La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 My presenteycheun

Aller en bas 
+2
Zyb
Philae
6 participants
AuteurMessage
Philae
Tueur de Trooll
Philae


Nombre de messages : 263
Age : 29
Classe : Crâ
Niveau : 13x
Date d'inscription : 05/09/2009

My presenteycheun Empty
MessageSujet: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:00

Bon tout le monde me connait plus ou moins, mais j'me fais chier alors j'vais faire une p'tite présentation retraçant mon passé et mon personnage jusqu'a maintenant Smile.

J'ai tout d'abord commencé dofus en 4eme, jeu qui ne me disait absolument rien a la base... Puis j'm'y suis interessé finalement, et j'ai débuté avec un sacri (Sacrikent mouahaha j'me rappelle), un sacri terre vraiment pourri, j'étais pano bouf et j'allais xp au coin des bouftous, j'étais vraiment content ^^. Puis j'en ai eu marre, j'arrivais pas à up...

J'ai donc recommencé a 0, avec une fecatte, Deliiz, c'est avec ce perso que j'ai rencontré jb, j'allais xp avec lui aux trools, level 11x a l'époque ^^. J'ai donc monté cette fecatte jusqu'au niveau 115, mais y'avait un problème, je voulais ce foutu gelano... J'arrivais pas a avoir ces 350.000k qui a l'époque me semblait ENORME. Jusqu'au jour où j'achetais gelano contre des items + 90.000k. Je tombai sur -grand-feca- ... Comme vous pouvez le devinez une belle petite arnaque bien pourrie qui me dégouta grave. J'ai donc vendu le reste du stuff qui avait sur le feca et recommença (eh oui xD) un Iop, et pas n'importe lequel... KIIMAS. Vous me connaissez presque tous sous ce nom là, c'est en effet avec ce personnage que j'suis rentré dans la horde level 122. Ca remonte ^^. Kiim que j'ai monté level 170 en formant une team de 3 avec mon pote Evil mais le jour de son arrêt, à rajouter aussi au fait que je ne faisais plus rien avec mon iop, j'ai décidé de le stopper. C'est là qu'arrive Mazu, s'te grosse mule faucheuse d'xp que j'ai monté jusqu'a son level 159. Marre de jouer les mules, et sans aucune envie d'autre élément, oui je l'entends au loin ? en effet je l'ai arrété XD. On peut dire que je stoppe de perso autant de fois que mana change d'élément :$.

Arrive le meilleur moment, la création d'Astra, oui encore un iop, l'envie de jouer les bourrins me manquait.
Je vais le décrire un peu plus profondément.

J'ai monté ce iop level 72 en full xp puis je l'ai restat agi, arrivé le level 82 j'avais remarqué que tous les iops feu me défoncaient.. Bah oui je suis passé feu. C'est le meilleur moyen de pouvoir gérer les 3/4 de ses aggros et donc proviter des traques. Je suis monté grade 10 démon pendant un bout de temps mais c'est franchement chiant de prendre sa mule pour le commerce et surtout pour les arènes. J'suis donc passé ange. J'étais feu jusqu'a hier mais je suis aujourd'hui passé terre/air. Un petit screen de mon build en gros :

My presenteycheun Stuff10


Sans oublier ma formidable monture :


My presenteycheun Yoyoyo10


Ce stuff qui me donne une PO assez cool, un petit aperçu ^^ :


My presenteycheun Po_apa10


Des dommages plutôt simpas :


My presenteycheun Dmg_ca10
My presenteycheun Dmg_ce10

Voilou.. J'espère ne pas avoir fait trop court pour une présentation Razz.

Bonne soirée ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:59

Héhé, joli build, ça me rappelle Vap' a son époque pvp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:38

Question peut etre conne Hein, mais pourquoi tu as pas reprit Kii pour ton envie de iop ???
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:53

j'aime bien perso, bravo pour le stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Tueur de Trooll
Philae


Nombre de messages : 263
Age : 29
Classe : Crâ
Niveau : 13x
Date d'inscription : 05/09/2009

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:29

Wizidi a écrit:
Question peut etre conne Hein, mais pourquoi tu as pas reprit Kii pour ton envie de iop ???

Enfaite j'avais envie d'un perso PVP bas level pour pouvoir collecter des parchos et puis pour enfin gagner Rolling Eyes . Et puis j'avais pas envie d'le reprendre tout simplement ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:41

Spoiler:

Very Happy j'me souviens la soirée où tu l'a crée, t'avais galérer pour ton nom ^^

Et gg Razz
Revenir en haut Aller en bas
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll
legrandmaitredutemps


Nombre de messages : 295
Age : 29
Classe : xélor
Niveau : 19x
Date d'inscription : 17/07/2009

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:27

ca gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Tueur de Trooll
Philae


Nombre de messages : 263
Age : 29
Classe : Crâ
Niveau : 13x
Date d'inscription : 05/09/2009

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:54

nn svp
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Tueur de Trooll
Philae


Nombre de messages : 263
Age : 29
Classe : Crâ
Niveau : 13x
Date d'inscription : 05/09/2009

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:26

Ptit up pour tenir au courant un peu, j'suis redevenu un iop "banal" ^^, en effet ça me soulait, le bi-élement c'est bien beau mais ça manque cruellement de roxx :'(. Donc ça donne ça ^^ :

My presenteycheun Stats10My presenteycheun New_st10

Rien d'impressionnant mais c'est pour faire une mise à jour pourrie de mon sujet pourri. Kiss pig
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:23

Fear, t'es pas parcho 101 force ou je rêve? Avec le parcho 101 agi ça fait bizarre x).
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Tueur de Trooll
Philae


Nombre de messages : 263
Age : 29
Classe : Crâ
Niveau : 13x
Date d'inscription : 05/09/2009

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:52

Biensur que si j'suis parcho 101 force mdr ><
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:52

Ah, bizarre '_'
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Tueur de Trooll
Philae


Nombre de messages : 263
Age : 29
Classe : Crâ
Niveau : 13x
Date d'inscription : 05/09/2009

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:06

Bah j'vois pas en quoi c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:55

Si il dit que c'est bizarre, ça l'est, et pi c'est tout.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:20

il pas 16x c est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My presenteycheun Empty
MessageSujet: Re: My presenteycheun   My presenteycheun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My presenteycheun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser