Liens vers le siteAccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesAgenda Connexion

Partagez | 
 

 Combats surprennant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !


Nombre de messages : 1815
Age : 24
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 10 Mai - 14:13

l'autre fois c'était un CC, là j'ai rien pu faire forcément
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !


Nombre de messages : 516
Age : 26
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Dim 11 Mai - 0:02

Alors moi comme combat insolite n je viens de faire le kimbo, on a galeré pour le tué petit a petit et la on chie totalement ....reste plus que un eni 175.....on se dit c mort il restait 3000pv o kimbo.

et ba nn moi je vous dit un eni 175 sa roxx a la gyver xD il la finit se malheureux kimbo , jia bien cru que l'on allait perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Dim 11 Mai - 11:02

ouais il etait génial ce cbt (j'avais du aller me coucher) j'ai la screen je la mettraisur le forum a l'occasion, vous aviez géré le cbt mais pas le drop XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Dim 11 Mai - 11:33

comme trop souvent au kimbo
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !


Nombre de messages : 516
Age : 26
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Dim 11 Mai - 11:58

eu .... on a dropé 2 chaussette kimbo :/ dont une avec mon enu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !


Nombre de messages : 1815
Age : 24
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Dim 11 Mai - 18:06

et moi quand je fais un kimbo c'est toujours une perruque u__u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !


Nombre de messages : 516
Age : 26
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Dim 11 Mai - 18:18

Ba mon enu est abusé je n'y peux rien xD.

Un jour je t'emmenerai tkt , la je viens de retenté avec mon feka, enu, sacri mais jai eu une coupure de courant ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 31 Mai - 14:50





I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 31 Mai - 14:54

moué le 1er screen sur le temps du combat ya marqué 1min , il a juste abandonné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 31 Mai - 14:57

mdr mauvaise langue il as pas abandonner mp si tu me croi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 31 Mai - 15:02

bon ba gg alor XD
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !


Nombre de messages : 1815
Age : 24
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 31 Mai - 16:37

-1000 à la puni c'est abu quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 31 Mai - 17:15

pas de l'abu de la puissance Cool
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 31 Mai - 18:36

ouai bon mimi j te bat tjr :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 31 Mai - 19:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !


Nombre de messages : 1815
Age : 24
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Sam 31 Mai - 19:56

la puissance ne fait pas toujours la victoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur


Nombre de messages : 2657
Age : 24
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Dim 1 Juin - 21:19

Je dirais + chance que puissance moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Dim 1 Juin - 21:24

j ai tjr de la chance quand j suis sur son perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Lun 2 Juin - 0:12

domage que tu n'en ais pas sur le tient




*mouahahaha Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !


Nombre de messages : 1815
Age : 24
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Lun 2 Juin - 0:55

moi je dis powa Cool , bon ok j'avoue, c'tait pas facile mais bon Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur


Nombre de messages : 2657
Age : 24
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Lun 2 Juin - 18:48

Mouais faut dire aussi t'es tombé sur un xel noob et un feca noob :P
Profites en a mon lvl 130 tu feras pas tant le fier :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !


Nombre de messages : 1815
Age : 24
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Jeu 12 Juin - 9:10

j'suis trop balèze des fois^^

sacri 16X :p (agi)



xel sagesse 180 :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: re:...   Jeu 12 Juin - 12:33

MDr c'était xelju sur mon féca je comprned maintenant pourqoi tu fait le malin mdr il sait pas jouer xelju en plus il vole mes stuff pour son xel donc voilà quoi moi sans stuff facile...

Amicalement doudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats surprennant   Jeu 12 Juin - 19:42

Bon ... voici les miens x)







Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !


Nombre de messages : 1815
Age : 24
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Re: Combats surprennant   Jeu 12 Juin - 19:53

t'en a gagné cb sans coco parmi eux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combats surprennant   Aujourd'hui à 9:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats surprennant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combats Clandestins.
» Filmographie sur le combats aériens durant la 1ere GM
» Un protection qui attire les combats
» [Vente] 3 Marcheurs de combats + 2 Seigneurs fantômes
» Que pensez vous de la gestion des combats full figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Screen shot insolites/ digne de respect-
Sauter vers: