Liens vers le siteAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesAgenda Connexion

Partagez | 
 

 ah tient... J'en ai marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarnouille
Admin
avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 25
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 1:10

Bon je profite du sujet pour pas en faire un autre ..

Ah tiens, j'en ai marre aussi ..

Depuis ce post j'essaye de calmer le jeu question bwork dans le canal guilde, vu que sur le forum ils ont l'air d'avoir comprit la leçon après la gueulante de papa xep' .
Résultat? Bah c'est encore pire, ça flood n'importe quoi pour n'importe quoi, donc c'est bon merci.
Je rend mon tablier de bras droit, j'cautionnerais pas ça, passer la soirée avec le canal guilde coupé c'est pas vraiment une habitude chez moi, mais là c'était plutôt une obligation, ça ou j'pétais un câble.
Donc désormais faire la police c'est sans moi, j'me contenterais de faire mon boulot d'admin et de recruteur, ça s'arrêtera là.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ox-reda
Collectionneur de Dofus
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 25
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 1:50

moi y'a presque une semaine que je me suis pas connecter sur dofus et je fait tout mon possible pour corriger mon francais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
Boucli-Family
Enragé de la Horde


Nombre de messages : 184
Age : 22
Classe : Sacrieur
Niveau : 183
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 7:31

Mais ... Sa part en "live" là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rash
Killer de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 27
Classe : Panda
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 11:30

Euh moi perso je te comprends Tarn, car vu hier le foutage de gueule qu'il y a u j'ai trouvé ça assez chiant et... bah gamin je crois que c'est le mot, et même si des personnes que j'apprécie beaucoup dans la guilde en ont fait partie je trouve ça irrespectueux envers les bras droit, mais le pire je pense que c'est envers Xep car abuser comme ça sur le canal guilde alors que lui se bat pour maintenir un semblant d'ordre sur le forum...

Même si je ne caches pas que je suis adepte du bwaurkisme de temps en temps /g, j'ai trouvé que là ça allait top loin surtout quand on se moque ouvertement comme ça, et c'est pourquoi je ne parlerais plus en bwaurk, tout simplement car je n'ai pas envie d'être associé à ces comportements et même peut-être sentiments que je ne partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldaf
Sodomite de la Horde
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 26
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 12:37

heu... mais..... tarnnoui.... et puis merde ca commence a devenir n'importe quoi la, déjà xep' et maintenant tarn :/ faudra en parler en /g parce que c'est devient soulant de voir les cadre de la Horde commencer a se faire chier dans leur propre guilde......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natridge
Boulet du Forum
avatar

Nombre de messages : 573
Age : 24
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 14:27

Je suis pour un nettoyage de la guilde! Quand j'ai arrété dofus, j'étais triste, je perdais des amis, une ambiance... A l'époque la Horde c'etait une famille soudée, des gens qui se respectaient entre eux, des gens qui défendaient les valeurs de la guilde, des gens heureux de porter le blason de la horde et qui le montré avec un comportement irréprochable!
Comment à pu t'on autant dévier? A l'époque on voulait être bras droit, on voulait prendre plus de responsabilité dans la guilde car c'etait un honneur ! Aujourd'hui tarn en vient à décliner ses responsabilités ! Mais merde quoi!
Si vous voulez la fin de la Horde, continuez comme sa, c'etait juste une guilde avec 3 ans d'existence que xep, kitt, nyva et tout ceux que je ne cite pas se sont efforcés de maintenir en vie.
Et le pire dans tout sa c'est que la moitié des membres de la horde ne verront pas ce message ! Il pose leur candidature et déserte le forum !!
Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
avatar

Nombre de messages : 404
Age : 28
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 14:42

3 pillés comme xep (il joue plus nan ?), nyv (il joue plus aussi :s) et kitt (il joue encore me semble). Bref tout sa pour dire que la horde qu'on connaissait est bien loin pour moi. Et j'avoue qu'elle me manque un peu. Même si je ne suis pas du tout actif /g ou sur le forum, cela ne m'empêche pas de faire un tour tout les jours, et de lire le /g. Mais depuis quelque temps j'avoue que l'envie se fait de moins en moins ressentir. Tout les pillés ou alors les personnes qui aurais pu obtenir se rôle de part leur maturité ou leur ancienneté se barre de dofus ou s'éloigne de plus en plus de leur responsabilités en /g et cela donne naissance à une phrase sur 2 soit en bwork soit d'insulte (très courant en se moment les insultes quand même je trouve Oo)

Bref un gros ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Busay
Héros
avatar

Nombre de messages : 323
Age : 23
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 20:04

Je pense surtout que beaucoup ont fait les moutons de panurges... A la base, il me semble, quelques membres respectés parlaient ainsi... Dans la tête 'y a ce schéma : membre respecté-parle le bwork-il est aimé---> Je vais faire pareil pour me faire accepter... Je l'ai fait aussi, j'ai suivis les autres... C'est un effet boule de neige, impossible à éviter, sauf en poussant un coup de gueule, j'en remercie Xep', même si ça m'a fait largement chier et cela m'a frustré quand on m'a demandé d'arrêter de parler de la sorte en canal guilde.. j'avoue il faut grandir un peu, le bwork c'est pour caricaturer à la base ( si je ne me trompe pas), alors caricaturons quand le besoin s'en fait sentir, par exemple quand une candidature est écrite en sms.
Je vais faire un effort, je ne joue pas ma vie sur ce jeu, mais par simple respect des autres.
mais il y a un gros problème, très gros, les nouveaux ne font pas le tour du fofo, moi-même je ne vais pratiquement jamais dans cette partie... Alors imaginez quelqu'un qu'on vient de recruter, non pas que je sois un membre très influent, ni même que j'ai une place dans la Horde.. Mais malgré cela, je suis avec vous depuis Juillet 2009, ça fait bientôt 1 ans, et j'en suis heureux.
Je ne voudrais pas gâcher une si belle année juste parce que g parl kom ça lol!
Bon je vais m'en aller pour l'instant j'attends les réponses des Hordeux, et surtout voir vos réactions (je poste juste pour ça, J'AIME What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnouille
Admin
avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 25
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 20:11

En parlant de moutons, ça me fait une transition pour la seule chose qu'il me reste à dire :

On vous demande de vous calmer - et non pas de tout stop, nuance -, mais il suffit qu'un membre recommence pour que tout le monde suive, et ça devient pire qu'avant.
Bonjour les moutons !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rash
Killer de Bouftou
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 27
Classe : Panda
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 20:42

Pour le nettoyage de la guilde Nat je ne pense pas que ce soit la solution, même si je regrette peut-être les débuts de la guilde (et oui vu que je joue aussi roules depuis qu'il existe j'ai connu cette période et même la Owned-Zouzou) ou l'ambiance n'était forcément pas la même, mais l'évolution d'une guilde je pense que c'est justement ça même si là ce n'est pas forcément en bien.

Et Abu-say je pense pas que ce soit simplement un effet mouton car perso je me suis juste "prit au jeu", faut avouer que en général le bwork va avec raconter des conneries et c'est aussi ça qui fait une ambiance de guilde.

Après c'est vrai que c'est régulièrement le bordel dès que ça commence à bworker, je n'aurais donc plus qu'une seule chose à dire:

Bworkons peu mais bworkons bien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
---hysoka---
Bras Droit
avatar

Nombre de messages : 611
Age : 25
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 20:44

J'reviens au bon moment ça fait peur !
Le langage Bwork c'est loin d'être nouveau, ça va bien 5 minutes mais faut pas en abuser (+1 pour Tarn, on demande pas d'arrêter juste de limiter)
Je rejoint encore Tarn, ça m'est arrivé de poussé une gueulante contre le Bwork /g en tant que bras droit, j'me suis mis 2 ou 3 membres à dos ce soir là, au final tout le monde à 90% sans droits et basta, on arrête le /g etc. Bref, c'était l'coup d'un soir, j'me suis très bien entendu avec ces membres par la suite, mais bon sur le coup c''est pas cool (et pour personne !)

Pour le coup de "la horde c'est plus celle que c'était, ho mon dieu c'est la fin de la horde..." on va pas faire nos nostalgiques, les choses évoluent, on accepte, on essaye d'améliorer tout ça, et puis des soucis dans la guilde, y'en a eu des pires où beaucoup plus d'anciens partaient ...
Bref, si non message perso pour Xep qui, tout le monde le sait, va revenir parmi nous a la rentré, parce que je suis revenu =)
(y'a 1 an tu avais vendu tes comptes, même moi j'pensais que c'était la fin du Xep, mais en fait, y'a pas de fin du Xep =))

Si non bonne soirée, bon courage pour la fin d'exams de certain, d'épreuves anticipées pour d'autres ... et bonnes vacances !

Zozo

_________________
Punk is no dead !!!



[b]Vous aimez bricoler ? ici c'est pour vous !! ==> Brigole Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natridge
Boulet du Forum
avatar

Nombre de messages : 573
Age : 24
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Ven 18 Juin - 21:05

Pas besoin de courage pour les exams, seul le talent joue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tidas
Pas si ti que ça
avatar

Nombre de messages : 885
Age : 25
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 0:50

D'après moi, c'est pas la fin de la horde c'est juste un pty coup dur qu'il faut surmonter. Comme l'a dit notre BD hisoka, la horde a vu pire et on est toujours là. C'est en trouvant les solutions qu'on avance et pour le coup, ce sont les bworks qu'il faut remettre en question.
De plus je suis totalement d'accord (encore) avec la proposition d'hiso: mettre les bworks a 90% d'xp guilde avec aucun droit a chaque fois qu'ils s'expriment de façon répétée et insistante dans le langage du même nom.

Pour ceux qui ont des examens, ben, faites nous rêver.

_________________
Pourquoi être simplement assomant quand avec un petit effort vous pourriez être insupportable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 5:35

tidas a écrit:

De plus je suis totalement d'accord (encore) avec la proposition d'hiso: mettre les bworks a 90% d'xp guilde avec aucun droit a chaque fois qu'ils s'expriment de façon répétée et insistante dans le langage du même nom.

Perso je suis pas contre mais.... ça fait pas un peut dictature quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boucli-Family
Enragé de la Horde


Nombre de messages : 184
Age : 22
Classe : Sacrieur
Niveau : 183
Date d'inscription : 30/06/2009

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 10:10

Exactement le même systeme que mon ancienne guilde : Néo divinity, c'était une vrai prison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goldaf
Sodomite de la Horde
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 26
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 11:20

hipp a écrit:
tidas a écrit:

De plus je suis totalement d'accord (encore) avec la proposition d'hiso: mettre les bworks a 90% d'xp guilde avec aucun droit a chaque fois qu'ils s'expriment de façon répétée et insistante dans le langage du même nom.

Perso je suis pas contre mais.... ça fait pas un peut dictature quand même?

oui c'est un peut la dictature a mon avis aussi mais bon des fois faut prendre des mesures radical pour regler un problème....... ca reste a débattre sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natridge
Boulet du Forum
avatar

Nombre de messages : 573
Age : 24
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 11:23

Qui pour régime communiste a la Staline?? Non plus sérieusement je sais pas si les sanctions sont la bonne solution il faut juste espérer qu'ils prennent conscience par eux mêmes que des fois sa va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nebasu
Tueur de Trooll
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 24
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 12:11

Franchement je trouve que sa va trop loin la je suis d accord que le bwork est chiant sa m ennerve mais de la a sanctionné dès qu on le parle c'est un peu fort et je pense pas que sa resoudra le probleme, on peut dire au gens qui commence a trop le faire /g d arreté et si ils continu ok la ils meritent une sanction mais l interdir completement je trouve sa bete car c'est aussi un moyen de s amusé pour certain membres et je pense qu il faut respecté aussi leur point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarnouille
Admin
avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 25
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 13:37

On a jamais parler de l'interdire complètement, combien de fois faut le répéter u_u

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XxTomigern
Bouffeur de Gélée Fraise
avatar

Nombre de messages : 131
Age : 24
Classe : Iop
Niveau : Dieu tous puissant...
Date d'inscription : 30/10/2009

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 17:52

Je pense que dans certain sujet le bwork est mal placé ou dégénère le sujet, mais bon, dans c'est cas la je suis pour le supprimé, autrement les sujets ou le bwork apporte de l'humour sans être grossier, je dis pourquoi pas, sans être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nebasu
Tueur de Trooll
avatar

Nombre de messages : 285
Age : 24
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 20:44

Citation :
oui c'est un peut la dictature a mon avis aussi mais bon des fois faut prendre des mesures radical pour regler un problème
sa le laisse pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
---hysoka---
Bras Droit
avatar

Nombre de messages : 611
Age : 25
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Sam 19 Juin - 21:02

Hep hep hep, sans vouloir me défendre on à jamais parlé d'une "solution" en mettant en place des sanctions du genre 90% et aucun droit, on va pas aller jusque là non plus hein !
J'ai juste dis que ça m'étais arrivé de le faire a 3 membres de la guilde, pas pour la raison qu'il parlait en bwork, mais parce que ça allait au delà de ça, et certes je me suis laissé emporté, c'est juste que leur bwork m'énervait, je leur ai fait comprendre, du coup ça a été foutage de tronche et amplification du bwork, donc j'me suis énervé et voilà... en aucun cas on va mettre ceux qui parlent bwork a 90%. Comme l'a dit Tim, on ne vous demande pas d'arrêter de le parler, mais de pas en abuser, au sens ou tant qu'on en rigole que tout le temps s'amuse c'est très bien, mais quand c'est sur le forum hors zone de non droits ou sur guilde H24, là c'est gavant et j'pense tout simplement que les concernés doivent d'eux même se dire qu'il faut se calmer (ne serait-ce qu'un peu Smile

Bon après j'veux pas faire le gars qui revient, qui s'mêle de se qui ne le regarde pas et genre vieille école, mais c'était déjà comme ça quand j'étais là, et apparemment y'a pas eu grand changement.

Après pour en revenir au sujet principal lancé par Xep, c'était surtout au niveau du forum. Les gens hors guilde y passent, ça fait pas super bonne impression, disons que le forum est plus "sérieux" au sens où on peut très bien déconner mais en écrivant proprement et que pour le bwork y'a une zone de non droit si on veut s'y défouler. Puis pour ceux qui sont allergiques au bwork, c'est plus cool de voir un ensemble du forum "propre".

_________________
Punk is no dead !!!



[b]Vous aimez bricoler ? ici c'est pour vous !! ==> Brigole Forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 9:53

bon bon bon... je ressorts le sujet (qui n'était pas bien loin) parce que visiblement y'a une ombre qui plane sur la guilde ces derniers temps... Et il faudrait que ça cesse.

(avant de parler sérieusement j'voudrais quand même remercier certaines réflexions lues ici qui me font penser que la horde que j'ai créée n'est pas tout à fait morte, et le message qui va suivre va porter là dessus)

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué hier, je reviens parmis vous, toujours dans la mesure par contre : je bosse, je ne suis dispo jusqu'à mi aout que les soirs. Mais là n'est pas le sujet. Revenir c'est une chose, me proposer de reprendre la place de meneur "comme au bon vieux temps" aussi, mais ce qu'on va faire de la guilde c'en est une autre Smile
Visiblement, chacun a son petit mot à dire sur ce qu'est devenu la horde. Chacun sait qu'un truc ne tourne pas rond, et chacun a sa petite idée... J'ai parlé avec quelques personnes de la horde hier, anciens, nouveaux, et tout le monde apprécie la guilde pour ce qu'elle représente, mais... Enfin y'a un truc qui cloche.
J'pense qu'avant de vous tourner vers telle ou telle personne, il faudra vous tourner vers votre propre façon de jouer ^^ Tout le monde semble s'être enterré dans son train train sur dofus. Les mêmes joueurs jouent toujours ensemble, les mêmes joueurs demandent toujours de l'aide, les mêmes joueurs répondent toujours... Et c'est là à mon avis qu'est le soucis. J'suis tout à fait d'accord sur le fait qu'on a tous nos trucs à faire dans notre coin sur dofus. J'suis même très bien placé pour parler, je ne suis pas un exemple je pense d'ailleurs dans certains cas. Mais fut un temps où on arrivait à mettre ça de coté et à donner un coup de main à quelqu'un qui en a besoin...
C'était pour ça que la horde tournait si bien : tout le monde jouait avec tout le monde, tout le monde arrivait à avoir ce qu'il voulait grâce à l'aide des autres, et forcément ça se ressentait sur l'ambiance de la guilde.
Là j'ai un peu peur que la guilde s'oriente vers l'ambiance DDD ou autre où le seul intéret est en fait... une course à l'équipement, une course à l'xp, etc... Et moi c'est pas ce que je veux.
Alors on m'a proposé de reprendre la place de meneur, ok. J'ai jamais caché que ce rôle m'avait plu et que ça me dérangeait pas de le reprendre. Mais il faudra se bouger un peu les fesses pour redorer le blason de notre guilde les gars, sinon... Bin les jours de la horde sont comptés ^^ Une guilde où c'est chacun pour soit, les gens n'y restent pas longtemps, et ceux qui restent sont ceux qui ont trouvé une team avec qui jouer en permanence... Pas vraiment la bonne image d'une guilde.
Bref j'pense qu'un shake up s'impose. Une remise à 0 des droits, des rangs et des règles peut aider à redonner un coup de peps à tout ça et, qui sait, à faire bouger les choses.

Si vous avez un truc à dire, lachez vous. J'aimerais assez connaitre les avis de chacun sur ce qu'on est en train de devenir !

A tchao bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 26
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 10:33

Bonjour deja!! c'est vraie xepapa, un truck ne tourne pas rond a la Horde, que tu reprenne le rôle de meneur me dérange pas, même si j'ai un grand respect pour kitt, je pense que tu pourra faire bouger les choses dans la guilde pour l'améliorer, donc voila comme tu la dit si tu pense que le shake up s'impose je suis pas contre ca pourra peut être changer des choses..
Bon réveil au autres sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosuke
Manifestant
avatar

Nombre de messages : 2480
Age : 22
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 11:11

Je suis d'accord avec Xep';
par contre j'aimerais bien savoir un peux plus ce que sera le ''shake up''.
Sur ce bonne journée (:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   

Revenir en haut Aller en bas
 
ah tient... J'en ai marre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!
» Un peu marre de Roger
» Marre des autos tamponneuses!!
» [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet
» [RESOLUE] Faire monter un objet dès qu'on le tient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers: