Liens vers le siteAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesAgenda Connexion

Partager | 

Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eryster
Tofu Fou

Classe: Enu
Niveau: 199

MessageSujet: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 19:38

[ RP ]

Un Enu marchait sur la plage. Il vit Natridge et le Fusilla.

[ Candidature ]

Présentation IG :
Je me nomme Eryster. Enu Beau goss ... Ayant de nombreuse conquête a son actif comme Natridge !!! Jeanbabouche Mouahahahaha. J esuis lvl 199 à 25% Pas toujours facile de xp Sad. Je suis sagesse mais basé eau quand même. Ce qui m'attire dans dofus... Qui a mis se truc a la con ? xDD bon je peux pas dire parce qu'elle est brune ... Non, J'aime dofus parce que sa fais passé le temps o_O Pis delirer xp se defouler sa fais du bien '-'.
Sa fais euh... 1ans et 1 mois je joue a dofus avec une pause de 2 mois entre deux car j'est etais hacké lol.. J'aip our projets de finir mon parchotage intell force vitalité et d'avoir quelques dofus ^^
Mes precédentes guilde euh j'ai d'abord eut la mienne qui a ete dissoute parce que etre meneur pas toujours facile ^^ Aprés J'ai eut Just loofs it un tres long moment que je ne regrette pas mes tous sont partit un par un et aujourd'hui plus d'ambiance la guilde is dead a mon grand regret lol.
Pourquoi vous ? qu'est ce que sa peut te foutre tu es de la police ? ^^ Mdrr Hihihihi il est fou ce Ery. Je vous est choisit car il y a toujours de l'ambiance et vous êtes mauvais donc je viens remonter le niveau Hiiii xDD, Pis sa m'eviteras de co le panda " zotoki ". Aprés je peux defendre les percos.
Mon stuff j'en est pas je reste toujours tout nu pour raison de nudisme :/ c'est grave docteur ? Donc je suis en full ventouse, tranche sous bois, botte circulaire, cape tot, harnage rien d'extraordinaire quoi ^^ fin pour l'instant *ricane*. J'ai aussi comme Metier pecheur lvl 96 et bucheron lvl 36 me demande comment j'ai pu les monter si haut lol.

Présentation IRL :
Je m'appelle Jeremie je me passe de tout commentaire ranh tu es une fille ta un -e a ton prenom =°. J'ai 17ans 18 au mois de Decembre le 28. J'habite a valenciennes dans le nord de la france ( 59 ) Vive les ch'tis Very Happy. Je suis en T CLPI ( chimie de laboratoire et procede industriel ) trop de chimie tue la chjimie si si je vous jure ^^.
J'ai pour loisir le football j'ai eté gardien de but pendant 3ans pis j'ai arreté parce que sa m'a soulé ^^, J'aime aussi les jeu video ^^ les filles oh wiii surtout les filles Very Happy ( brune :O ). Et pour se qui est des goûts musicaux j'aime un peu de totu sauf rock et hardrock =°

A titre informatif 2 personnes en qui j'ai entierement confiance on les passes de mon enutrof
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !

Classe: iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau: 200/200/199/195/199/199/189

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 19:40

pour
tellement moche on ne peut le laisser filer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 19:43

pour
jeanbabouche
chaif bwaurk

Classe: ecaflip / eni / sacri
Niveau: 200/ 200 / 200

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 19:46

pour xddddd
Natridge
Boulet du Forum

Classe: Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau: 191/ 162 / 137

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 19:50

Meme si tu es moche,inutile, et que tu sais pas jouer... et que tu viens de me tirer dans la jambe je te mets un ( en contrepartie j'attend que tu me verses 50 000euros sur mon comptes privé aux iles caraibes)
Ps: je te recontacterais pour te donner le numéro pour le versement )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 20:15

pour le moche =)
darky
Profiterole

Classe: iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau: 200 , 199, 194

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 20:21

pour genre tu fusille nat pff
kittcat
Meneur

Classe: Ecaflip
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 20:30

pour bien que le fait que 2 autres personnes utilisent ton compte n'est jamais bon signe ... Bref t'es prié de leur dire qui on est Smile

Killer de Bouftou

Classe: Sacrieur
Niveau: 160

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 20:31

Mdr genre le Rp en 3 lignes

mais sa vaux beaucoup mieu que certain de 30lignes !!

pour
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou

Classe: sacri/eni/enu/osa
Niveau: 200/199/199/193

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 20:32

aller j'en met un de plus xD pour
Philae
Tueur de Trooll

Classe: Crâ
Niveau: 13x

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 20:32

pour particulièrement pour le role play lol!
Natridge
Boulet du Forum

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 20:33

Mais allez vous faire foutre
vapor
Héros

Classe: Iop
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 20:37

Un grand pour , pour l'énu pas beau Razz
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !

Classe: Iop agi...l'air de rien...
Niveau: osef je roxx !

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Dim 4 Oct - 21:00

eryster a écrit:
les filles oh wiii surtout les filles ( brune :O ).

pliz les filles c'est comme les bières, les meilleurs c'est les blondes >< nan je deconne

nan puis t'es moche, mais c'est la beauté intérieure qui compte!!
(c'est le truc qu'on dit aux moches)

lvl 199? bouh le nul il est même pas 200 ery c'est un noob il sait pas jouer bouh !

ouais

juste pour info

je vote pour
Armistice
Héros

Classe: Feca/Eni/Enu/Sacri
Niveau: 174/152/135/117

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Lun 5 Oct - 7:38

Moi je vote contre malgré le fait que j'aime bien le RP xD car que des pour ca aurait été trop beau ... xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Lun 5 Oct - 8:22

Majin-Youyou a écrit:
eryster a écrit:
les filles oh wiii surtout les filles ( brune :O ).

pliz les filles c'est comme les bières, les meilleurs c'est les blondes ><

et comme pour les bieres, ce sont ceux qui ont le moins d'expérience qui préfèrent les blondes... Moins fort...

Bon sinon c'est un pour positif pour moi également, bien que tous ces lol mdr ou autre me fassent un peu peur.
Tarnouille
Admin

Classe: Nainporte quoi ..
Niveau: En train d'en chier pour up 200 ..

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Lun 5 Oct - 13:35

Eryster a écrit:
Un Enu marchait sur la plage. Il vit Natridge et le Fusilla.

T'as fusillé mon sexclave .. contre contre contre contre contre contre contre contre

Mais bon t'aime les brunes ça me va .. pour

/w Tarnox
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur

Classe: xélor
Niveau: 17X

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Lun 5 Oct - 15:58

pour evidemment^^

Boulet du Forum

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Lun 5 Oct - 16:50

Tarnouille comment tu peux me faire sa votez pour alors que je viens de me faire fusillez -__________-
kimbibi
Néophyte

Classe: panda
Niveau: 117

MessageSujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]   Lun 5 Oct - 17:56

Je sais que mon vote ne compte pas mais eryster est un ami de longue date et je pense qu'il peux énormément apporter à votre guilde de part sa joie de jouer et sa bonne humeur. En tout cas je lui souhaite bon courage.

Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant