La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EPHIS ON T'AIME !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EPHIS ON T'AIME !!! Empty
MessageSujet: EPHIS ON T'AIME !!!   EPHIS ON T'AIME !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:54

Oui, j'ai voulu mettre un nom qui claque =)
Pour que tout le monde viennent lire x)


Bon on va faire simple, on va faire vite,
Je regarde pas mal de séries divers et varié en streaming,
Je sais pas si vous aussi ?!
Genre Weeds, Skins, Malcolm, How I Met Your Mother, les Simpsons, Futurama, Prison Brik, et j'en passe !

Bref, tout ça pour dire que ces beles séries sont hébergé sur MegaVideo,
Vous savez Se manifique hébergeur à la youtube sauf que eu n'iront jamais regarder les contenus des vidéo ce qui permet le streaming =)

Bref, lorsque l'on regarde plus de 7Xminutes de vidéo sur MegaVideo, ca se bloque, et on attend 54 minutes avant de regarder à nouveau 7Xminutes ... ext

Bref, j'avais un Add sur mozilla qui débloquait ca : Illimitux

Donc ca déchirai la Ket-mo ! J'arrivai hop je cliquai, hop j'avais mes vidéos streaming parfait sans blocage !

Mais, MegaVideo sont pas con, qui on trouver leur faille, et y ont remédié, se qui fait que je l'ai des le cul !!!!!!

Les solutions, vider le cache et autres historique divers,
Et changer l'adresse IP
La est mon probleme, changer l'adresse IP,
C'est pas facile, j'en appel à votre puissance of Geek =)
Aider moi plzzzzz (oui faut que ca touche tout le monde, même les bworks) pour trouver la solution !


Il y a bien des programme qui t'envoie sur des proxy et toutes ces merdes, mais bon, pas super ...
enifn, pas sécurisé, ca te fou des pubs partout, des virus tout plein Beurk !

Moi je cherche un truc simple !

Un mec sur un autre forum m'a dit
" tu prends ta live box, tu la débranche, tu redémarre ton pc, tu la rebranches, et t'as changé d'ip "

Mais bon, faire tout ça à chaque fois, alors que je suis pas le seul à utiliser le wifi, pas super
"Popa, Soeurette, je coup la live box !!!" -> ou pas !

Bref !!
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

EPHIS ON T'AIME !!! Empty
MessageSujet: Re: EPHIS ON T'AIME !!!   EPHIS ON T'AIME !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:29

Ouai lol

Une belle connerie.

Deja merci pour le nom qui claque.

Ensuite moi perso pour regardé mes films, je fais la manipe suivante :

- Je vais sur megavidéo pour qu'il redirige la vidéo vers illimitux
- J'utilise pendant les 72 première minutes le lecteur de illimitux
- Puis quand la vidéo bloque je switch vers le lecteur de megavidéo (dispo sur illimitux)

Ca parait chiant mais ca marche très bien.
En attendant que l'équipe d'illimitux crack a nouveau megavidéo Razz

Ensuite pourquoi ne pas changer d'IP ?

Tout simplement parce que :

- Certaine "box" vous donne une adresse IP fixe. Si vous rebooté la box vous aurrez toujours la même adresse IP.
- Certaine autre par contre vous donne une adresse IP (parmis la plage d'adresse que l'entreprise possède) lors de votre demande de connexion (quand vous booté la box). Cette adresse n'est pas attribué a un utilisateur spécifique.

Bon j'vais pas vous faire un cours de Système ...

En gros Free et Neuf sont des box qui vous donne une adresse IP aléatoire a chaque boot.

Les autres non.

Pour Free et Neuf je suis plus sur ... c'est mon prof de Système qui nous avait dit ça, mais lui même etait pas sur.

Free je suis sur a 98%.

Pour plus d'explication demander et je vous donnerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

EPHIS ON T'AIME !!! Empty
MessageSujet: Re: EPHIS ON T'AIME !!!   EPHIS ON T'AIME !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:02

Apparemment sur orange on peut choisir l'ip quand on reboot de façon à ce qu'elle soit aléatoire ou pas.

Bref sinon je peut pas t'aider moi je dl toutes mes séries, ça prend de la place mais au moins je peut les mater quand je veux même sur un pc sans internet (train, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHIS ON T'AIME !!! Empty
MessageSujet: Re: EPHIS ON T'AIME !!!   EPHIS ON T'AIME !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:24

Oui,je suis chez neuf et pour mega video je debranche/rebranche la box et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

EPHIS ON T'AIME !!! Empty
MessageSujet: Re: EPHIS ON T'AIME !!!   EPHIS ON T'AIME !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:35

Ça m'étonnerai que l'on puisse choisir si le DHCP de Orange passe en IP fixe ou non ^^'

Disons que c'est contradictoire, c'est pas pour rien qu'il existe c'est 2 types d'attribution d'IP:

En faites il existe un nombre limité d'adresse IP (environ 4 milliards) pour toute la planète.
Ce qu'il fait que pour tout adressage IP sur le net, les FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) doivent acheté (oui oui une adresse IP ça s'achète et ça coute chère) des plages d'adresse pour leur clients.

Ensuite 2 options s'offre au FAI : fournir une adresse fixe ou non.

- Adresse fixe : limité en nombre d'adresse IP disponible. On sais qui se connecte sous chaque adresse.

-adresse non fixe : on peut avoir plus de client que d'adresse IP. Fourni une IP lors de la demande de connexion de l'utilisateur (dans la limite des stock disponible). On ne peux pas savoir qui à fait quoi à quel moment avec une IP.

Donc des avantage et des inconvéniant.

Au début du net on utilisait plus un adressage non fixe, mais vus que l'accès à internet est de plus en plus facile est présent dans quasiment tout les foyers, on ne pouvait plus se permettre de refusé la connexion par manque d'adresse.

Voila pour la petite leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EPHIS ON T'AIME !!! Empty
MessageSujet: Re: EPHIS ON T'AIME !!!   EPHIS ON T'AIME !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:15

Ephis tu viens de me donner le moyen de regarder 144minutes Basketball bounce cheers

Merci !

Mais c'est vrai que j'aurai bien aimé une solution mystère ! un genre de Ilimitux 2 ^^

Mais bon c'est deja bien ^^

Sinon j'avais la technique regarder en fragmenté, Tu ouvres 4fois la même vidéo,
tu la fais charger 10 minutes par 10minutes (premiere page de 0 a 10, deuxieme de 10 à 20 ... ext)
Comme ça, tu avais regardé une série en 10minute pour megavidéo !

Mais trop chiant à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

EPHIS ON T'AIME !!! Empty
MessageSujet: Re: EPHIS ON T'AIME !!!   EPHIS ON T'AIME !!! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:24

Free ça change à chaque fois c'est assez pratique de temps en temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPHIS ON T'AIME !!! Empty
MessageSujet: Re: EPHIS ON T'AIME !!!   EPHIS ON T'AIME !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPHIS ON T'AIME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Zone de non-droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser