La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour à la horde

Aller en bas 
+5
Rash
Zadiig
darky
hipp
lahorde
9 participants
AuteurMessage
lahorde
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 144
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:06

Aucun bruit, pas un souffle.. La nuit était tombé sur la grande cîté blanche qu'étais Bonta. Tout le monde dormait profondement, même la plus part des gardes étant de ronde cette nuit là. Soudain sortie de l'ombre un jeune Osamoda s'avança, escalada agilement la grande muraille est et se faufilla à l'interrieur même de la cîté sans être vu. Bondissant dans les rues en évitant la millice il arriva bientôt devant une énorme porte.."
Bon sang j'èspére que cet ivrogne avait raison, un tel chemin n'est pas si aisé à traverser * grimace *. Bon on va essayer la sonnette * tire sur la corde* DING DONG

Cinq minutes plus tard...

Ah nan mais là sa va pas être possible hein.. OUVREZZZZ OUVREZZZZ !

Aprés plusieurs minutes d'attente, le jeune disciple osamoda pris une plume de corbac, déroula un long parchemin et se mis à écrire.

"Bonsoir, je me nomme Osamoda-invoc, je ne suis pas certain que vous habitez ici mais je recherche la guilde La horde M'havu.. Du moins ses membres ! Je vous laisse ce parchemin où est écrite ma candidature pour, je l'èspére peut être un jour, devenir membre de votre guilde."



Présentation Irl :

Salut ! Je me m'appelle Alexis, j'ai actuellement 15ans je suis né de 3 juin 1995 dans le sud (11).J'aime tout se qui est aventure fantastique dont les films ( seigneur des anneaux ect..) les livres ( Les chevaliers d'Emeraude ect..). J'aime le rugby, le football américain, le hand ball, le hip hop. J'ai pratiqué 2 ans de karaté et 6 ans de guitare.J'aime faire la fête avec mes amis, boire, danser fin bref la grosse teuf quoi ;D

Je joue à dofus depuis maintenant un peu plus de un an, je suis originaire de Raval. J'ai joué dans la guilde "Les doigts Croisés " pendant quatre ou cinq mois.

Pourquoi votre guilde ? Hé bien tout d'abord parce tout d'abord vous recrutez par forum donc vous ne recrutez pas en " masse " sa limite les floodeurs ect en général. Ensuite en parcourant le forum j'ai trouvé vraiment une bonne ambiance et j'aimerai aussi y participer . Je suis un membre trés actif surtout sur les forums ça j'adore ! (:
Organiser des événements, donner mon avis, aider les gens bref tout ça sur le forum ; J'AIME !
Aussi, je recherche une guilde pour me poser, me détendre et pas pour me connecter et voir ; Tu m'aides à xpé stppppppp ! Non ça j'ai horreur sa me met de mauvais poils ^^ Et donc j'ai pensé que cette guilde pourrait être être celle que je cherche ! Je cherche à passer du bon temps IG, simpathiser avec les gens de votre communauté et partager de bon moments.

Présentation Iq
J'incarne donc le jeune disciple du dieu Osamodas : Osamoda-invoc. C'est un petit osa avec un veston bleu, toujours accompagné de sa fidelle monture nommé Ritrox et de ses invocations. Je suis de cercle de puissance 144. Il est armée d'un redoutable marteau. il est équipé d'une panoplie Chêne Mou, il joue donc l'élément feu (et soin) avec un poils d'agilitée que je suis en train de parchotter. C'est un tailleur de cercle 35 ( jamais le temps de l'xp ou bien la flemme ^^) et un bijoutier de cercle 25 ( pareil que tailleur ! ).

Voilà pour ma présentation, peut être un peu court je ne sais pas.. En èspérant de tout coeur être pris dans votre guilde et pouvoir partager du bon temps avec la guilde & ses membres !

Amicalement,

Alexis Cool
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:37

Ta candidature est bien je l'avoue. Mais suite a la réaction que tu a eu lors de ta première candid' (que tu t'es empressé d'effacer après avoir rédiger celle ci) ce sera un contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lahorde
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 144
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:08

Oui d'ailleur je tien à m'escuser au près de tous pour ma conduite injustifiable, j'ai quelque problème personnel bien que sa ne justifie pas tout.
Merci d'avance a ce qui me pardonneront
Je tien toujour à faire partie des vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:11

contre idem que hipp
Revenir en haut Aller en bas
Zadiig
Tueur de Trooll
Zadiig


Nombre de messages : 286
Age : 30
Classe : Feca & Iop & Enu
Niveau : 182 & 163 & 125
Date d'inscription : 10/03/2010

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:14

contre pour les mêmes raison que hip et darky
Revenir en haut Aller en bas
lahorde
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 144
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:17

J'aimerais vous demandez une deuxième chance svp
je vous en suplie
Revenir en haut Aller en bas
lahorde
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 144
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:23

Aussi pour vous prouvez ma motivation J'ai edité une chanson sur vôtre guilde qui, quand elle sera au point avec vôtre permission la mêttre sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Rash
Killer de Bouftou
Rash


Nombre de messages : 68
Age : 33
Classe : Panda
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/05/2010

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:33

Tu pètes un câble puis nous lèches les bottes? Désolé mais c'est trop facile ce sera un contre pour moi.


De plus ce n'est peut-être que pure hasard mais ton RP m'en rappel fortement un que j'ai déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:47

lahorde a écrit:
J'aimerais vous demandez une deuxième chance svp
je vous en suplie

Nan mais attend.. tu nous prendrais pas un tout petit peut pour des cons par hasard? Tu nous crache a la gueule et ensuite tu viens t'excuser (tu vas même jusqu'à me spamer sur ma messagerie forum... pathétique.) en invoquant des raisons personnelles... Soyons honnêtes, c'est pas un peut facile franchement?
Revenir en haut Aller en bas
lahorde
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 144
Date d'inscription : 27/06/2010

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:50

Ok j'ai compris la leçon vous entendrez plus parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:09

Oui, non.

contre
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:24

bon bref t'auras appris quelque chose au moins on peut clore merci ?
Revenir en haut Aller en bas
vapor
Héros
vapor


Nombre de messages : 315
Age : 30
Classe : Iop
Niveau : 200
Date d'inscription : 30/01/2009

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:51

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:03

contre
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:43

c'dommage , avec un peu d'effort t'as fait une candidature potable ...
fallait faire ca la 1ere fois !
Bon là tu t'es mis beaucoup trop de gens à dos pour que ca soit possible cette fois ci, mais avec ce genre de candidature tu devais pas avoir de mal à trouver une place dans une autre guilde cotée de Raval
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à la horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à la horde   Bonjour à la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser