simpa ^^. Pour ce qu'il en est de mes stuffs certain sont banal (cape tofu fou , dague rat noir , bekille , drago ébène ...) et d'autre non (amu et ano DC , Slip Kangouwou du Wabbit GM...)
j'ai quelques projets du style monter niveau 120 pour pouvoir m'équiper de mon solomonc (je l'ai deja) et monter grade 7 le plus rapidement possible ^^ pour le reste on vera le moment venu =)
pour mes guilde j'ai eu:
'dragon tiger gate' quitté car une personne au attention machiabélique ma fais expulsé car très ami avec la meneuse ^^ ....(mon record 6mois lol)
et j'ai eu NINJA POWAA quitté car jamais de sorti xp ni d'aide et aucune présence ...(2ou 3 mois pour celle-ci)
si je postule dans la horde M'Havu c'est parce que je cherche de la présence des sortis de l'aide (mais pas trop quand même xD) aussi un peu de rigolade sa fais pas de mal ^^ et comme tous le monde me donne un bonne écho de cette guilde je voudrait en faire parti, voila tout ^^



puis voila ma présentation IRL !!!

je me nomme "malo" je suis en 5ème fin d'année et j'ai 13 ans donc je suis un collégien
j'habite à Asnières-sur-seine dans le 92 ^^
je fais du tennis du foot du hand-ball et de la guitar mais sa ne m'empéche pas de jouer pour autan ^^
j'aime la fouinne et justin timberlake en musique ...sinon ..... ben plus rien a dire x)


ha si, merci d'avoir lu ma candid' 2 et a bientôt j'espère
cordialement dark !!!
Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:15

contre
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:32

contre la horde m'havu
pour la horde m'haroot en attendant le lvl 130.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:35

je ne comprend pas .... je pense que cette candid' et mieux que la précédente mais alcarion tu m'avais mi un pour alor que j'etait lv 113 et la contre.... c'est Suspect non? enfin après j'ai rien a dire c'est vous les chef ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:40

Bin a vrai dire les réflexions des autres m'ont fait réfléchir...
Il est vrai que cette candidature est mieux mais le fait est que si nous affichons 130 minimum c'est bien pour une raison pas pour faire joli^^'
Nous avons créé la horde m'haroot, il me semble, dans le but de recueillir des personnes voulant intégrer la horde m'havu mais n'entrant pas dans les critères de sélection.

Néanmoins la horde m'haroot reste une guilde à part entière donc c'est vrai que je me fais peut-être des idées là dessus...

Bref je reste contre pour ton accès à la horde m'havu mais pour ton intégration de la horde m'haroot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:42

okii
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:46

Comme Alca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:50

pas mieux.

A rediriger vers la M'haroot en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:51

pas mieux? que la précédente tu veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:13

non 'pas mieux' (à dire par rapport aux commentaires d'alca au dessus)

Bref, les membres de la horde désirent être stricts à propos de la limite 130 mini; donc comme suggéré ci dessus, tu peux intégrer la horde m'haroot en attendant d'être 130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:52

si je le veut je peut être recruté sens avoir besoin de rédiger un candid'???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:32

oui, il te suffit de mp un membre de la horde m'haroot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:48

ok!! closer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:51

je trouve comment un membre de la horde m'haroot..????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:48

mp berzy, i-nyva-i, pamplemouss, trinkeur, panora, ou un autre membre de la horde m'havu pour te renseigner là dessus. Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: Re: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Sawroman ( pour la 2eme fois )
» je voudrait venir dans la Horde m'haroot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidature M'Haroot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser