La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GaryEliot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:10

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que ce que je vais faire là est super difficile pour moi. J'ai plutot un caractére difficile et je suis quelqu'un de trés fiére et donc je préfére passer à coté de choses superbes plutot que de m'excuser, de pardonner ou d'expliquer mon comportement parfois abusé. Je fais une petite psycho sur moi pour bien vous faire comprendre que si je suis comme ça, la plupart du temps c'est pas voulu, c'est mon instinct, ma détermination et surtout mes génes (merci Papa).
Donc je suis là pour me faire juger et pour connaitre mon sort. C'est plutot simple, je veux savoir si vous etes POUR ou CONTRE mon retour dans la guilde. J'ai pété mon petit cable et je le regrette beaucoup. Quitter une guilde ou je me sentais bien pour une personne avec qui je ne m'entend pas, était plutot un act stupide de ma part et parfois ma précipitation me joue des tour (le quart de tour je connais bien). Je sais que l'exclandre sur canal guilde n'était pas trés intelligente, mais je ne pouvais pas faire autrement. Je m'excuse pour vous avoir montré le coté "négatif" de ma personnalité et aussi de m'etre emporté contre Kitt.
Maintenant mon sort est entre vos mains et si au final je ne réintégre pas la guilde, j'espére que ces quelques jours passés avec moi vous ont été aussi plaisant que pour moi.

PS : je suis meme préte à la jouer RP pour vous montrer ma bonne volonté.
Merci à tous
Jenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:13

moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:20

Je vient d'integrer la guilde donc je m'abstient mais vous savez mon avis je pense.

PS: je veux voir le RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:27

Moi j'suis pour son Retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:32

Pour moi c'est POUR! Quand on se prend la téte avec quelqun et qu'on peux pas lui dire en privé se qu'on pense de lui bin faut que ca sorte méme si c'est en guilde j'aurais fait éxactement pareil (caractére oblige Mad) . La petite semain passer en compani de Jenn éttais géniale on c'est franchement bien marré et on a fait donjon sur donjon dc voila. Un grand POUR en éspéran te revoir trés bientot parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:15

Je vais répeter donc ici ce que j'ai dit en mp à tant et tant de monde ces derniers jours (ça m'évitera je pense dorénavant cette question récurente qui est : "que penses tu de ce qu'il s'est passé entre kitt et jenn ?")

alors primo : c'est un soucis entre eux 2 (qui a pris une dimension trop grande en raison de son passage en /g). Franchement je m'en fou de savoir qui est le bon et le mauvais dans l'histoire. A mon avis il n'y en a pas vraiment, les tords sont dans les 2 camps, et si Jenn revient, j'espere voir des efforts des 2 partis, et non plus des phrases plus que déplacées comme on a pu lire.

secundo : la prochaine fois qu'un soucis de ce genre a lieu dans la guilde, et que comme pour cet exemple malheureux la "faute" n'est pas vraiment attribué à une personne, je kik les 2 le temps qu'ils s'expliquent. S'ils ne sont pas assez grands pour régler leurs problemes seuls, alors ils n'ont pas de place dans la guilde. S'ils trouvent un arrangement, quel qu'il soit, alors ils seront de nouveau les bienvenu dans la horde

tertio : Je suis pour que Jenn revienne bien sur. Mais à condition que les 2 paragraphes du dessus soient respectés. Je comprends sa réaction. Sans vraiment connaitre un peu Kitt, on pourrait penser parfois que certaines de ses remarques sont prétentieuses. Mais peut etre que là aussi une discution plus... modérée serait venu au bout de ce "préjugé". Apres, le fait que Kitt ai envenimé un peu plus les choses en passant Jenn en ennemi n'a rien arrangé, mais à partir de là les tords sont dans les 2 camps, je considere donc la faute comme partagée.


Pour finir, je tiens à rappeller que tout ceci n'a eu lieu qu'à cause d'un rigolo qui s'amuse à pourrir la réputation de la horde en allant agro des perco d'autres guildes, et en balançant des insultes aux defenseurs. Je sais qui est le coupable, et je connais d'autres actes foireux dans le genre de plusieurs membres. J'en parlerais avec les concernés, mais sachez que si j'apprends que ces actions se réhitèrent, alors là aussi je kikerais le/les coupables.



Merci de m'avoir lu jusqu'ici pour ceux qui l'ont fait,
bon jeu

et à bientot Jenn

Xep'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50

Bon bah moi je sait pas si je peut encore voter mais je suis ossi POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:53

ah oui au faite vous dormez jamais vous oO

Vous avez vu les heures auxquelles vous postez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:27

c'est quoi dormir ? sa se mange ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:56

AAAAAAAAAAAAAh! révélation^^
caballero c'est blow^^

Bon après ce petit aparté, je décrète que je suis pour le retour de jenn.
Moi aussi j'ai pété un cable récemment donc je comprend tout a fait^^
Euh voila je crois que j'ai tout dit^^'

Et vive la horde!
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:01

en plus en /g a jenn je lui avait dit de resté vous voyé je la connait ma jenn.Elle revient toujours vers son maitre :P


Dernière édition par popovich le Sam 22 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:28

Toute à fait pour je suis content de ne pas trop t'avoir vu pendant ton pétage de plomb,cela fait que j'ai toujours une très bonne image de toi.

Alors à ton retour sortons le champagne *Appelle Trinkeur*

A bientôt je l'espère , fais vite les glaçons sont en train de fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:35

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Tojoo a parlé , vive Tojoo   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:41

Pour mon compte j'ai pas trop parlé avec Gary mais ce serait dommage de nous laisser un niveau 15X filer entre les doigts , tout ça à cause d'une petite querelle.
Et comme je suis super sympa, que je suis le meilleur et que Gary va me filer 150 000 kamas , je vote POur son retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:49

Moi je suis POUR, mais à l'avenir, ayons +de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:52

bon 11 vote positif 0 négatif rebienvnue Jenn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GaryEliot Empty
MessageSujet: Re: GaryEliot   GaryEliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GaryEliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser