| | Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eryster Tofu Fou

Nombre de messages: 30 Age: 20 Classe: Enu Niveau: 199 Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 19:38 | |
| [ RP ]Un Enu marchait sur la plage. Il vit Natridge et le Fusilla. [ Candidature ]Présentation IG : Je me nomme Eryster. Enu Beau goss ... Ayant de nombreuse conquête a son actif comme Natridge !!! Jeanbabouche Mouahahahaha. J esuis lvl 199 à 25% Pas toujours facile de xp  . Je suis sagesse mais basé eau quand même. Ce qui m'attire dans dofus... Qui a mis se truc a la con ? xDD bon je peux pas dire parce qu'elle est brune ... Non, J'aime dofus parce que sa fais passé le temps o_O Pis delirer xp se defouler sa fais du bien '-'. Sa fais euh... 1ans et 1 mois je joue a dofus avec une pause de 2 mois entre deux car j'est etais hacké lol.. J'aip our projets de finir mon parchotage intell force vitalité et d'avoir quelques dofus ^^ Mes precédentes guilde euh j'ai d'abord eut la mienne qui a ete dissoute parce que etre meneur pas toujours facile ^^ Aprés J'ai eut Just loofs it un tres long moment que je ne regrette pas mes tous sont partit un par un et aujourd'hui plus d'ambiance la guilde is dead a mon grand regret lol. Pourquoi vous ? qu'est ce que sa peut te foutre tu es de la police ? ^^ Mdrr Hihihihi il est fou ce Ery. Je vous est choisit car il y a toujours de l'ambiance et vous êtes mauvais donc je viens remonter le niveau Hiiii xDD, Pis sa m'eviteras de co le panda " zotoki ". Aprés je peux defendre les percos. Mon stuff j'en est pas je reste toujours tout nu pour raison de nudisme :/ c'est grave docteur ? Donc je suis en full ventouse, tranche sous bois, botte circulaire, cape tot, harnage rien d'extraordinaire quoi ^^ fin pour l'instant *ricane*. J'ai aussi comme Metier pecheur lvl 96 et bucheron lvl 36 me demande comment j'ai pu les monter si haut lol. Présentation IRL : Je m'appelle Jeremie je me passe de tout commentaire ranh tu es une fille ta un -e a ton prenom =°. J'ai 17ans 18 au mois de Decembre le 28. J'habite a valenciennes dans le nord de la france ( 59 ) Vive les ch'tis  . Je suis en T CLPI ( chimie de laboratoire et procede industriel ) trop de chimie tue la chjimie si si je vous jure ^^. J'ai pour loisir le football j'ai eté gardien de but pendant 3ans pis j'ai arreté parce que sa m'a soulé ^^, J'aime aussi les jeu video ^^ les filles oh wiii surtout les filles  ( brune :O ). Et pour se qui est des goûts musicaux j'aime un peu de totu sauf rock et hardrock =° A titre informatif 2 personnes en qui j'ai entierement confiance on les passes de mon enutrof |
|
 | |
Anarch' Malade du Poste sur le Forum !

Nombre de messages: 516 Age: 21 Classe: iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra Niveau: 200/200/199/195/199/199/189 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 19:40 | |
| tellement moche on ne peut le laisser filer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 19:43 | |
| |
|
 | |
jeanbabouche chaif bwaurk

Nombre de messages: 895 Age: 18 Classe: ecaflip / eni / sacri Niveau: 200/ 200 / 200 Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 19:46 | |
|  xddddd |
|
 | |
Natridge Boulet du Forum

Nombre de messages: 573 Age: 19 Classe: Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur Niveau: 191/ 162 / 137 Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 19:50 | |
| Meme si tu es moche,inutile, et que tu sais pas jouer... et que tu viens de me tirer dans la jambe je te mets un  ( en contrepartie j'attend que tu me verses 50 000euros sur mon comptes privé aux iles caraibes) Ps: je te recontacterais pour te donner le numéro pour le versement ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 20:15 | |
|  le moche =) |
|
 | |
darky Profiterole

Nombre de messages: 391 Age: 17 Classe: iop(hacké luxd) et enu , dada Niveau: 200 , 199, 194 Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 20:21 | |
|  genre tu fusille nat pff |
|
 | |
kittcat Meneur

Nombre de messages: 1203 Age: 34 Classe: Ecaflip Niveau: 200 Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 20:30 | |
|  bien que le fait que 2 autres personnes utilisent ton compte n'est jamais bon signe ... Bref t'es prié de leur dire qui on est  _________________
|
|
 | |
Warnor Killer de Bouftou

Nombre de messages: 51 Age: 18 Classe: Sacrieur Niveau: 160 Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 20:31 | |
| Mdr genre le Rp en 3 lignes mais sa vaux beaucoup mieu que certain de 30lignes !!  |
|
 | |
Brain-Dead (alias Host) Maitre Chen Mou

Nombre de messages: 404 Age: 22 Classe: sacri/eni/enu/osa Niveau: 200/199/199/193 Date d'inscription: 06/05/2008
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 20:32 | |
| aller j'en met un de plus xD  |
|
 | |
Philae Tueur de Trooll

Nombre de messages: 263 Age: 17 Classe: Crâ Niveau: 13x Date d'inscription: 04/09/2009
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 20:32 | |
|  particulièrement pour le role play  |
|
 | |
Natridge Boulet du Forum

Nombre de messages: 573 Age: 19 Classe: Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur Niveau: 191/ 162 / 137 Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 20:33 | |
| Mais allez vous faire foutre |
|
 | |
vapor Héros

Nombre de messages: 315 Age: 18 Classe: Iop Niveau: 200 Date d'inscription: 30/01/2009
 | |
 | |
Majin-Youyou celui à + de 1500 post de merde !

Nombre de messages: 1815 Age: 20 Classe: Iop agi...l'air de rien... Niveau: osef je roxx ! Date d'inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Dim 4 Oct - 21:00 | |
| | eryster a écrit: | | les filles oh wiii surtout les filles ( brune :O ). |
pliz les filles c'est comme les bières, les meilleurs c'est les blondes >< nan je deconne
nan puis t'es moche, mais c'est la beauté intérieure qui compte!! (c'est le truc qu'on dit aux moches)
lvl 199? bouh le nul il est même pas 200 ery c'est un noob il sait pas jouer bouh !
ouais
juste pour info
je vote pour |
|
 | |
Armistice Héros

Nombre de messages: 311 Age: 20 Classe: Feca/Eni/Enu/Sacri Niveau: 174/152/135/117 Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Lun 5 Oct - 7:38 | |
| Moi je vote  malgré le fait que j'aime bien le RP xD car que des  ca aurait été trop beau ... xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Lun 5 Oct - 8:22 | |
| | Majin-Youyou a écrit: | | eryster a écrit: | | les filles oh wiii surtout les filles ( brune :O ). |
pliz les filles c'est comme les bières, les meilleurs c'est les blondes >< |
et comme pour les bieres, ce sont ceux qui ont le moins d'expérience qui préfèrent les blondes... Moins fort...
Bon sinon c'est un pour positif pour moi également, bien que tous ces lol mdr ou autre me fassent un peu peur. |
|
 | |
Tarnouille Admin

Nombre de messages: 3465 Age: 20 Classe: Nainporte quoi .. Niveau: En train d'en chier pour up 200 .. Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Lun 5 Oct - 13:35 | |
| |
|
 | |
-alcarion- Bras Droit Roi Floodeur

Nombre de messages: 2657 Age: 20 Classe: xélor Niveau: 17X Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Lun 5 Oct - 15:58 | |
|  evidemment^^ _________________  |
|
 | |
Natridge Boulet du Forum

| Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Lun 5 Oct - 16:50 | |
| Tarnouille comment tu peux me faire sa votez pour alors que je viens de me faire fusillez -__________- |
|
 | |
kimbibi Néophyte
Nombre de messages: 2 Age: 28 Classe: panda Niveau: 117 Date d'inscription: 01/10/2009
 | Sujet: Re: Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] Lun 5 Oct - 17:56 | |
| Je sais que mon vote ne compte pas mais eryster est un ami de longue date et je pense qu'il peux énormément apporter à votre guilde de part sa joie de jouer et sa bonne humeur. En tout cas je lui souhaite bon courage. |
|
 | |
| | Eryster l'enu (pas très) Beau goss :D [accepté] | |
|