La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Empty
MessageSujet: 2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot]   2ème candid' pour dark ^^ [dans horde m'haroot] Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:09

bonjour (re) a tous le monde
je tente une candid" 2 ^^

présentation IG
je m'appelle darklineol sacrieur de niveau 114 air et bontarien grade 4 , je joue a dofus depuis maintenan 10 mois .Quand je joue a dofus j'oublie tous mes problème et j'adore ce sentiment Razz ....mes heures de connexion sont souvent de 6H a 7H du matin et le soir (heure non défini) ^^...
Se que j'aime faire dans dofus c'est les agros Exclamation et aussi les pierres d'âmes en arène ou des dj simpa ^^. Pour ce qu'il en est de mes stuffs certain sont banal (cape tofu fou , dague rat noir , bekille , drago ébène ...) et d'autre non (amu et ano DC , Slip Kangouwou du Wabbit GM...)
j'ai quelques projets du style monter niveau 120 pour pouvoir m'équiper de mon solomonc (je l'ai deja) et monter grade 7 le plus rapidement possible ^^ pour le reste on vera le moment venu =)
pour mes guilde j'ai eu:
'dragon tiger gate' quitté car une personne au attention machiabélique ma fais expulsé car très ami avec la meneuse ^^ ....(mon record 6mois lol)
et j'ai eu NINJA POWAA quitté car jamais de sorti xp ni d'aide et aucune présence ...(2ou 3 mois pour celle-ci)