La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature d'une analphabete xD [annulé]

Aller en bas 
+11
kittcat
ox-reda
Nebasu
Tarnouille
Kosuke
tidas
darky
Busay
Goldaf
Scorpion-noir
Xemen
15 participants
AuteurMessage
Xemen
Néophyte



Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : Cra
Niveau : 166
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:11

Candidature de Xex

Bonjour a tous alors tout d'abord je me présente ig je m’appelle Xex-Xx je suis un cra de lvl 167 (au moment du post) et je me décide a postuler chez vous pour les raisons suivantes:

Tout d'abord car jouant depuis 3 ans sur Raval (avec divers persos) j'ai toujours vu en vous une guilde respectable et respectée,des membres qui veulent toujours essayer de donner une bonne image de leur guilde (en évitant,insulte,multi etc ...) et je pense qu'en votre compagnie je peux trouver la stabilite d'une guilde que j'ai trop peu trouver au travers des guildes ne recrutant pas par forum ... De plus je suis actuellement sans guilde (par choix) et je recherche de la compagnie (Si sortie xp il y'a content je serai mais si il y'en a pas alors je serai autonome je privilégie la compagnie et la bonne humeur a l'xp acharnée).


The Stuff:

Je ne vais pas entrer dans les détails car je trouve que c'est une partie accessoire de la candidature,je vous rassure je ne compte pas venir chez vous en panoplie aventurier xD. J'ai un stuff mixte ( jusqu'a la celium and co ^^) composée d'un semi/stuff meu² et d'items tels que anneau dc ou receuses (le classique quoi Razz).
Comme on peut le deviner je suis un cra...paud ou plutôt terre Wink qui adore virer des pm et améliorer ses punitives tant chère a son coeur mdr


Mes Ambitions et Mes Motivations ?

je suis ambitieux d'atteindre le lvl ultime de Dofus (qui ne le veux pas o_U),de droper quelques petits dofus (vulbis,turquoise,oeuf d'autruche...) et pourquoi pas integrer une belle et puissante guilde tel que la horde ? =)
J'aimerai également finir mon stuff jusqu'au plus haut lvl possible ( actuellement j'ai ce qu'il me faut jusqu'a mon 185 )

Qu'est ce qui se cache derrière mon écran ?

Bah une chaise déjà ( jouer debout sa serait pas marrant Razz) ensuite y'a MOI !
c'est qui ce MOI ? C'est un jeune homme de 16.5 ans qui est en classe de 1ère,qui vit dans une charmante île nommée la Réunion (pour ceux qui connaissent).
Je m'appelle Yann et j'aime le foot Dofus et les belles brunes =) et je deteste les sacris en pvp et le poisson loooooooool Smile


Qui contrôle le perso ? Et quand ?

Ben euh Moi ? moi et moi seul car j'ai connu des expériences peu agréable dans le passé en prêtant mon compte même aux personnes les plus proches ...
je joue mono-compte en attendant le 185 la ou je commencerais surement un eni si le coeur m'en dit.
Alors je suis un joueur dit régulier je pense (j'essaye de me connecte tous les soirs au moins pour passer dire bonjour) quand le temps me permet car avec les cours et le sport c'est pas toujours évident Smile j'xp de manière plus marquée pendant les vacances et week-end.


Je pense et j’espère avoir dit l'essentiel pour ce qui est de la candidature et j’espère ne pas avoir fait trop de fautes x'D
Sur ceux je vous souhaite une bonne après midi en espérant que la horde ma vu mdr ou dumoins me verra ^^
Je serai (im)patient dans l'attente de vos réponses =)


PS: N’hésitez pas a me mp si vous voulez savoir des choses supplementaires a mon sujet:

/w Xex-Xx


Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:49

''de droper quelques petits dofus (vulbis,turquoise,oeuf d'autruche...) '' Ta de l'ambition, tu m'a l'air sympa, en plus t'es commique '' Sur ceux je vous souhaite une bonne après midi en espérant que la horde ma vu mdr ou dumoins me verra ^^ ''

pour
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:35

pour
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:50

Le jeu de mot dans le nom c'est pas la Horde m'a vu, mais Hord de ma vue :P

Xex est un bon ami, super sympa, et j'ai aimé la candidature qui n'est pas forcément sans faute, mais qui est bien tenue et voilà tg xdlol

Sur ce, ce sera donc un contre pour moi.


nn g rigol pour
Revenir en haut Aller en bas
Xemen
Néophyte



Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : Cra
Niveau : 166
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:20

houla bah sa a pas trainer merci d'avoir voter en esperant que les prochaines soit aussi positive =)
bonne fin d'aprem a vous !
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:54

contre j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:08

petit pour la candide ne m'a pas déplue même si les erreurs de syntaxe parfois ... ont rendu la lecture qq peu ardue.
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:10

Fais pas style tu sais lire. Ons ait très bien que t'es illétré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:44

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:17

Busay a écrit:
Fais pas style tu sais lire. Ons ait très bien que t'es illétré. Very Happy



Désolé y a erreur, tu parles au mec qui est le seul à comprendre mes blagues de littéraire et inversement ..



Sinon pour , bizu.
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:22

contre je sais pas elle est pas nul mais j acroche vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:01

pour pas mal la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Xemen
Néophyte



Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : Cra
Niveau : 166
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:05

bonsoir/bonjour a certains (il est 19h02 chez moi) ^^
je tenais juste a preciser que j'ai toujours eu l'habitude de faire des candidatures plus ou moins listée voir listée donc c'est pour sa que j'ai eprouver un peu de mal a la mise en forme de celle la :/ bref merci pour vos votes en esperant que sa continue =)
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:18

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
Yaleta
Bras Droit
Yaleta


Nombre de messages : 253
Age : 33
Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:55

pour
Revenir en haut Aller en bas
Skysram
Malade du Poste sur le Forum !
Skysram


Nombre de messages : 799
Age : 29
Classe : Sram (pu mnt olol) Enu
Niveau : 16x 12x
Date d'inscription : 15/07/2009

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:15

Xemen a écrit:


je suis ambitieux d'atteindre le lvl ultime de Dofus (qui ne le veux pas o_U)


Moi, j'en ai rien à battre, mais d'une force..

Et euh sinon, je sais pas trop, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:18

Allez on s'active!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:29

contre
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:34

Candidature d'une analphabete xD [annulé] 32423 ==> Candidature d'une analphabete xD [annulé] 52147 discuté avec lui il a l air bien
Revenir en haut Aller en bas
Zadiig
Tueur de Trooll
Zadiig


Nombre de messages : 286
Age : 30
Classe : Feca & Iop & Enu
Niveau : 182 & 163 & 125
Date d'inscription : 10/03/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:55

contre pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Xemen
Néophyte



Nombre de messages : 4
Age : 29
Classe : Cra
Niveau : 166
Date d'inscription : 09/11/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:10

bonsoir alors après mure réflexion et au vue de certains choses je decide de retirer ma candidature et de ne plus postuler chez la horde je suis desole d'avoir fait perdre leurs temps aux personnes ayant vote sur ce topic ( pour comme contre )
je m'en excuse auprès de tous encore une fois mais sa sert a rien que je vienne la ou apparemment je ne me plairais pas
voila sur ceux bonne soirée a tous Wink

PS: merci a goldaf, busay et spirido qui m'ont accorder de leur temps en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldaf
Sodomite de la Horde
Goldaf


Nombre de messages : 579
Age : 32
Classe : noob
Niveau : 176
Date d'inscription : 07/01/2010

Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:16

Candidature annulé.

Je Clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une analphabete xD [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une analphabete xD [annulé]   Candidature d'une analphabete xD [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une analphabete xD [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser