La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lb-shelay not skullie !!

Aller en bas 
+16
legrandmaitredutemps
tony-air(frere)
vapor
Goldaf
Anarch'
XxTomigern
Kosuke
Skysram
-alcarion-
hipp
tony-air
ox-reda
Crown
Ephis
Fexca
lb-shelay
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lb-shelay
Killer de Bouftou
lb-shelay


Nombre de messages : 50
Age : 29
Classe : xel
Niveau : osef?
Date d'inscription : 07/08/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: lb-shelay not skullie !! [Accepté]   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:14

Hola les Hordeux !!
Comme vous pouvez le constater, la candidature est au nom de lb shelay, suite au hack de Skullie... J'ai préféré stoper mon iop, pour recommencer a zéro un autre personnage.

Un petit Xélor est né, son nom est bien sur lb-shelay.. Oui oui c'est assez moche U_u. Ce Xélor a bien pris le temp de grandir, il est agé d'au moin 6 mois, mais en recommencant a zéro c'est assez compliqué d'avoir un stuff résonnable. Aujourd'hui shelay à attein le niveau 13x =D.

Alors voila, a ce jour, j'ai toujours envie de vous rejoindre, car la Horde est une guilde stable, avec des membres dont un tres bon souvenir me reste ='D, j'éviterai de cité des noms, y'en as trop pis voila etc.. C'est une guilde animé avec tout se qui peut si trouvé bounce et j'espere avoir laissé une image positive de moi.. A vous de juger.

Place a la description du petit caïde:

NOTRE* xélor est donc level 132, de type air/eau un mélange assez interessant qui taquine assez, mais quelque probleme reste a résoudre en fonction du stuff, en attendant le lvl 16x pour un roissingue <3. Mais le mot du jour reste "profitons" alors je profite de ce jeu sans me prendre la tête...

*: suite a mon hack, Dofus n'était plus un plaisir solitaire, puis repartant a zéro tout seul.. Enfin bref... C'est pour ça que j'ai préféré joué avec un collègue a moi, nous sommes donc deux sur le compte, avec mon meilleur pote, "bj"


Nous IRL sa donne quoi?

Sa donne deux beaus gosses Twisted Evil [rire] agée de 17 et 16 ans tout deux en seconde pour l'un en générale l'autre en proffessionel. Bon soyons franc Bastien (mon collègue) joue plus que moi, mais il faut apprendre a le connaitre, il est très méchant lol! Nan j'rigole bien sur il est tres sociable !!! Un peu trop fan de rap mais bon on n'y peut rien ='D, c'est sur que rien ne vaut un bon Bob Marley !! afro

Voila pour notre candidature !! =P A vous de voir si nous pouvons etre réréaccepter parmis vous ! flower
Ah oui, evidemment il a pris soin de lire les regles de la guilde.

Could You Be Loved [...]

Lucas & Bastien


Dernière édition par skullie le Jeu 8 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fexca
Néophyte
Fexca


Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 141
Date d'inscription : 24/02/2010

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:42

Regles non lus neutre
Revenir en haut Aller en bas
lb-shelay
Killer de Bouftou
lb-shelay


Nombre de messages : 50
Age : 29
Classe : xel
Niveau : osef?
Date d'inscription : 07/08/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:12

Tu veux que je rajoute "lu et approuver mais les canards ne savent pas danser"?
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:46

contre cette horrible candidature O_O

Par contre, si tu es déjà dans la guilde et que tu reroll, demande plutôt à mettre ton reroll dans la guilde et viré celui que tu joue plus. Moi ca me pose pas de problème si tout ca suis un hack.
Revenir en haut Aller en bas
Crown
Héros
Crown


Nombre de messages : 311
Age : 30
Classe : iop
Niveau : 18X
Date d'inscription : 12/10/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:59

J'aime pas ta candidature mais bon , t'es encore dans la guilde , et comme l'a dis Phiphis , pour que tu enleves le iop , met le xel ;

(Retour en force de ma part , bijour a tous mes gays =D)
Revenir en haut Aller en bas
Fexca
Néophyte
Fexca


Nombre de messages : 9
Age : 32
Classe : Feca
Niveau : 141
Date d'inscription : 24/02/2010

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:01

Mouai aller un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:05

DSL j'aime pas la candidature Sad contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
tony-air
Bouffeur de Gélée Fraise
tony-air


Nombre de messages : 135
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau : 150
Date d'inscription : 11/10/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:25

J'aime bien cette candi :=) pour
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:37

Un énorme contre ta candid est a chier!!! Sérieux elle craint... mais bon... j'ai de bon souvenir de toi donc pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:55

pour évidemment

(je vais me faire défenseur des bons anciens membres qui reviennent moi un de ces 4... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:24

Candid naze, je vote pas de toute facon tu vas etre repris.

Et les mecs, le coup du "approuvé mais les canards ne savent pas danser", faut vraiment etre un autiste pour pas comprendre, désolé. C'est vraiment une technique nulle, ca vérifie que dalle, le mec va regarder deux candids, il va voir qu'a la fin de chaque il y a la phrase, et s'il est pas con il la met. Nan, sérieux faut trouver autre chose hein. (Désolé mais bon, fallait le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:51

"approuvé mais les canards ne savent pas danser"

à la base c'était une blague ... on a juste oublié de l'enlever des règles ... oups
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:57

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:03

Skysram a écrit:

Et les mecs, le coup du "approuvé mais les canards ne savent pas danser", faut vraiment etre un autiste pour pas comprendre, désolé. C'est vraiment une technique nulle, ca vérifie que dalle, le mec va regarder deux candids, il va voir qu'a la fin de chaque il y a la phrase, et s'il est pas con il la met. Nan, sérieux faut trouver autre chose hein. (Désolé mais bon, fallait le dire )

+100

je l'ai dit 100x, mais à chaque fois on m'a dit "mais non ça marche super bien ailleurs"...
Je l'ai enlevé, ça a été remis le jour suivant... bref, je dis plus rien sur cette règle mais j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:57

Bah perso, après l'avoir mis, je comptais l'enlevé 3 jours après (perso ca apporte rien, je pense).
Mais comme d'hab, j'ai oublié de le faire (grosse flemme ...)
Revenir en haut Aller en bas
XxTomigern
Bouffeur de Gélée Fraise
XxTomigern


Nombre de messages : 131
Age : 30
Classe : Iop
Niveau : Dieu tous puissant...
Date d'inscription : 30/10/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:42

contre , il n'a pas lu les règles, et gros comme sa, j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:34

Osef de vos règles c'est pas un demeurer qui connait rien n'a rien comme vous recruter a gogo avec "vos règles".


pour
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:30

Anarch'-Popov' a écrit:
Osef de vos règles c'est pas un demeurer qui connait rien a rien comme vous en recrutez a gogo avec "vos règles".


J'avais pas compris sur le coup.

Ca n'empeche que si on recrute des demeurés avec les règles, regarde ce que ca donne la plupart du temps sans règles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:03

Candidature a chier, j'ai pas aimé les caractères gras, genre ca fais une grosse candid bref contre
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Héros
vapor


Nombre de messages : 315
Age : 30
Classe : Iop
Niveau : 200
Date d'inscription : 30/01/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:47

Je me souviens pas trop de toi .. mais c'est vrais que la candide est pas top quoi .. je reste neutre mp moi si tu veux me faire changer d'avis .
Revenir en haut Aller en bas
lb-shelay
Killer de Bouftou
lb-shelay


Nombre de messages : 50
Age : 29
Classe : xel
Niveau : osef?
Date d'inscription : 07/08/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:37

Bon bon, je peut rectifier la candidature si vous voulez.. Le caractere gras, moi j'aime bien mais c'est pas forcé de plaire a tous le monde ^^, les regles je les ai lu, j'ai été un long moment dans cette guilde, je souhaite toujours y revenir, mais sa me fait peur quand je voie que certain marque "regles non lu" alors que j'ai deja été dans cette guilde enfin bref... Oui Skullie a été hacké et je n'es plus acces a ce perso, je vous avais conseillé de le kiké sur le forum mais si mon message a pas été lu tant pis, si c'est possible oui j'échange mon ancien iop contre ce xel. Vapor moi je me souvien assez de toi ^^ Voila voila ^^ si vous avez d'autre question hésité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony-air(frere)
Jeune Tofu
tony-air(frere)


Nombre de messages : 12
Age : 24
Classe : sacreur
Niveau : 152
Date d'inscription : 31/03/2010

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:12

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:19

Toujours pour le changement de perso dans la guilde Smile

(Il est mignon le petit tony a posté partout X) )
(Le premier qui dit un truc : $&!#@? )
Revenir en haut Aller en bas
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll
legrandmaitredutemps


Nombre de messages : 295
Age : 29
Classe : xélor
Niveau : 19x
Date d'inscription : 17/07/2009

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:55

$&!#@?

[edit = Ephis] Si t'étais pas modo tu serai banni un jour Smile


[edit = Tarn] En même temps c'était tellement tentant x).


Dernière édition par Tarnouille le Jeu 8 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lb-shelay not skullie !! Empty
MessageSujet: Re: lb-shelay not skullie !!   lb-shelay not skullie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lb-shelay not skullie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skullie n'est definitivement plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser