La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour vous retrouver dans votre parchottage ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Empty
MessageSujet: Pour vous retrouver dans votre parchottage ...   Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:11

Voilà, pour m'y retrouver dans ce qu'il me restait à dropper pour mes parchemins, je me suis fais un petit fichier excel très rapide, qui me montre ce que j'ai, ce qu'il me reste à dropper, combien ca va me couter, etc.
Je me suis dis que ca pourrais servir à d'autres. Pas très dur d'utilisation (mais quelques légères connaissances d'un tableur sont conseillées), il faut juste adapter les données à vos besoin (en gros, le prix/unité car ils varient de jour en jour), la quantité de parchemins que vous voulez faire, et le nombre de ressources que vous avez déjà en banque.
Il n'y a que les parchemins <25 et <100 (mais bon, c'est facile de rajouter les autres si vous voulez) et j'ai pas mis les <25 'faciles' (où il suffit d'avoir un bon artisan)
Voilà à quoi ca ressemble (capture vite faite):
Pour vous retrouver dans votre parchottage ... AideParcheminsKittcat
et voilà pour le télécharger:
http://scollins.free.fr/tmp/dofus/AideParcheminsKittcat.xls
Pour ceux qui ont pas excel: personnellement j'utilise google docs, comme ca j'y ai accès de partout


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouver dans votre parchottage ...   Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:49

pour ceux qui n'ont ni excel ni compte google, telechargez et installez Open Office, c'est comme microsoft Office, mais gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouver dans votre parchottage ...   Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:10

Super merci de l'aide je m'y met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouver dans votre parchottage ...   Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:56

Coucou,

Ben comme kitt j'ai fait mon propre tableur exel mais un peu différents.
A vous de voir.
Il prend en compte les objets dans la banque.

C'est encore un projet qui n'est pas fini mais j'vous laisse essayer, dites moi ce que vous en penser, ce qu'il faut amélioré etc.

ParchoCalc V 1,0,1

@+++

Ephis.
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouver dans votre parchottage ...   Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:32

Voila nouvelle version de mon ParchoCalc.

Ya pas encore tout les parchemins ni le prix HDV mais ca va venir.

ParchoCalc V 1,1,2

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouver dans votre parchottage ...   Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:20

Coucou, merci a vous kittou j'ai 66 pic de pic pour toi, 100 champignon et surment d'autre chose (de memoire) surment 10 graines de sol. Mp moi quand t co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouver dans votre parchottage ...   Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:44

Bonne chance à tout ceux qui se parchotent moi perso j'ai un peu du mal et c'est juste pour la force :/
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouver dans votre parchottage ...   Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:42

Oui en gros les memes infos sous une autre forme (mais au moins ephis a mis tous les parchemins !) bon boulot, moi j'ai eu la flemme de tout faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous retrouver dans votre parchottage ...   Pour vous retrouver dans votre parchottage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous retrouver dans votre parchottage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Sites utiles / sympas / Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser