La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]

Aller en bas 
+10
Crown
darky
Kosuke
vapor
Skysram
tony-air
Natridge
Warnor
jeanbabouche
choupetteber
14 participants
AuteurMessage
Shaman-P
Invité




Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:52

Il arriva, telle une pierre roulant sur le sol. Personne ne le vit, et il, telle une ombre parmi la foule, se glissa jusqu’au buffet, prît tout ce qu’il pouvait, et s’éclipsa tel un chat noir dans la nuit. Arrivé dehors, il regarda son butin.

- J’espère que personne ne m’a vu…

Il releva la tête, et vit une dizaine de personnes le regardant.

- Oui, heu… bonjour ! Vous n’avez rien vu n’est-ce pas ?!

En un coup de vent, Il était parti vers la maison des ailés. Maladroit qu’il était, il commença à écrire tranquillement son petit texte, tout en mangeant.

- Alors, heu… Par où commencer… Ah, je sais ! On va commencer par l’histoire, c’est le mieux, le reste, c’est moins intéressant.

« On l’appelait Shaman-Protector, ce jeune féca d’une quinzaine d’années, qui semblait faible, mais qui était pourtant une des plus redoutables guerrièrs que j’ai connu. Pourquoi Shaman-Protector? Et bien, lui-même ne le sait. Il est passé par bien des embûches, ce petit, m’a-t-on dit. Je le connais depuis bien longtemps. Nous nous connaissons dès notre plus jeune âge, quand nous avions environ six ans. Nous avons tout vécu ensemble. Dès ses premiers pas dans Astrub, - à environ 11 ans- il a su se débrouiller seul. J’étais très jalous, car il était d’une grande sagesse et d’une grande intelligence comparée à moi, qui était un peu stupide et qui devait compter sur les autres pour s’en sortir. Au début de son apprentissage, il n’était pas beaucoup connu. il grave-lit les échelons des cercles de puissances rapidement.

A l’aube de son 74ème cercle de puissance, en fin de l’an 636, il décida de prendre sa retraite, car il trouvait que son travail le lassait trop. J’étais très triste de son départ, mais je continuais d’avancer de mon côté, avec mon cercle de puissance médiocre. C’est là que je le vis plus tard,au milieu de l’an 637, devant la banque de Bonta, une des deux grandes cités ; je l’interpela d’abord, il se retourna, et je vis une grande expression sur son visage comme je sentais cette même expression sur le mien. Je lui demandais ce qu’il faisait ici après quelques mots échangés, il me répondit qu’il était de retour parmi nous, mais qu’il se ménagerait.

Nous étions devenus inséparables, nous combattions ensemble, nous faisions tout ! je considérait comme mon frère, il n’avait pas perdu de sa force, de son intelligence et de sa sagesse, Il en avait au contraire gagner. Il grave-lit les échelons encore à une vitesse, tout en restant à la pointe de la mode, et finit par me rattraper, nous étions à notre 137ème cercle de puissance , et c’est alors qu’il décida de prendre part à la guerre entre Bonta et Brâkmar, les deux grandes cités ennemies. Il prit part avec Bonta, à cause d’un Diable qui l’avait agresser sans aucune raison. Il monta vite les échelons, comme toujours. Il était arrivée, en un temps de deux mois, à l’apogée de la hiérarchie des Anges. Il fit alors une pause des combats et commença à s’installer à la place du Château d’Amakna.

Au bout d’environ huit mois, Il se remit à l’art des combats car ce jeune féca doit faire des choses, et non tout le temps la même. Nous retravaillons ensemble, tels des frères . Il arriva à son 159ème cercle de puissance. Il décida aussi de retourner dans sa famille de toujours, la famille d'abord. C’est cette famille qu’il avait créé avec son ami -waski-, mais qu’il avait quitté dès le début à cause de son cercle de puissance. Il y retrouva son grand ami -waski-, et rencontra beaucoup d’autres personnes. Cependant, beaucoup de personnes ne lui plaisaient guère, et il ne comprenaient pas ce qu’ils disaient car ils s’exprimaient mal, donc, il quitta cette guilde avec le regret d’avoir laisser -waski-. C’est alors qu’il me parla de La Horde M'havu, cette famille dont il rêvait d’aller, mais où il n’avait jamais eu le courage de poster sa candidature. C’est pourquoi, je vous pose cette candidature, moi, en tant que frère. Je vous remercie d’avoir lu ce petit bout de papier, pour lui, et je vous demande humblement de bien vouloir l’accepter, si il en a le niveau.

Cordialement,

Diablo. »

Il regarda sa feuille de papier, non mécontent du résultat, mais non content non plus. Sa feuille était un peu grasse, mais il n’en fit pas attention. Il prit une punaise, l’accrocha à la porte de la maison des ailés, puis repartit combattre ces Démons sans âme.

Bien le bonsoir. Alors tout d’abord, laissez moi me présenter. Je m’appelle Dominique, j’ai actuellement 21 ans et je suis en classe de Bts conception assister par ordinateur.J’habite dans l'aisne (Département 02). J’aime beaucoup la musique, le sport, et sortir avec les amis. Je pratique du Basket Ball, J’aime aussi beaucoup faire du Role Play In Game, qui me permet de découvrir une autre facette de Dofus et de me divertir. Quand je fais du Role Play, je me prénomme Diablo (comme dans mon petit texte). Même si certains ne m’ont jamais vu en faire, je dois avouer que ça fait énormément de temps que j’en ai fais, mais que je compte bien m’y remettre si j’ai le courage de jouer un peu plus.


Je voudrai intégrer La horde m'havu car les membres qui glandent au zaap (Je ne dirai aucun nom, car je glande aussi pas mal à vrai dire), m’ont donné une très bonne image de la guilde, ainsi que les personnes qui m’en ont parlé donc choupeterber que je connait en IRL vu que c'est ma mère. Je cherche une guilde qui fait un peu de Role Play (je pense que c’est un peu le cas chez vous non ? Si non, tant pis j’en ferai tout seul !), qui écrit bien (car j’ai énormément de mal à lire le S.M.S.), qui a une bonne ambiance surtout, car les plupart des guildes où je suis allée (j’y suis restée peu de temps donc je ne les ai pas mentionner), il n’y avait pas beaucoup d’ambiance et la mentalité de certaines personnes me déplaisaient (et me déplaisent toujours). Comme je connais certains d’entre vous, cela m’a donné une bonne image de la guilde, ce qui m’a donné envie d’y aller depuis très longtemps et je serai bien entendu, ouvert à tout sujet de discussion.

Je sui un feca lvl 142 full intell avec une panoplie de chêne mou, une poulache, une dragodinde orchide, d'un gelano 1PA et pe etre si j'ai le temp 1 PM , vu que je suis joaillomage lvl 100.

Donc j’ose enfin poser ma candidature, et que j’espère, vous trouverez bien.

Cordialement,

Shaman-Protector, alias Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
choupetteber
Néophyte
choupetteber


Nombre de messages : 2
Age : 58
Classe : cra
Niveau : 165
Date d'inscription : 07/11/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:10

Pour moi ca sera un pour bien jouer dominique
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:16

ben pour le fiston a choupette^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:18

Lol bha y'as quelque bworks qui rodent dans la guilde hin ;p

Sinon j'aime bien la candidature, complète etc... pour
Revenir en haut Aller en bas
Warnor
Killer de Bouftou
Warnor


Nombre de messages : 51
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau : 160
Date d'inscription : 12/07/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:28

pour vraiment aimais ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:45

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] 52147 Des personnes qui se fatiguent pour entrer dans la horde sa fait toujours très plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tony-air
Bouffeur de Gélée Fraise
tony-air


Nombre de messages : 135
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau : 150
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:19

pour

:° tu habites ou en aisne? j'habite à Gauchy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaman-P
Invité




Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:37

J'habite a Fressancourt a coter de la fère.
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:39

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] 52147

Quelques fautes, mais vu la quantité de texte y'avait moyen d'en faire :P
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Héros
vapor


Nombre de messages : 315
Age : 30
Classe : Iop
Niveau : 200
Date d'inscription : 30/01/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:30

pour j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:16

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:48

pour enfin quelqu'un qui se casse le cul pour écrire une bel candid'
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Héros
Crown


Nombre de messages : 311
Age : 30
Classe : iop
Niveau : 18X
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:40

pour rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
tony-air
Bouffeur de Gélée Fraise
tony-air


Nombre de messages : 135
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau : 150
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:57

Ok, cool. On pourra se voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:37

pour
Joli RP^^'
par contre pour les gens qui écrivent bien, tu es mal tombé, il y a une troupe de bwork qui se balade dans nos rangs, et malgré la sévère répression qu'exercent les BD et meneur sur eux, il subsiste toujours un peu de bwork dans le canal /g.

Enfin bon, j'espère te voir rapidement parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armistice
Héros
Armistice


Nombre de messages : 311
Age : 32
Classe : Feca/Eni/Enu/Sacri
Niveau : 174/152/135/117
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:03

contre t'aime pas les démons xD
Nan pour et puis il faut que je recommence a glander aux zaap d'amakna ... J'ai plus trop le temps en ce moment mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:15

ok pour moi également Smile un défenseur de la langue française est toujours le bienvenu...
Bonne candid, j'ai pas trouvé de candid similaire dans d'autres forum (souvent les meilleurs candid sont celles que les gens postent sur tous les forum de guilde... j'me méfie un peu maintenant), et sans trop de fautes comme l'ont fait remarqué quelques uns des membres.

C'est donc le 14eme vote positif, plus qu'un à avoir pour toi.

Petite question qui n'influera pas sur le vote : tu es plutôt actifs sur les forum ? ou bien dois t'on s'attendre à te connaitre IG uniquement ? (auquel cas ça ne serait pas grave, beaucoup fonctionnent comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:37

Merci pour vos votes, oui je suis très actif sur les forums je connais pas mal de chose sur les sites, forums (tous ce qui touche a l'informatique) et je compte bien avoir ma place parmi
vous.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:36

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] 225921
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Héros
Crown


Nombre de messages : 311
Age : 30
Classe : iop
Niveau : 18X
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:07

Il est sérieux le Tim la ? Tu met des pours à des crétins et la juste un petit neutre Surprised

Allez , met ton pour , ou j'te ferai plus les fesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 15:12

Désolé si j'accroche pas kev' , peut-être plus tard quand j'serais pas en bad, à voir .. (fbk powa si tu veux rire un coup)
Revenir en haut Aller en bas
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll
legrandmaitredutemps


Nombre de messages : 295
Age : 29
Classe : xélor
Niveau : 19x
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:18

merci beaucoup voila mes 15 voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

et je clos donc le sujet, bienvenu (et ne vouvoie pas les membres !! on est tous trop jeune pour ça... sauf kitt peut etre :° lui tu peux le vouvoyer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]   Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shaman-Protector au membres du jury [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres 19/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser