La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tarnouille, floodeur de vos rêves !

Aller en bas 
+4
jeanbabouche
Natridge
Yaleta
Tarnouille
8 participants
AuteurMessage
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:41

Luuuuuuuu c'est moi, Tarnouille, ou Targi pour ceux qui veulent pas m'appeler Tata, ou Tarn tout simplement ..

Et oui, je me décide enfin à faire ma présentation, après un an et demi de Hordage intensif, si c'est pas beau .. En fait j'me suis dis .. Pourquoi pas? J'ai une furieuse envie de paragrapher, mode raconte ta vie aux Hordeux kanori1n'afoutr ..

Bref, j'me présente donc .. Targi, p'tit iop actuellement niveau 171 (Bah ouais, pgm on sait '_'), terre/air en cours de restuff (Bottes harry venez à moi !) et totalement nul quand il fait pas de coup critique .. Comme dit au dessus je fête mon année et demi de boutique dans la Horde, c'est qu'elle est bien cette foutue guilde dit donc ! Mise à part ça, ça fait 3 ans que je joue à dofus (Là j'entends les "Loool 3 ans de jeux et seulement lvl 171 ! Noob !), et j'ai toujours joué sur Raval. Ce iop n'est pas mon premier personnage .. J'en ai eu beaucoup à vrai dire, mais les seuls qui sont suffisamment "intéressants" seront sans doute un iop et .. Ce iop. En effet avant de créer Targi et de vous hanter sur le Forum, j'avais un pitit iop feu (Pas pvp plz, j'déteste ça), qui était monté lvl 139 si mes souvenirs sont bons ..

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et cette fin est venue avec un hacke, qui me fît ni chaud ni froid à vrai dire .. J'ai repris à zéro, avec Targi .. Tout d'abord mulapex, puis iop agi au lvl 70 jusqu'à son lvl 12x. Après celà, une petite période en iop feu, mais c'est vite lassant, alors je suis passé full terre. Pano meu² toussah², bref, un iop à la con quoi. Encore après ça .. Et bien, re air, en mode 1/2 ruik et pas mal de %dmg et dmg (J'arrivais à 370/460 à l'épée céleste et 6xx en coup critique), ceci à son 161.

Mais .. Hop, re full terre ! Et oui, j'aime =D. Bref, repassons en meu² comme un iop à la con, et c'est partit, le Tata il xp jusqu'à son 168 .. Là, c'est le drame. Plus envie de jouer sur le iop, envie de changer d'air, de mode de jeux .. Hop là, arrêt du iop, j'me fais un petit eca bluff et je rejoins le Clan du Soleil, tout en restant avec le iop dans la Horde .. Après tout, Hordeux un jour, Hordeux toujours !

Mais .. Pareil, eca m'a lassé, assez vite je dois dire .. Je reste attaché au Clan, qui est pour moi une guilde géniale, je suis toujours en contact avec les membres .. D'ailleurs je compose en ce moment même leur chanson de guilde .. Peuvent pas se passer de moi ! Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_cool

Bref, de retour dans la horde en mode terre/air, sans un rond, avec pour seule envie, m'amuser, normal diront nous .. Voilà voilà, maintenant j'suis 1/2 sertisseur ramougre, j'tape du 48x avec en coup critique avec mon stuff pourri pas fini Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_albino

On passe à la partie IRL?

Luuuuuuuuuu (même intro, z'avez callé?), j\'suis un jeune étudiant de 17 ans, en 1ère L (redoublé ma seconde Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_cool ), glandeur comme pas deux, drogué (parait-il Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Suspect ), mais pour le moins .. Saint d'esprit? Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Bom
J'mène ma p'tite vie tranquillement, sans me prendre la tête .. Quoi j'ai pas encore fini? Bah non, je raconte ma vie !

Je fais de la guitare, de la batterie et du tennis. J'me débrouille pas mal pour faire des belles phrases qui ne veulent rien dire (Ouais, parait que ça s'appelle des poèmes '_'), enfin à ce qu'il parait .. J'crois que j'ai fini .. Ah bah, oui j'ai fini !

B'zoo Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Herz


Kitt président !

Edit : JE SUIS REMOIS ET FIER DE L'ÊTRE, HEIN YALTOUILLE?
Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_twisted
Et puis j'ai la même guitare électrique que Yaletas, Yamaha Pacifica pour gaucher Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_razz

Deuxième Edit : J'ai un saiksclave super génialisime du nom de Natridge Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Herz
Henry jtm aussiiiiiiiiii
Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Herz


Dernière édition par Tarnouille le Dim 8 Nov - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:05

Meuh j'ai pas compris,

Quand tu as stop ton iop pour ton eca,
T'es devenu pauvre d'un coup ? t'en a fait quoi de tes sousous !?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:13

Parchotage 101 agi/chance l'eca xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yaleta
Bras Droit
Yaleta


Nombre de messages : 253
Age : 33
Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161
Date d'inscription : 17/01/2008

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:16

Même pas tu dirai , que tu habite a Reims ! honte a toi xD tu peu aussi dire que j'ai la même guitare elec que toi ._. ( autant avoir du détails ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:18

Tu me cites même pas c'est fini entre nous deux. De tout facon tu avais un petit sexe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:21

Zomg, t'as parchoté little eca ...

Ah, Mais t'as cas jouer double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:28

tu me cite meme pas moi non plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:33

Luuu j'fais une dédicace à toute la guilde ok? xD

Ben oui mais flemme de l'utiliser, il est pas full sage donc là j'utilise Tarni pour xp des dindes et me faire des sous, peut-être plus tard ouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:35

Te justifie pas c'est scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eryster
Tofu Fou
Eryster


Nombre de messages : 30
Age : 32
Classe : Enu
Niveau : 199
Date d'inscription : 04/10/2009

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:22

moi il m'a cité

Je t'aime tarnouillllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:39

tu ma pas cité plz
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Tueur de Trooll
Philae


Nombre de messages : 263
Age : 29
Classe : Crâ
Niveau : 13x
Date d'inscription : 05/09/2009

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:57

moi non plus plz
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:33

Ahaha je viens de voir l'edit merci <33
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:42

En même temps ca fait du monde à se souvenir, tellement de monde l'a mis à quatre pattes ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Empty
MessageSujet: Re: Tarnouille, floodeur de vos rêves !   Tarnouille, floodeur de vos rêves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarnouille, floodeur de vos rêves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser