La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mr-fireworld [refusée]

Aller en bas 
+6
darky
Flanders
Kosuke
Nebasu
Zyb
Mr-firewolrd
10 participants
AuteurMessage
Mr-firewolrd
Néophyte



Nombre de messages : 1
Age : 28
Classe : osamodas
Niveau : 146
Date d'inscription : 15/09/2010

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:05

Candidature de Mr-fireworld

Alors IRL je suis louis un petit collégien de 14 ans j'habite dans le 93 (a tremblay je pense pas que quelqun habite la mais bon on peut toujours avoir une surprise). Dans la vie j'aime bien faire du sport , aller au cinema , faire des jeux de rôle entre amis et sortir (bref la vie quoi ^^). Mes horraires de jeu sont assez regulier en rentrant du college je peut jouer normalement. Ensuite pendant le week-end et les vacances je joue assez tot le matin pour mes metier et l'apre-midi je me consacre plus a l'xp et au drop (et aussi a la deconnade mais bon sa on vera XD). J'ai commence a jouer a dofus il y a environ 1 ans et demi et c'étais deja sur mon serveur raval adoré.

IG je suis Mr-fireworld un osamodas de cercle 146 il est orienté invoc.
J'ai plusieurs métier que je pourais partager volontier. Paysan level 100, bucheron level 48 et mineur qui est actuellement 76.
Mon perssonage est parchoté 101 en vitalite et en sagesse et en intel.
Il possede comme equipement:

- la pano de classe osa sauf anneau qui est pour lvl 150
-anneau minotoror
-amulette minotoror

Il possède également un dofus cawotte un dofus kaliptus et le celebre..... Dofawa . Il a une maison dans bonta a coter des enclos qui peut tres bien accueillir une fêtes un soir de festivité.

Petite presentation des aventures de mon personnages en RPUn soir de pleine lune , deux osamodas étais bloquer chez euh par un froid glaciale et de vent infenaux qui se trouvait alors sur bonta . Les deux servant du dieux osamodas devait se rendre a la Taverne Tabasse pour y retrouver une amie sage femme pour acoucher . Mais comme Il était coincé chez euh la femme osamodas devrait donner vie dans sa maison . Apre des heures de soufrances un petit bébé osamodas sortie du vendre de la mére qui mourrut dans un dernier murmure qui donnait le nom de l'enfant ...Fireworld... Le pére en larme dut prendre sa femme dans ses bras et l'emmener dans sont lit pour attendre la fin de la tempete ....... 5 ans plus tard

Le jeune firewolrd etait alors un petit garçon qui aimait les animaux mais qui était hanter par la non précense de sa mère son pére lui avait appris a s'occuper des bètes tel sa mère le fesait mais il devait en meme temps en plus de l'education de son fils travailler dans les champs car il était paysan de metier et c'est grâce a cela que plus tard firewold devint un tres grand paysan...... 15 ans plus tard

Apre la mort de son pere attaqué par des brakmarien venue detruire et piller les magnifique champ de bonta fireworld devait alors reprendre le travail de son pere et entretenir la maison et changea alors grace à une petite affaire dans la milice son prenom qui devint Mr-fireworld . Les premiere année il eut beaucoup de mal a gerer tout cela mais au fil du temps il devint fort et experimente et decida meme de devenir boulanger ce qui lui rapporta enormement d'argent et il put commence grace a ses economie a devenir plus fort . Il commenca a ammace enormement de livre pour sa propre connaissances du monde des 12 il tomba un jour sur un trs ancien livre il l'ouvrit il vit qu'un osamodas avait deja reussi a attenindre une force sur humaine mais il ne pouvait dicerner son nom ...... Quelque secondes plutard


Il decida de s'entrainer sans relache pour devenir assez fort et reussir a venger son pere. Il alla le lendemain matin a la milice pour s'engager dans les troupes bontariennes. Pendant plus de 2 ans il combatit les brakmariens avec ardeur et conviction mais l'ennemi etait fort et d'autre guerriers bien plus puissant que lui se dressait sur sont chemin. Mais il n'abandonnerais pas.... 2 ans plus tard



Apre sa promotions dans l'armée bontarienne. Il pris une grande decision ... partir seul pour gagner en sagesse et en force . Il pris ses affaires de la nourritures principalement du pain qu'ils avait preparée et partis a l'aventure pour decouvrir le monde .Depuis il a enormement progresse il a atteind le cercle 141 mais grâce a l'experience qu'il avait acquis il avait compris que seul il ne reussirais pas a vaincre ses ennemis il se mit alors en quete d'une guilde de heros qui pourais lui venir en aide.......


Mes anciennes guilde sont Vert-tue je l'ai quitter car il y avait des mentalites... comment dire completant mer***** ensuite je suis aller dans Neo-gardians et j'y suis toujours a part si vous accepter ma candidature et pour finir sideral phoenix ou je suis encore . Je recherche une guilde d'entraide entre ""AMIS"" se qui est de plus en plus rare sur dofus je trouve je pense que la horde est adapté ensuite je pourais apporter beaucoup de chose a la guilde deja mes metiers je pense qu'il y a deja des personnes qui possede ces metiers mais une personnes de plus sera pratique a mon avis. Je pourais aussi xp en groupe avec des personnes qui serait interesser et surtout la joie et la bonne humeur . Mais mes motivation sont principalement la rigolade entre amis et le respect des menbres de guilde se qui est pour moi primordial.



Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:11

Tarnouille va pleurer en lisant ton RP.
Je pleure aussi.

Bref, plein de choses à revoir parce qu'on a déjà vu beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:21

Citation :
je suis aller dans Neo-gardians et j'y suis toujours a part si vous accepter ma candidature et pour finir sideral phoenix ou je suis encore
j ai pas trop comprit sa et puis le rp j ai meme pas depassé le premier paragraphe
dsl c'est Mr-fireworld [refusée] 32423
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:23

J'aime pas
surtout le rp
Revenir en haut Aller en bas
Flanders
Chasseur de Wabbit
Flanders


Nombre de messages : 104
Age : 33
Classe : .
Niveau : Trop dur à suivre
Date d'inscription : 29/06/2010

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:37

J'allais te mettre un pour Et puis la, ô grand cataclysme interstélaire j'ai vu un gros boudin bleu turquoise qui m'a vraiment piqué les yeux que j'ai du surligner, puis ayant fini de surligner j'ai découvert un RP bourré de faute, mal fait et par dessu le marché hors contexte avec une candidature :/ C'est bien dommage, le RP est une chose plus difficile qu'on ne l'imagine et ce n'est surtout pas a risquer dans une candidature quand on ne le maitrise pas ... Pour moi ce sera donc un contre à moins que tu enleves ou améliores Grandement Ta partie RP qui gache ta candidature, Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:46

contre le pavé bleu qui defonse les yeux non merci ! j'ai même pas pris la peine de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:41

YYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!


contre



Nan mais sérieux .. Outre le bleu turquoise qui a blindé mes yeux (sont parés pour une éclipse les gars, envoyez la sauce ..), j'crois que c'est les fautes d'orthographe, le manque de structure et le .. Le .. Bon autant le dire, le pitoyable de ton RP qui ont piqué mes yeux.

Nan sérieux j'veux bien être calme, impartial et un minimum aimable quand on juge une candid', mais non seulement j'suis crevé, mais en plus j'vois plus rien, et pour finir c'est un RP à -1O sur une échelle de -10 à 10.


Ps : De toute façon j'avais dit que je démonterais le premier RP non potable qui passerait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:01

Salut, je ne pense pas être original en te mettant un contre (les raisons sont déjà expliquées plus haut par les autres hordeux)
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:58

contre Pour les même raisons que mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:49

le RP etait tout simplement magnifiquement horrible!!!! j'ai mal ai yeux :'( contre
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:13

ca fait 7 contre!! je suis a la bourre je Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr-fireworld [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Mr-fireworld [refusée]   Mr-fireworld [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-fireworld [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser