La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Simple lisible x) 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kais95
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : eni
Niveau : 158
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Simple lisible x) 2  Empty
MessageSujet: Candidature Simple lisible x) 2    Candidature Simple lisible x) 2  Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:47

Voila je me presente:


Je suis un Eni mon pseudo cest: Nini-Xelly

Je suis très present depuis la disolution de ma team ... mais quand je suis la, je suis très disponible a toute les demandes.
J'ai 16 ans j'habite un coin à Argenteuil Met avant j'habite L'ile Maurice je m'appelle Kaîs
Je suis 2nd pour faire un bac Medecine sa m'interresse et oui !
Personne utilise le comtp apart Moi
j'ai plusieurs perso dont un Xelor lvl 119 Bientôt 120 ( stuff) un sram lvl 136 et eca lvl 126

Motivations:

Etre dans une guilde stable ou l'entraide et la symphatie sont au rendez-vous dans cette guilde La Horde J'ai Pris connaissance De El-Scorpion Personne Qui malaire Fort sylohatique .

Métiers:
Boulanger lvl 63 / Bucheron lvl 18/


Ancienne guilde

Alliance-nighmare : guilde abandonner
Good-games : meneur tres absent du cerveau Razz et quand des moments de lucidité ses conversation tournais autour des "zizi sexuelle" mdr



Pourquoi La Horde :


Tout simplement par envie d'integrée une guilde ou règnes les règles et ou les gradée les font respecter et ou je suis sur de pouvoir m'épanouir
avec des gens de mon lvl et puis pour pouvoir être réuni avec des personne que j'apprécie.

Ce que j'attend de vous:

deja de la sérénité du calme sans ambrouille toutes les 5 minutes et une bonne ambiance .
et l applications du règlement et de ses règles


Mon apport

le minimum requis d xp guilde ma bonne humeur mes délires mon temps car je suis souvent connecter et jusqu'a tres tard la nuit
puis l entraide /drop



Pour finir mon curriculum joueur la petite phrase magique


Equipements: Petit Screen


J'ai lu le post-it Un Horde Un jours Un Horde Toujours Razz Merci d'avoir lu [img]Candidature Simple lisible x) 2  Anaaka10[/img]

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par Kais95 le Sam 16 Oct - 23:55, édité 2 fois (Raison : Pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Simple lisible x) 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) 2    Candidature Simple lisible x) 2  Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:49

C'est une candide ca ? si oui c'est un contre (dans le doute...)
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature Simple lisible x) 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) 2    Candidature Simple lisible x) 2  Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:50

contre
Revenir en haut Aller en bas
Kais95
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : eni
Niveau : 158
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Simple lisible x) 2  Empty
MessageSujet: Candidature Simple lisible x)   Candidature Simple lisible x) 2  Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:51

je la retraivaille merci comme meme les amies
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature Simple lisible x) 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) 2    Candidature Simple lisible x) 2  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:05

Contre, candidature a améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Kais95
Néophyte



Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : eni
Niveau : 158
Date d'inscription : 16/10/2010

Candidature Simple lisible x) 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) 2    Candidature Simple lisible x) 2  Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:05

je les faite regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Simple lisible x) 2  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Simple lisible x) 2    Candidature Simple lisible x) 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Simple lisible x) 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser