Liens vers le siteAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesAgenda Connexion

Partagez | 

Quelques petits problèmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armistice
Héros

Classe : Feca/Eni/Enu/Sacri
Niveau : 174/152/135/117

MessageSujet: Quelques petits problèmes ...   Dim 25 Oct - 18:36

Bon Vendredi soir je suis allé sur mon ordinateur ,j'ai vu 2 sessions ... Je suis allé sur mon ex-session que ma "maman" s'est appropriée ... Oué 1 er essai pour le pass ... Pas eu besoin de + xD En fait ma mère a installé un logiciel du nom de Time Watch ,par chance le pass pour accéder a ce logiciel était le même que pour accéder a la session ... Ce qui ma presque dégouté car je commence vraiment à croire qu'on me prend pour un idiot chez moi ... xD et les heures ca ma fait tripé ... 10-12 h 14-16 h...
Je vais essayer de parler un peu avec ma mère pour essayer d'arranger ca car même a l'internat c'est moins chiant ... Si elle est pas d'accord ... Je vais suprimer le logiciel ,changer leur pass de leurs boites e-mail ,changer leur pass de leurs comptes sur facebook.etc xD
Donc pour ceux qui ont eu la flemme de suivre ,je vais être un peu absent pendant 2 jours environ ou + ...
Je vous tiendrai au courant en me connectant de temps en temps de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur

Classe : Ecaflip
Niveau : 200

MessageSujet: Re: Quelques petits problèmes ...   Dim 25 Oct - 18:38

ca me parait pas une bonne idée de changer leur mot de passe mail/facebook etc, et de plus c'est répréhensible par la loi Smile

Héros

Classe : Feca/Eni/Enu/Sacri
Niveau : 174/152/135/117

MessageSujet: Re: Quelques petits problèmes ...   Dim 25 Oct - 18:42

Oh Merci pour l'information Very Happy ... Ma mère l'avait fait pour moi xD mais oui je suis d'accord ,ça paraît pas une bonne idée ... Je vais plutôt jerter le logiciel de mon magnifique pc Very Happy

PS : Bon en fait ma mère reste assez cool donc je vais faire avec ... J'ai ressortie mes vielles consoles(super nes, gamecube ...)et je rejoue aux classiques Very Happy.Et puis xD hier ,le logiciel a pas fonctionné car il était midi et ma session était toujours allumée ... J'ai quand même arrêter a 10 car bon ... xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petits problèmes ...   

Quelques petits problèmes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1