La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Débat du soir, bonsoir ..

Aller en bas 
+15
Nebasu
campbell
lilia
Skysram
kittcat
Jinn
Zadiig
ox-reda
Kosuke
tidas
Ephis
Zyb
Busay
Anarch'
Tarnouille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:37

bah après on peut toujours kicker tout le monde, on ramène la moitié des trop/pas-souventla et c'est reparti Smile (mais ca vous voulez pas Razz)
[blague/humour/déconnade : Off]
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:37

1 semaine que je suis revenu oui et alors ? Tu reviens après 3, 4 mois d'arrêt et les gens avec qui tu jouais quelques temps avant ils ne savent même plus te dire bonjour où t'adresser la parole. Désolé mais il y a un malaise Kosuke nan ?! La guilde ne peut pas tenir sur du multicompte dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:39

Kitt, on peut toujours rêver de l'utopie. drunken
Mais c'est pas possible. :'(
Personnellement, je reviendrais. sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:48

Tous ces départ m'attriste un peu. Je ne suis plus très actif en /g, et oui les exams... m'enfin c'est vrai que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était. J'espère juste que ce soit une mauvaise passe de courte durée. Puis pour ceux qui ont décidé de ne plus revenir dans la Horde, on pourra toujours se contacter ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:26

Ouep c'est cool que les nouveaux donnent leur avis, comme le dit kitt, c'est sur qu'on va te kicker pour qqc de positif ^^'. Bon, pour ce qui est des changements, je verrai ce que je peux faire quand je serai co de façon plus régulière. ( en gros quand je passerai en mode geek).
Pour ceux qui partent, vous connaissez mon pseudo, hein, je suis cassant, pas méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:07

Moi je suis pour un restart de la guilde.

alors est-ce qu'il faut viré tous les membres inactifs ? peut-être.
Par inactifs, j'entends ceux qui ne participe pas a la vie de guilde.

Ré-intégré les anciens membres qui veulent faire partie du changement ?
Revenir à nos première valeurs via ces membres ?

Reconstruisons-nous avec des mesures peut-être un peu radicales mais qui peuvent finir par être plaisante.

Par exemple : On oblige 1 sortie obligatoire par semaine, pour tous les membres de la guilde, dans le même donjon, pendant un temps impartie.

Genre, le samedi aprem de 14h a 17h la guilde fera le dj X, la semaine suivante elle fera le donjon Y.

De plus il faut prévoir les clefs afin de pouvoir faire cela donc pendant la semaine cela peut-être une autre activité.

En tout cas, kitt et ceux qui reste, je souhaite être une force de propositions pour le changement et je vous annonce que je ne souhaite pas quitter la guilde, bien au contraire je souhaite la faire revivre de ses futurs cendres (bah oui on est pas encore mort tant qu'on est encore en vie) tel le phœnix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zadiig
Tueur de Trooll
Zadiig


Nombre de messages : 286
Age : 30
Classe : Feca & Iop & Enu
Niveau : 182 & 163 & 125
Date d'inscription : 10/03/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:10

c est un peux dictature non ? car ceux qui sont occupés par exemple a voir leur potes ou meme du sport... le samedi aprem de 14 a 17 ca fait ''boom''
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:13

Genre <=> Par exemple.

Je trouve que des exemple concret sont plus facilement compréhensible.

Le plus important a retenir c'est le principe je pense, pas les détails aussi précis que l'heure.
De plus je me doute bien que c'est pas pratique. Moi-même à cette heure ci je m'occupe d'enfants de 11-14ans.

donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:27

Une bonne base pour redémarrer ephis. Mais certes une après midi dans la semaine ça fait 4 fois par moi. Voir certains 4 fois par moi et de pas les entendre de tout le reste de la semaine reste un problème qui je pense se posera
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:48

Punaise je part une semaine et sa fait boom tout le monde se barre meme si je le comprend vu l ambience qu il y a depuis pas mal de temps
personellement j ai pas connu l age d or de la horde si c'etait y a plus d un an mais la periode ou je suis arrivé ma montré une autre facette de ce jeu que je n avais pas avec mon petit enutrof sur hecatte ( bien malgré tout) mais j ai rencontré des gens avec qui je suis vraiment ami et avec qui je peut plus rigolé et parler serieusement que les gens de ma vrai vie
J ai pas l intention de partir de la horde mais si c'est pour ce retrouvé dans une guilde ou tout ses gens sont partit je prefere resté sans guilde et comtinué a joué avec JB quand il est la, en solo ou avec des gens comme tid gold BU et autre
PS Busay j ai du mal a accepté que tu me zap dans ton message
PS2 (petite blague ^^ ) pour ceux qui ne l on pas vu je ne joue plus et c'est un ami a moi qui joue la plus part du temps si JB n a pas le perso je lui ai demandé de posté un message pour qui il se presente
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:01

Oui certes je m'en doute mais c'est déjà ça.
Mais j'pense que de la guilde je suis pas le seule qui puisse avoir des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:07

Augmenter déjà la période d'essai pour avoir plus de temps pour étudier chaque cas.
Ceux qui ne participent pas à la guilde, qui reste dans le coin il faut les kiker ( sans exception ) après un vote ou je ne sais qu'elle autre moyen. L'organisation de donjon par semaine ok, sans mule svp !
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:11

Hum oui je suis d'accord avec le sans-mule.

Et je suis aussi d'accord pour le kick des gens qui reste dans leurs coins.
Pour ma part ca devrait même s'étendre à ceux qui ne vont jamais sur le forum.
Car comme le dit kitt, la vie de la guilde passe par la vie du forum.

Par contre pour la période d'essaie plus long ... :s
Moins pour, car ça fait plus de charge pour les recruteurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
Héros
Jinn


Nombre de messages : 310
Age : 33
Classe : Xelor
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/01/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:14

Plus de charge ? pas vraiment. En 1 semaine tu ne peux pas juger une personne sur l'intégralité. Mais si non je sais qu'on ne fera aucun reproche aux anciens de rester dans leur team dans leur coin et ne pas vraiment se sentir concerner par la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:16

Bof, moi j'trouve que c'est tellement mieux quand on se mélange Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Jeune Tofu
lilia


Nombre de messages : 15
Age : 55
Classe : iop
Niveau : lv140
Date d'inscription : 04/01/2011

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:02

Re-bonsoir, mamie viens remettre son grain de sel.....^^

Par contre pour la période d'essaie plus long ... :s
Moins pour, car ça fait plus de charge pour les recruteurs non ?

J'aimerais juste préciser un point , pour celui qui vient d'arriver et qui essai de montrer sa bonne volonté de proposer , de mettre de l'ambiance qui essait en vain de s'intégrer ralonger son temps d'essai ne fera que l'ammener a penser que...oups...peut-etre qu'il s'est trompé sur les valeurs proposer dans la lecture des lois concernant le recrutement?

Voici la citation que je préfère....Bof, moi j'trouve que c'est tellement mieux quand on se mélange Razz

On a tous un quelque chose qui peut amener une guilde a se porter mieux.....
La générosité est un bien qui se partage autant par des faits que des paroles....
En tant que nouvelle et dernière arrivée de la guilde je ne peux que constater que le "tous ensemble n'a plus la valeur qu'il avait à ses débuts ( je m'appuies sur les dires de beaucoup de membres présent sur le forum)..
J'aimerais vous aider, mais ai-je vraiment le droit de donner des idées en période d'essai et puis le chacun pour soit et dieu pour tous ....très difficile à faire changer d'avis les joueurs qui se sont impregnés de cette devise....
....MAIS RIEN N EST IMPOSSIBLE A L ETRE HUMAIN QUAND IL A LA VOLONTE ...

cordialement


iop mamie....
Revenir en haut Aller en bas
Bignozz
Apprenti Mercenaire
Bignozz


Nombre de messages : 96
Age : 30
Classe : Pandawa POWAAA
Niveau : 193
Date d'inscription : 28/10/2009

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:19

Salut,

J'vais pas parler longtemps car c'est vrai que je suis un peu de ce qui restent dans l'ombre mais je voulais juste dire qu'avec une guilde si importante, pas seulement au niveau des chiffres mais aussi de l'ancienneté, de l'histoire etc...ça sera à mon avis très faisable de la faire "repartir" (je ne pense pas qu'elle soit finit...j'ai vu bien pire !) et baisser les bras ne serait pas une solution...

J'y suis depuis déjà un p'tit temps et j’apprécie cette guilde, de mon niveau 64 au niveau 165 j'était dans L'Unification Pandawas ou il y avait maximum 5/6 membres de co pendant longtemps et on avait réussit plusieurs fois à relancer l'ambiance...Enfin j'imagine que je vous apprend rien.

J'ai aussi l'impression que c'est "à cause" du niveau de la guilde qu'il y a une ambiance "chacun dans son coin". Car je connais d'autre guilde ou les joueurs n'ont souvent qu'un perso, ne sont pas abusé du tout et sont juste la pour s'amuser et découvrir Dofus et ou il règne une ambiance d'entraide, tandis que la chacun est capable de se débrouiller et ne fait pas profiter aux autres du coup on se referme sur notre team et pis c'tout (moi l'premier !)

Enfin bref, je veut bien essayer d'être plus présent (du moins quand je serait dispo...pas gagné) pour ranimer la flamme d’antan mais ça ne sera jamais comme avant faut pas rêver ! Very Happy

Ps: je ne critique rien ni personne, absolument pas, je ne donne pas non plus de conseil...juste mon humble avis (pas forcement bien placé certains penserons...tempis)
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:59

lilia même si tu n'es qu'à l'essaie, cela ne limite pas ton rôle en tant que membre.
Car oui tu es membre de la guilde.

Bien sûr le titre "à l'essai" t'impose une limite tel que le vote pour le recrutement.
Mais à part cela tu à été partiellement accepté a vivre la vie de guilde avec nous et de par ce fait, cette discussion te concerne également.

Et puis t'es surement plus mature que la plupart d'entre nous et nouvelle, tu aura donc d'autre idées et points de vues que nous.
Revenir en haut Aller en bas
febur
Apprenti Mercenaire
febur


Nombre de messages : 80
Age : 28
Classe : Xelor
Niveau : 152
Date d'inscription : 28/11/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:32

Yo les gays,

Je viens rajouter la cerise sur le gateau en annoncent mon départ*
non jdéc juste pour dire que en ce moment jme co pas souvent parce que jsuis souvent avec mes pots, ou punis :/ , ou je révise mais malgré le peu de temps que je suis dans la guilde jai bien vus la dégradation, je crois avoir fais peut-être 20 demande de dj et 0 fois on a accepté et jai dus faire 2 ou 3 donjon.. donc je veux pas forcer a venir faire des dj mais au lieu de passer son temps a xp métier pour up 101 ... et pas parler stop quoi --' et la période d'essai la passer a 2 semaines voir plus car souvent les gens qui vote pour l'intégration non meme pas dialogué avec la personne en question voila tout ce que le baron febur avait a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:04

Lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Jeune Tofu
lilia


Nombre de messages : 15
Age : 55
Classe : iop
Niveau : lv140
Date d'inscription : 04/01/2011

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:15

febur a écrit:
Yo les gays,

Je viens rajouter la cerise sur le gateau en annoncent mon départ*
non jdéc juste pour dire que en ce moment jme co pas souvent parce que jsuis souvent avec mes pots, ou punis :/ , ou je révise mais malgré le peu de temps que je suis dans la guilde jai bien vus la dégradation, je crois avoir fais peut-être 20 demande de dj et 0 fois on a accepté et jai dus faire 2 ou 3 donjon.. donc je veux pas forcer a venir faire des dj mais au lieu de passer son temps a xp métier pour up 101 ... et pas parler stop quoi --' et la période d'essai la passer a 2 semaines voir plus car souvent les gens qui vote pour l'intégration non meme pas dialogué avec la personne en question voila tout ce que le baron febur avait a dire !



En bien bonsoir jeune homme , moi j'ai eu la chance avant même d'être intégré dans la guilde de dialoguer avec certain qui ont voté en GRAND ( lollll ) POUR...je dis bien certains pas tous....il est certain qu'aux heures ou je me connecte tous le monde ne peux pas être la....
Parcontre pour ce qui est de m'être la semaine d'essai a 2 semaines cela ne changera pas le problème...si au bout de 4 jours de présence dans la guilde , il reste des gens qui ne repondent pas a mes bonjours ou à mes propositions, 2 semaines ne changeront rien comme une semaine..
C'est a chacun d'y mettre du sien a commencer par soi...n'est-ce pas Febur...lollll ( la fessée )

IOP MAMIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilia
Jeune Tofu
lilia


Nombre de messages : 15
Age : 55
Classe : iop
Niveau : lv140
Date d'inscription : 04/01/2011

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:16

OUPS désolée pour la faute sur le verbe mettre...et non m'être..mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Busay
Héros
Busay


Nombre de messages : 323
Age : 29
Classe : Feca, Iop et Sram
Niveau : 192, 129 et 112 (olol)
Date d'inscription : 06/07/2009

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:15

Tu as le droit d'éditer ton commentaire Lialiamamiop. Wink ( C'est un petit carré brun en haut à droite de ton commentaire. Smile )


Sinon, je viens vous dire quelques trucs avant que je parte au lycée jusque mercredi.

Avec Salah et Kitt, nous avons surement trouvé LA bonne solution ; certes cela va déplaire à certains, et d'autres s'en foutrons.
Je préfère garder ça "secret", enfin la maniere dont on va faire fonctionner ça, pour ne pas altérer notre choix aux derniers moments.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, et à mercredi ! langue
Revenir en haut Aller en bas
ox-reda
Collectionneur de Dofus
ox-reda


Nombre de messages : 367
Age : 31
Classe : iop
Niveau : 181
Date d'inscription : 12/01/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:33

je propose aussi de créer un groupe sur facebook sa permétra de + parler et faire connaissance avec les nouveaux arrivants *je propose hien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/reda.merabti?ref=prof
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:39

le groupe facebook sert a rien le forum est la pour sa et puis il restraint les gens qui n ont pas facebook ce qui m est arrivé quand j ai arreté d y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat du soir, bonsoir ..   Débat du soir, bonsoir .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat du soir, bonsoir ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les effet du soir de noel sur certain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser