La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combats surprennant

Aller en bas 
+43
Boucli-Family
Nebasu
ox-reda
Rash
Mike
XxTomigern
Incrust
Natridge
Jinn
Hammer
Goldaf
Crown
tony-air
Manabu
Armistice
vapor
legrandmaitredutemps
Pecadille
tidas
byakouya
hipp
soonapanda
Trura
Zilta
Promachos
hb
Loulay
kittcat
jeanbabouche
Kosuke
Zyb
Dark-lilou
Yaleta
panora
Brain-Dead (alias Host)
Tarnouille
Anarch'
Ephis
---hysoka---
i-Nyva-i
-alcarion-
lezardino
Majin-Youyou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Combats surprennant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Combats surprennant   Combats surprennant - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:42

1minute 28secondes de trop a finir ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
darky
Profiterole
darky


Nombre de messages : 391
Age : 29
Classe : iop(hacké luxd) et enu , dada
Niveau : 200 , 199, 194
Date d'inscription : 12/06/2009

Combats surprennant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Combats surprennant   Combats surprennant - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:09

lol on peut retourné a incarnam ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Combats surprennant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Combats surprennant   Combats surprennant - Page 38 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:42

Depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Incrust
Tofu Fou



Nombre de messages : 43
Age : 29
Classe : Sadida, Iop, Enis, Feca, Enu, Panda, Sacrieur, Xelor et un Cra + team d'enutrofs
Niveau : 200, 200, 199 et 199, 194, 200, 195, 199, 19x, 152 + des lvl 130 en moyennes
Date d'inscription : 27/10/2009

Combats surprennant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Combats surprennant   Combats surprennant - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:04

Combats surprennant - Page 38 Korria11

A la 3eme tentative ça passe à mon tour^^ ça aurait pu à la 2eme mais j'ai kill le panda directement au 1er tour à cause des lags de l'après-midi avant 18H. No

Enu tué par le Korriandre caril roxe quand il lui reste que 3XXX pdv ^^ Feca et 1 eni pour libérer des cases pour finir le dernier mob (un fongeur) et la capture dans la boîte.

Mais bon nous voilà rendu au Kolosso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nebasu
Tueur de Trooll
Nebasu


Nombre de messages : 285
Age : 30
Classe : énutrof bannie/cra
Niveau : 201 / 199
Date d'inscription : 22/03/2010

Combats surprennant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Combats surprennant   Combats surprennant - Page 38 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:11

GG et capturé en plus
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Combats surprennant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Combats surprennant   Combats surprennant - Page 38 Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:15

Bon, alors il est 2h30 du mat. Je veux déco et élect nous prévient : la vengeuse masquée a été aperçue ! Bon on s'y rend, sans trop de galère (on passera sur le raccourci potion de rappel, n'est ce pas Julie)
Le combat est lancé, sans tojoo, il s'est fait aggro par d'autres mobs.

Combat à 7donc. Les mobs tapent fort, enfin on s'y attendait. Ce a quoi on ne s'attendait pas en revanche, c'était a la PO de la masquée. Tant bien que mal, on réussit à éliminer la moitié des mobs en face. Mais le drame se produit sous nos yeux écarquillés : impuissants, nous nous endeuillons de la mort de gold puis dans un second temps de l'énie de ju².
Puis, le principal tapeur succombe à son tour en emportant avec lui le dernier mob restant (non masqué U_u).

Voila, c'est terminé pour nous ce dit-on. Pourtant une lueur de combativité s'anime dans le regard de tous les personnages sur la map. On peut le faire, mais comment ? Le bilan des morts du côtés des alliés s'alourdit, le féca est lui aussi étendu.
Il reste une option, la bloquer avec des invoques pour qu'elle ne puisse plus nous toucher, et attendre de ressuciter les morts. Sur le terrain, il ne reste qu'un xel, un osa, et un éca, tous meurtris du combat qui fait rage (et vive les formules emphatiques).

Puis, on s'est vite rendu compte que le moyen pour gagner était que la moule n'attaque pas et pour se faire, lui virer ses PA. Quoi de mieux qu'un xel et une aide de griffe de ceangal, bon d'accord ju², j'accepte de parler des picpics et du craq.

et voila le résultat à peine laborieux (désolé pour ce long article, mais ca a vraiment été la galère)


Combats surprennant - Page 38 1zplhm8

Combats surprennant - Page 38 2ibnspl


bon sur ce je vais me coucher, c'est un repos bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Combats surprennant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Combats surprennant   Combats surprennant - Page 38 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:31

gg bien mérité Tid Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Combats surprennant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Combats surprennant   Combats surprennant - Page 38 Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:52

Bon, certains vont me dire que ce n'est pas impressionant, mais bon, c'était ma première tentative. Voila (je ne drop rien mais j'xp ^^)Et comme un bon noob, j'ai pas pris mon perso xD. Donc 1 cuir est tombé et 4 laines (tout pour les autres) Xp max de 18 M (moi
Combats surprennant - Page 38 2qcm4k0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats surprennant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Combats surprennant   Combats surprennant - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats surprennant
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Screen shot insolites/ digne de respect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser