La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Refusé] [recrutement]"Vanio"

Aller en bas 
+10
Yaleta
ox-reda
Tarnouille
Busay
Flanders
Kosuke
Zyb
darky
Nebasu
mouhamedwac
14 participants
AuteurMessage
mouhamedwac
Néophyte



Nombre de messages : 2
Age : 27
Classe : la 3éme anneé du college
Niveau : 132
Date d'inscription : 15/09/2010

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:20

Bonjour/bonsoir




Présentation IG:

salut a tous le monde ,aujourd'hui je souhaite rejoindre votre communauté.Bon je suis un cra
lvl 132 a 82%xp je vais up d'ici 2 ou 3 heure ^^,je suis air full PVP 7pm... mais j'aime pas l'aggro entre les membres de la même guilde Wink je suis brakmarien garde 1 presque 2 .j'ai des métier comme boulanger/sculpteur baton mais en général j'ai un autre perso dont boulanger 100/paysans 100 alors fournis du pain avec un prix .....)

bon je veux vous dires pourquoi j'ai quitter mes ancienne guilde (quand je demande ou je dis quelque chose personne réponds --" donc j'aime pas cella meme si il on pas la réponses au moins "dzl jsais pas" )

Présentation IRL:

BOn,dans la vrai vie je m'appelle Mohamed je suis du Maroc dans Casa blanca,j'ai 14ans ,j'aime l'aïkido comme sport .j'adore pas trop la musique mais ce que j'aime c'est les mangas par exemple (naruto shippuden/bleach);sortir au cinéma......=)

Mes motivations pour rejoindre votre guildes:
je vais vous dire comment j'ai connu votre guilde : un jour je traker un gars devant dj blop il était déjà dans le dj blop alors comme j'aime pas attendre plus de 5minute ^^ j'ai décidé d'aggro le premier perco que je rencontre alors j'ai aggro le tien malgré que je connais beaucoup de personne la bas enfin que kittcat ^^:)en même temps je chercher une bonne guilde alors j'ai décidée de la choisir Embarassed et pour information je souhaites également vous dire que dans la vie de la guilde j'essaye de participer a fond en saluant toute les fois que je me connectes , proposant des sorties xp .
Je pense que ma principale qualité est d'être actifs car chaque jours ou je suis connecté et si j'ai le temps j'organise une sortie xp !!!

Si vous souhaitez des informations ou des questions n'hésitez pas à me MP "Vanio" je me co pas dans la journée car l'ecole mais bon ya des heures vide alors dés que j'arrive je me co dans dofus ^^
j'ai un grand Prob avec l'ortho mais bon j'essaye de m'appliquer aller ++ bonne nuit/journée/appétit/JEUX farao rendeer (au fond de mon coeur je souhaite avoir les 75% pour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mouhamedwac
Néophyte



Nombre de messages : 2
Age : 27
Classe : la 3éme anneé du college
Niveau : 132
Date d'inscription : 15/09/2010

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:21

euh,désolée j'ai une faute des couleurs je savais pas comment les utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:49

mouhamedwac a écrit:
(quand je demande ou je dis quelque chose personne réponds --" donc j'aime pas cella meme si il on pas la réponses au moins "dzl jsais pas" )

pitier la c'est enorme et je suis tres nul en orthographe aussi
si non tu cite pas vraiment tes anciennes guilde et y manque un peu de ce que tu es dans la vie et ce que tu compte devenir si tu en a idée bien sur ^^
pour moi c'est [Refusé] [recrutement]"Vanio"  225921 a tendance pour quand meme

( PS pour les couleurs utilise previsualisation avant de posté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:41

neba pour l'orthographe moi je dit osef car il est marocain donc il doit pas toujours ecrire bien mais il est coprehensible comme gold ou reda =) moi je porte pas de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:48

C'est vraiment léger tout ça, et y a pas mal de superflu dans ton texte.

Si on fait la liste de ce qui fait tache:
- ton niveau et ton pourcentage d'xp on s'en fiche;
- tu aimes pas agresser les membres de ta guilde ? encore heureux Rolling Eyes
- full pvp et grade 1 ... t'as récupéré ce compte il y a peu, ou t'as changé d'alignement ?
- comme Neba, tu dis rien sur tes anciennes guildes;
- tu participes à fond en saluant à chaque fois, va falloir en faire plus pour t'intégrer (comme dans toutes les guildes)
- après, ben je vois pas comment on organise des sorties quand ou passe son temps à traquer

Bon, si avec tout ça tu arrives pas à modifier un peu ta candidature.
(t'as un petit bouton "edit" pour ça, qui te permettra aussi de mettre de la couleur)

Edit: @Darky => Si on commence à faire du laxisme avec l'orthographe on va se retrouvé ac 90% d membre ki ecrive kom sa, et sa sera vrémen pa joli a voir sur le fofo é sur le chan guild ...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:16

Pour moi ta candidature est désordonner .
Et tes motivations ne m'emballes pas du tout ...
Pour moi ce sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Flanders
Chasseur de Wabbit
Flanders


Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : .
Niveau : Trop dur à suivre
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:25

contre , tu ne cites pas tes anciennes guildes, le texte est vraiment leger et superflu, la mise en page et les couleurs sont inexistantes, tes motivations me semble inadaptées a un recrutement, et je ne comprends pas certaines de tes phrases, exemple :
Citation :
malgré que je connais beaucoup de personne la bas enfin que kittcat ^^Smile
Déja grosse erreur connais > conaisse , certes on peut être étranger et ne pas totalement maitriser une langue mais il y a quand meme des limites ^^ Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:51

contre
Tout a déjà été cité.

[Edit by Tarnouille] Cimer bubu pas la peine d'être désagréable au possible, ça fait la 2eme édit d'un de tes posts que je fais en peu de temps, songe à calmer ton clavier histoire que j'ai pas à le faire à ta place ..
Revenir en haut Aller en bas
Flanders
Chasseur de Wabbit
Flanders


Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : .
Niveau : Trop dur à suivre
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:12

XD Busay t'avait dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:15

Rien de bien important ni d'utile à retranscrire, autant clore cette discussion qui n'a rien à voir avec la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:07

neutre faudra faire un un effort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:50

Promis je recommencerais pas tongue
et sinon c'est que le premier..
Revenir en haut Aller en bas
Yaleta
Bras Droit
Yaleta


Nombre de messages : 253
Age : 33
Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161
Date d'inscription : 17/01/2008

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:55

j'accroche pas du tout contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:12

en esperant que tu vienne voir meme si c'est sur que tu es pas accepté
tu as une grosse mentalité de gamin dsl sa avais l air pas mal mais non gros contre
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:19

Nebasu a écrit:
en esperant que tu vienne voir meme si c'est sur que tu es pas accepté
tu as une grosse mentalité de gamin dsl sa avais l air pas mal mais non gros contre

Gneuh?


Sinon, contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:47

[Edit by Tarnouille] Sinon le tact les gars vous connaissez? Tu peux aussi simplement lui demander une explication sur le fait qu'il vient d'aggro le perco hein .. Parce que ça se peut que ça soit pas lui sur le perso, ou autre truc du genre ..
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:09

contre pour moi, la candide est un peu légère, bourrée de fautes ...( ce qui me fait penser que je me suis jamais fait éditer par un modo ) je parie presque que pour ca, je vais y avoir droit Razz

Et gloire à Tarnouille timichou, mon maitre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:03

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:36

contre allez ca fait 8 contre

Je Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [recrutement]"Vanio"  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [recrutement]"Vanio"    [Refusé] [recrutement]"Vanio"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [recrutement]"Vanio"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser