La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Absence de votre chéri snif

Aller en bas 
+3
---hysoka---
tony-air
Kinderghost
7 participants
AuteurMessage
Kinderghost
Tofu Fou
Kinderghost


Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Sadida
Niveau : 156
Date d'inscription : 21/03/2010

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:08

Yosh les gayzou !

Merci tout d'abord, je suis un pur hordeux maitenant !!

Bref, c'était pour vous dire que mon entrée parmi vous sera malheureusement retardée, mes parents m'ont comme qui dirait confisquer l'ordi...Pourquoi ? Car mes examens blancs approchent et ils veulent que je révises à fond vu le coefficient du devoir, fin bon j'essaierai tout de même de me connecter sur le forum via le CDI de mon lycée (j'y suis en ce moment vu que j'ai cours le samedi, quelle connerie ça) . Combien de temps ? je dirai 1-2 semaines

Sniffff Sad Sad

Vous allez déjà me manquer mes bouts de chou

Au fait oubliez pas que c'est moi qui vous aime le plus, j'aurai juste une petite faveur à vous demander, laissez moi une plaçounette
Revenir en haut Aller en bas
tony-air
Bouffeur de Gélée Fraise
tony-air


Nombre de messages : 135
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau : 150
Date d'inscription : 11/10/2009

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:28

ok, bonne chance et reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinderghost
Tofu Fou
Kinderghost


Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Sadida
Niveau : 156
Date d'inscription : 21/03/2010

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:34

Mdr je vais y aller à fond j'en suis persuadé et me manger un gros 10 à la fin,

fin bon, j'espère vraiment le réussir, si je le réussis je peux avoir un petit 15 de moyenne générale, c'est te dire comment le coefficient est cho

Des conseils svp pour réviser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:46

ne pas réviser.. ça a toujours été la meilleur méthode pour ne pas être déçu du résultat. Au pire tu te manges une salle note, mais tu l'auras méritée, au mieux (et ça arrive très souvent) tu obtiens une bonne note, et t'as pas perdu de temps dans des bouquins pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:14

Révise pas la veille ça sert a rien en tous cas x) ou alors pour te donner bonne conscience, ou si vraiment tu n'as rien révisé a la base ...
Perso, tu fais des fiches, et des exos, et puis ... c'est que l'examen blanc, tu vas forcément de craquer toute façon =p
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:32

J'ai pris mention assez bien à mon bac blanc finalement sans avoir presque rien foutu ! En gros t'y va sans stresse et sa passera tranquil ! Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:01

xep' a écrit:
ne pas réviser.. ça a toujours été la meilleur méthode pour ne pas être déçu du résultat. Au pire tu te manges une salle note, mais tu l'auras méritée, au mieux (et ça arrive très souvent) tu obtiens une bonne note, et t'as pas perdu de temps dans des bouquins pour ça.

Tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
tony-air
Bouffeur de Gélée Fraise
tony-air


Nombre de messages : 135
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau : 150
Date d'inscription : 11/10/2009

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:19

Bah simple, écoute que des profs qui parlent, expliquent etc.. tu profites de poser des questions mais sans réviser alors tu auras des bonnes notes comme moi ^^'

Je fais comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:00

LoL bonne chance. J'ai jamais révisé et j'ai toujours eu mes diplômes ^^
( ne fais pas comme moi c'est risqué si tu t'appelles pas L-Homme-de-coeur PGM )
Revenir en haut Aller en bas
Kinderghost
Tofu Fou
Kinderghost


Nombre de messages : 30
Age : 31
Classe : Sadida
Niveau : 156
Date d'inscription : 21/03/2010

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:45

Re les loupiaux,

Vous me manquez trop !!

Je passai vous dire quelques infos, je suis encore en phase de révision, je vais prêter mon compte à mon petit frère, je ne veux pas qu'il entre dans la guilde vu comment il est gamin. J'ai souvent des questions a vous poser, voici celle de today :

Pensez-vous que vos frères ou soeurs sont des PGM comme L'homme de Coeur ?

Envoyer vos réponsez au 36 30 allo pere nowellll

A plus mes chéwis
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:48

plzzzz !

Euh nan personne est pgm comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
tony-air(frere)
Jeune Tofu
tony-air(frere)


Nombre de messages : 12
Age : 24
Classe : sacreur
Niveau : 152
Date d'inscription : 31/03/2010

Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:01

king, tu nous manques snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de votre chéri snif Empty
MessageSujet: Re: Absence de votre chéri snif   Absence de votre chéri snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de votre chéri snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrer votre stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser