La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:51

https://www.youtube.com/watch?v=NNGDj9IeAuI

Pas grand chose à dire ...
Regarder ça, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:50

Flemme une heure et demie '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:12

c'est bien pessimiste tout ça... et pas super bien raconté ils auraient pu faire un truc plus dynamique :/
1h30 et le rythme reste le meme, toujours très lent. J'veux bien que ça soit un documentaire mais bon y'a une manière de faire ça bien ^^'

mouai j'adhère pas trop au genre, et ça sent le réchauffé un peu leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:02

Oula alors Xep je t'arrète tout de suite!! C'est du Yann Arthus Bertrand un photographe de renommé mondiale. Il y a avant tout un coté artistique dans ce "film" que je trouve à la fois apeurant et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:58

j'aime pas les documentaire perso, et du cout quand j'ai vu la durée du film ben j'ai meme pas regardé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:20

Bah au ciné touts les films durent + 1H, faut pas ce plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:49

meme les meilleurs réalisateurs ont fait des merdes Razz
ton Yann arthus machin chose passe pas au travers du filet ! son truc c'est la photo visiblement et effectivement c'est beau... Mais le contenu est franchement relou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:04

c'est passer hier soir a 20h50 sur france 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:12

xep' a écrit:
meme les meilleurs réalisateurs ont fait des merdes Razz
ton Yann arthus machin chose passe pas au travers du filet ! son truc c'est la photo visiblement et effectivement c'est beau... Mais le contenu est franchement relou ^^'

Oué je comprend que si t'aime pas le genre sa doit en effet passer assé mal^^ un peut comme si on me foutais devant une comédie musicale langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Empty
MessageSujet: Re: Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !   Viendez prendre une cla-claque dans la teuté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez prendre une cla-claque dans la teuté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que dans la vie, il y a aussi .. Des chibres.
» Les enigmes darlinkiste
» Tout le reste (parce qu'il n'y a pas que Dofus dans la vie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Zone de non-droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser