La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Meganinous' Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meganinous' Team Empty
MessageSujet: Meganinous' Team   Meganinous' Team Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:43

Bon alors voilà, concernant tout d'abord la partie IRL de mon histoire, j'm'appelle André, j'vi actuellement en Allemagne suite à mon cursus scolaire en tant que ECS en Licence 3ème année d'informatique (BAC +2 pour les ignorant Razz).

Passons à la partie IG Razz
Oui donc le premier personnage que je me suis créer il y a maintenant 5 ans était et est toujours d'ailleurs un p'tit sadida se prénommant megamagnes qui est dorénavant d'un cercle de puissance de 184 ^^. Entre temps pour pouvoir survivre en solitaire de temps à autre, et oui j'ai pas toujours eu de guilde xD et ben j'ai créer un mini eniripsa du nom de meganini qui maintenant atteind le level 177 Smile Toujours dans le but de contribuer à l'amélioration de ma team, ce fût au tour de l'enutrof mega-vieuxfou actuellement lvl 170. Vînt ensuite mon xelor du nom de mega-petitsage actuellement 166, et enfin pour finir un sacrieur du non de mega-douleureux de niveau 106 afin de faire plus facilement certains donjons. J'envisage de créer un petit cra encore afin de terminer avec une team ambivalente qui arrive à faire pas mal de donjons. Bien-sûr je en considère aucun de mes personnage comme "mule" elles sont completement indépendante, mais bien entendu combinés c'est une bonne team que j'ai là ^^

M'enfin voilà, je sais pas quoi dire d'autre xD
Sur ce, à toute IG Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Meganinous' Team Empty
MessageSujet: Re: Meganinous' Team   Meganinous' Team Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:22

Mega <3
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Meganinous' Team Empty
MessageSujet: Re: Meganinous' Team   Meganinous' Team Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:15

Kiff de la team (mais pas le joueur tin!)
Tiens ce qui me fait penser que des que je me reco, je me ferai bien un tit donjon avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Meganinous' Team Empty
MessageSujet: Re: Meganinous' Team   Meganinous' Team Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:06

et avec moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion-noir
Killer de Bouftou
Scorpion-noir


Nombre de messages : 55
Age : 30
Classe : Osamodas
Niveau : 201
Date d'inscription : 09/10/2010

Meganinous' Team Empty
MessageSujet: Re: Meganinous' Team   Meganinous' Team Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:44

lu andrée rieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meganinous' Team Empty
MessageSujet: Re: Meganinous' Team   Meganinous' Team Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:41

Pas de soucis des que j'aurai du temps libre faudra s'organiser ça ^^

PS : jeremy ça faisait longtemps que l'on me l'avais pas sorti la "andrée rieu" xD ça me rend nostalgique xD
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Meganinous' Team Empty
MessageSujet: Re: Meganinous' Team   Meganinous' Team Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:59

j ai pas compris moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meganinous' Team Empty
MessageSujet: Re: Meganinous' Team   Meganinous' Team Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:39

Qu'est-ce t'as pas compris? :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meganinous' Team Empty
MessageSujet: Re: Meganinous' Team   Meganinous' Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meganinous' Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team rose de la saint valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser