La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Hammer Empty
MessageSujet: Hammer   Hammer Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:40

Salut,

Depuis un bon moment déjà, nous manquons cruellement de bras droit, donc après quelques délibérations notre direction a donc décidé de lancer l'élection des nouveaux bras droits. Et, comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai décidé de me présenter. Mais, pourquoi ?
I) Une question importante.

Ces votes m'ont d'abord poussé à me poser une question importante, "mais qui votera pour moi?".
Quelques noms m'ont traversé l'esprit, des gens avec qui je m'entends bien, dont j'apprécie la compagnie, avec qui je discute beaucoup et bien sûr ceux que j'ai soudoyé. Razz
Je savais à peu près qui voteraient pour moi, mais qui ne le feraient pas ?
Mais alors la question à se poser n'était pas "mais qui votera pour moi ?" mais "mais qui ne votera pas pour moi ?".

II) On recommence, mais dans l'autre sens.

Donc bien sûr beaucoup de personnes ne voterons pas pour moi. Mais pourquoi ne voterons-t-ils pas pour moi ? Je ne me suis jamais "fritté" avec qui que ce soit au sein de la guilde, je crois que personne ne me déteste secrètement, ça doit sans doute être parce qu'ils ne me connaissent pas assez.
1) Qui suis-je.
Pour se qui aurait zappé ma candidature, je vais refaire une petite présentation de IRL, puisque c'est ce qui nous intéresse ici.
Je me nomme Théo, j'ai fêté mes 18 printemps il y a peu. J'habite à l'extrême sud de la France à la commissure la mer Méditerranée et de la chaine de montagne des Pyrénées. Je suis un passionné de cinéma ainsi que d'oeuvre de fiction audiovisuelle (ou série télé) mais aussi et surtout de musique, je pratique entre autre la Guitare depuis... toujours, que j'enseigne aussi.
J'ai intégré la guilde pour la première fois en septembre dernier avec ma Sacri, Hammer-Baiken, puis avec mon eni, --johny, qui est récemment devenu Hammer-Shinra.
2) Suis-je qualifié pour ce poste ?
Pour moi un bras droit est quelqu'un de sérieux, lent à la colère (patient) et réfléchi, je ne suis peut-être pas le Chuck Norris de la vertu, mais je pense que je réunis ces quelques qualités.

III) La troisième partie (c'est dur de trouver un nom à chaque partie !Razz).

J'ai récemment cherché comment plus m'investir dans la guilde et cette élection m'a paru le moment opportun (partie à compléter, je suis en manque d'inspiration).
Conclusion :
Spoiler:
Si j'ai fait cette "candidature" ce n'est pas pour vous encourager à voter pour moi et encore moins ne pas voter pour les autres, mais simplement à vous montrer que je suis réellement motivé pour intégrer le cercle (très fermé) des BD.
Je tiens aussi à remercier ceux qui ont déjà voté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Hammer Empty
MessageSujet: Re: Hammer   Hammer Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:07

cheers que dieu benisse le ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Hammer Empty
MessageSujet: Re: Hammer   Hammer Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:49

Que Dieu bénisse Angus Young.
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Héros



Nombre de messages : 306
Age : 69
Classe :
Niveau :
Date d'inscription : 13/01/2010

Hammer Empty
MessageSujet: Re: Hammer   Hammer Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:50

Non, tarn, Que Angus Young bénisse Dieu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Hammer Empty
MessageSujet: Re: Hammer   Hammer Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:35

Je trouve que c'est une bonne idée de faire des campagnes, à méditer même si ca risque de compliquer les élections BD ... même s'il n'y en a qu'une par ans.

En même temps c'est pas comme si on avait pas déjà compliqué quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammer Empty
MessageSujet: Re: Hammer   Hammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser