La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zozo...le plus beau

Aller en bas 
AuteurMessage
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Zozo...le plus beau Empty
MessageSujet: Zozo...le plus beau   Zozo...le plus beau Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:23

x')
Hey youyou all Smile Moi qui c'est qu'jsuis ?

IG: un malheureux feca male de niveau 104 qui n'avance pas beaucoup !! Je ne suis pas marié, je flirt de temps en temps avec lanceur des gens de passage ^^'
Bref, voila je suis a la retraite (on parle bien IG^^') car j'ai arrèté depuis peu !

IRL : Hey, ben j'm'appel Thomas, j'ai 15ans, bientot 16 je suis en seconde !! cheers
Je suis un petit Breton de Rennes ! Je suis un petit gratouilleur depuis pas mal d'années maintenant, je suis plutot rock, reggae et tout ce qui suit =), mes groupes préférés sont System of a Down et Red Hot Chili Peppers!
Si non je fais des bolas, enflammé de temps en temps Smile
Ma passion, a par la guitare, c'est le hand !! et oui je joue au post d'arrière !

Voila voila vous en savez pas mal sur moi =)

HyzO
Revenir en haut Aller en bas
 
Zozo...le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau cc
» Un beau et nouveau Trombinoscope
» Retour du plus beau Iop de la Horde :D !!
» Un site tout beau, tout neuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser