La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 isseo ... darkyano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

isseo ... darkyano Empty
MessageSujet: isseo ... darkyano   isseo ... darkyano Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:42

ELU albino

bah voila sa va faire presque un an que je suis dans la guilde , je me sens bien la avec les potes et tout voila quoi je m'y verrais bien de rester à long terme donc j'ai pensais a recruteur farao
car il faut motiver le monde pour voter , trier les candid's , faire une partie intégration , j'aimerais bien le faire si possible je pense que c'est pas trop dur pour un vieux iop pas trop fute fute ²
Sur ce bon vote rendeer





Ps : je suis un bwork oui mais je peut rester sérieux pour la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

isseo ... darkyano Empty
MessageSujet: Re: isseo ... darkyano   isseo ... darkyano Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:50

Humm... Une petite candidature?

C'est pas que je te connais pas mais faudrait un peu exposer tes motivations! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Héros
vapor


Nombre de messages : 315
Age : 30
Classe : Iop
Niveau : 200
Date d'inscription : 30/01/2009

isseo ... darkyano Empty
MessageSujet: Re: isseo ... darkyano   isseo ... darkyano Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:33

contre Pas lui dzl ... il sais même pas parler français et c'est un immigré roumain .. Razz


Je sais pas si c'est en fessant une candide qu'on deviens recruteur Surprised c'est pas les BD qui choisisse ?
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

isseo ... darkyano Empty
MessageSujet: Re: isseo ... darkyano   isseo ... darkyano Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:48

contre Excuse moi très cher ami, c'est ce poste est mon dû, je me vois contraint de désapprouver cette demande, excuse moi encore une fois s'il te plait, pas de néophyte et pas d'escroquerie, ma personne ayant déjà expérimenter la chose par le passé. C'est urgent.


[Edit=Tarn] Désolé vieux forban, plus fort que moi après une nuit blanche et arrosée Twisted Evil

Merci Tarn pour la traduction de ce message issu d'une soirée nuit fortement alcoolisée dont je n'ai pas vraiment de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

isseo ... darkyano Empty
MessageSujet: Re: isseo ... darkyano   isseo ... darkyano Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:10

contre neutre pour
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

isseo ... darkyano Empty
MessageSujet: Re: isseo ... darkyano   isseo ... darkyano Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:38

contre contre à tendance pour neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isseo ... darkyano Empty
MessageSujet: Re: isseo ... darkyano   isseo ... darkyano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
isseo ... darkyano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser