Liens vers le siteAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesAgenda Connexion

Partagez | 

ah tient... J'en ai marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diionysos
Jeune Tofu

Classe : Ecaflip
Niveau : 143

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 11:43

Salut tout le monde

Alors Xep' je pense pas que tu me connaisses mais je suis nouveau dans la guilde depuis environ une semaine. Je suis entierement d'accord avec toi sur tous les points. Des fois des membres parlent le bwork pour en rire & je le faisais aussi mais ça allait 30 secondes Smile

J'aimerai que Xep' soit meneur car ses idées sont bonnes & juste & nous redresseraient dans le bon chemin étant donné que le meneur actuel est très peu connecté et est démotivé.

Je ne connais pas assez la guilde encore pour donner des jugements trop hatifs mais pourquoi pas un nettoyage si les problèmes persistent ?

On dit peut être que les nouveaux ne vont pas sur le fofo mais j'y vais prendre des nouvelles tous les jours car la vie de guilde m'interesse et on peut pas la laisser mourrir à petit feu . . alors il faut se bouger tous ensemble & réagir.

Comme disait Xep' le danger est qu'on est trop dans notre coin, perso je fais des trucs dans mon coin mais la plupart du temps je suis prêt à aider n'importe quel membre de la guilde, il faut plus d'entraide . . comme une GUILDE quoi Wink

Voilà j'avais juste envie de dire mon point de vue en espérant voir Xep' changer tout ça car il nous manquait un meneur & on en a besoin.

J'ai été moi même meneur de grosse guilde sur d'autre serveur et c'est assez difficile alors ne rendons pas la tâche plus dur.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros

Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 11:50

Xep' bah t'as tout compris.. Les gens ne répondent plus, il n'y a presque plus d'aide..
Depuis que je suis revenu avec le iop, j'ai des réponses à mes bonjours que 2/3... Et je parle quand il y a du monde de co.. Pareil quand quelqu'un propose quelque chose en arene, si c'est pas pour pexadonf, 'y a personne, j'avoue ne pas toujours être disponible en ce moment parce que j'ai envie d'avoir mon 150/160 très vite... Mais parfois quand on propose pour drop ou aider, je viens.. Et je ne crois pas me tromper en disant que quand je suis arrivé dans la Horde, en aidant à chaque fois les demandeurs, cela a été un point fort pour moi... Kosuke s'en rapelle, et d'autres qui ont quittés la Horde...
Il y a un peu près 1 semaine, un des Hordeux, je ne sais plus qui, à du proposer environ 15 fois sa capture par jour, il ne l'a fait que deux jours... Après il était désespéré...
De plus, peu de gens vont voter pour l'intégration des nouveaux, et pratiquement tous ceux qui le font se basent sur la candid' de la personne en question. Prenons pour exemple Diionysos, sa candidature, franchement, j'aurais mis contre.. Il m'a Mp, il a été acheter des captures ( Croca et Chêne Mou entre-autre), ce qui est déjà un effort financier.. Il a demandé à les faires avec des Hordeux.. J'ai été l'un des seul à y aller, pas forcément par l'apat du gain, ons'est bien marré figurez vous ! Et de ce que j'ai pu voir et lire, il ne sera pas accepté définitivement.. Quelle erreur.. Mais quelle erreur... S'il y a un postulant que je sauverai à coup sûr ce serait lui... Et voilà.. Je reduis la fenêtre Internet pour voir ce qui se passe sur Dofus, et qu'est-ce que je vois, Diionysos qui propose un Dj meu².. Après je ne peux pas vous forcer.
Bref j'en passe et des meilleurs..
Au sujet du bwork et du 90% d'xp guilde pour ceux qui le pratique.. C'est très bien Smile, cependant n'oubliez pas que Jbb est un grand partisant du Bwork et qu'il est déjà à 90% xD
Je pense que retirer les droits serait plus pénible Smile et surtout cela concernerait tous les membres Very Happy
Nebasu
Tueur de Trooll

Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 12:00

Moi je suis d accord pour un shake up si cela s avere etre positif et pour l xp toujours avec le meme grp je suis d accord et j en fait partie je l avous mais pas trop sur l entraide meme si je trouve qu il y en a legerement moins qu a mon arrivé
bonne journée ( apparement tout le monde le met sauf moi ^^ )
Tarnouille
Admin

Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 12:16

Bubu a écrit:
j'avoue ne pas toujours être disponible en ce moment parce que j'ai envie d'avoir mon 150/160 très vite...

Pfeuh tu m'a oublié ou quoi là Sad

Bubu a écrit:
Prenons pour exemple Diionysos, sa candidature, franchement, j'aurais mis contre.. Il m'a Mp, il a été acheter des captures ( Croca et Chêne Mou entre-autre), ce qui est déjà un effort financier.. Il a demandé à les faires avec des Hordeux.. J'ai été l'un des seul à y aller, pas forcément par l'apat du gain, ons'est bien marré figurez vous ! Et de ce que j'ai pu voir et lire, il ne sera pas accepté définitivement.. Quelle erreur..

Moi à ce que je peux voir, c'est que tu te trompe, même si les votes ne sont pas encore bouclés Razz
M'enfin perso mon vote était peut-être déjà fixé en ce qui concerne Didi, mais là il l'est encore plus. Il participe au sujet alors que des membres qui sont là depuis quelques temps ne daigneront même pas bouger leur arrière train pour venir dire ce qu'ils en pensent. Au moins il y a de la motivation.

Pour ce qui est du shake up c'est à vous de voir, je peux pas vraiment intervenir à ce niveau là étant donné que ça ne me regarde plus trop (Et ce cher jb me le rappelle si bien à chaque fois que je me co pour prendre de vos nouvelles), j'me contente de gérer le forum, et ce avec plaisir Smile.

Natridge
Boulet du Forum

Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 12:47

Je peux pas vraiment donner mon avis vu que je ne joue plus trop a dofus ! Mais comme je le répète sans cesse ras le bol des gens qui utilisent le fofo juste pour poser leur candidature et aprés basta on y retourne plus! Des sanctions a l'encontre de ces membres pourraient peut être régler le problème?

De plus lorsque je passais sur dofus pour dire bonjour, pour prendre des nouvelles des membres je n'étais pas forcément très bien reçu, je vous cache pas que j'ai pas beaucoup apprécié mais cela n'engage que moi

Pour finir, ce sont toujours les mêmes personnes qui parlent, qui essayent de mettre de l'ambiance chant guilde se serait bien que tout le monde y participe! C'est normal que les nouveaux membres aient un peu d'appréhension qu'ils ne parlent pas beaucoup mais quand sa dure plusieurs mois c'est pas cool, sa n'apporte rien a la guilde! Combien de fois ces dernières semaines je me suis co sans réponses, je tiens d'ailleurs a remercier tim yalt jb tid goldou popo.. qui eux font l'effort de répondre.
Bref xep je compte sur toi pour remettre tout sa en ordre mais je me fais pas de soucis la dessus

Ps: j'ai mention bien, ne révisez pas votre Bac sa sert a rien
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou

Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 13:40

Que dire, que dire ?

Moi perso comme d'habitude j'vais resté en dehors de tout ça, je ne lis pas assez le /G pour savoir toute l'histoire. Jouer 5 perso dans des guildes différentes n'aide pas j'avoue, et parfois vu se qu'il se dit en /G ça ne donne même pas envie de perdre des secondes de son tour pour se remettre à niveau dans la converse.

Après je suis tout à fait d'accords, j'ai moi même ma petite team, parfois je me mélange mais là encore toujours avec les mêmes. Je ne fait pas vraiment d'effort je l'admet, mais les anciens de dofus, et la me semble que tout le monde est d'accord, me connaisse comme ça donc je pense que personne ne sera surpris.

Bref j'veux bien faire des efforts, et j'en eu fait mais manque de bol j'suis toujours tombé sur des joueurs qui loupent des tours, ou qui afk au milieu des donjons. Et j'aime pas ça donc je ne me force plus trop. Après je suis conscient que personne ne le fait exprès (j'espère).

Bref je ne prendrais pas part aux changements de la guilde, je vais les "subir". Et puis je verrais bien l'évolution.

Host
Rash
Killer de Bouftou

Classe : Panda
Niveau : 184

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 13:44

Tout d'abord gg Nat pour ton bac Razz, il est vrai que au niveau du forum il serait appréciable que plus de personnes s'y intéressent notamment pour les votes d'intégration qui ont tendance à trainer.

Pour ce qui est de l'ambiance en guilde je crois éssayer de toujours répondre aux personnes qui disent bonjour ou qui demande de l'aide, même si c'est par le négatif, mais cependant je m'efforce de proposer des trucs et je m'efforcerais d'être plus coopératif en ce qui concerne l'entraide car j'avoue ne pas l'être beaucoup ces derniers temps au vu de mes occupations (oui je fais mon mea culpa même si y'a surement que moi que ca intéresse x).

Si je dis ça c'est en grande partie parce que comme Xep' je n'ai pas envie que la horde devienne une sorte de DDD bis! En parlant de toi Xep' justement je pense qu'il serait bénéfique à la guilde que tu en reprenne la tête car selon moi un meneur est ce qui fait l'identité d'une guilde peut-être pas dans son intégrité mais en grande partie, et avec tout le respect que je lui doit je ne pense pas que Kitt ait la présence et l'activité ig nécessaire à cette fonction.

Pour ce qui est du "shake up" de la guilde je suis plutôt d'accord car en effet en ce qui concerne les BD, même si ce n'est surement pas le seul aspect du problème, je pense que certains d'entre eux n'ont plus leur place en tant que tel, non pas que leur capacité à remplir la fonction soit insuffisante, mais plutôt leur présence ig.

Ah oui et puis pour le bwork ben, il y a encore eu une discussion assez animée à ce sujet hier soir et je pense qu'il faut le tolérer s'il reste occasionnel et limité j'entends par là pas des séances de bwork à tout va qui dure 15 minutes voir beaucoup plus et puis dans le cas d'abus flagrants voir même de foutage de gueule répété bah prendre des mesures radicales.

Sur ce bonne journée les hordeux!

Ps: Nat quand on ne te répond pas /g n'hésite pas à comme moi réitérer tes propos en majuscules afin que les gens les voient et daignent répondre.
Yaleta
Bras Droit

Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 14:22

Il y a des hauts et des bas , on va remonté la pente comme il se doit , pas question de baissé les bras. Perso j'ai fait de gros efforts même si certain ne le remarquerons pas , le reste fera surface petit à petit( quand je bwork pour moi c'est une certaine forme d'humour ,je sais néanmoins être sérieux quand il le faut ). Hésite pas si tu a besoin d'un coup de main pour l'organisation future etc... Xep j'suis un peu la pour sa au final.

Yal
tidas
Pas si ti que ça

Classe : prépa
Niveau : 19X

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 16:51

J'ai l'impression que l'ensemble des arguments a été dit et redit, donc juste un bravo à Nat et à sa mention bien.

Natridge
Boulet du Forum

Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 20:14

<3
ox-reda
Collectionneur de Dofus

Classe : iop
Niveau : 181

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mar 6 Juil - 23:55

Very Happy bravo bonne chance a moi l'anné prochéne xD jespére avoir une mention
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !

Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mer 7 Juil - 0:52

Gro GG roukito
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll

Classe : xélor
Niveau : 19x

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mer 7 Juil - 10:44

La horde ne va pas bien en ce moment et je pense que l'ambiance a prit un grand claque. Quand je vois du bwork dans le canal guilde ça peut passer mais lorsqu'il en est abusé ça peut vite devenir agaçant.
Pour ton passage au rang de meneur xep je pense que c'est une bonne idée, kitt étant moins présent en ce moment je pense que tu peux nous remettre dans le droit chemin.
Je suis tout à fait d'accord avec l'idée du shake up, se remettre en question pourra nous permettre de repartir de l'avant et d'éspérer des jours meilleurs pour la horde.
---hysoka---
Bras Droit

Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Mer 7 Juil - 16:21

J'reviens là dessus, ça fait un peu mal, j'ai la nouvelle version a tester, mon féca a restuff et ça se passe pas super parmi la Horde.
J'sais pas trop quoi penser pour le moment, en aucun cas je ne quitterai la Horde, pas depuis tout ce temps !
Bref, je rejoins Yal, on en a connu des hauts et des bas, mais on va s'refaire, j'en suis sur !

[b]Vous aimez bricoler ? ici c'est pour vous !! ==> Brigole Forum
Jinn
Héros

Classe : Xelor
Niveau : 199

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   Dim 11 Juil - 17:49

C'est bien triste quand même... C'est une guilde où on pouvait passer vraiment de super moment. Ces dernier temps je les comptais sur les doigts !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah tient... J'en ai marre   

ah tient... J'en ai marre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3