La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:26

Ses yeux hagards s’ouvrirent lentement. Réveillé brusquement par le vent glacial présent ces lieux, OoOhawhawhawOoO se leva. Il s’étira longuement puis prit son doux manteau de Shingard. Fine et souple, la laine s’accorda parfaitement au temps maussade apparu soudainement. A côté de lui reposait Shadow, son épée fétiche. Faite d’airain et de fer, elle fut forgée il y a bien longtemps par le terrible Zagorn. Le démon annihilé, OoOhawhawhawOoO prit Shadow et la dompta ; car dans cette arme maléfique fut enfermée l’âme de Zagorn lorsque qu’il tomba au combat. Furieux et haineux ; Zagorn devint son plus fidèle ami. Bien qu’il soit devenu muet, il honorait Targan par son unique présence. Grâce à lui, OoOhawhawhawOoO devint un héros mythique.

Parcourant les contrées les plus majestueuses, arpentant les territoires les plus sombres, il marchait, la mort dans l’âme. Car s’il avait apprit à pardonner Zagorn, jamais sa clémence ne ferait revenir ses plus fidèles amis.
Il errait maintenant dans le sombre village dévasté ou il rencontrait des créatures étranges, les hideux bworks. Se tenant à distance de ces perfides créatures, il avancait lentement. Soudain, l'un d'eux l'attaqua par surprise; il eu à peine le temps de se retourner qu'il suffoqua . Agitant ses mains en priant son dieu, il se retrouva loin derrière le bwork. Il commenca alors ses diverses prières puis retourna à l'assaut. Plus puissant et plus féroce, il pourfendait ses ennemis les uns après les autres sans le moindre mal; ces derniers s'écroulèrent lourdement au sol. Fatiguée de cette périeuse aventure, il s'arrêta un instant après avoir inspecté méthodiquement les alentours. Une fois convaincu de la sécurité de l'endroit, il monta un bivouac pour y passer la nuit. La nuit fut douce et fraiche; si bien qu'il fut d'excellente humeur et repartit de plus belle vers de nouvelles aventures.

Prochaine escale, le donjon piou : D

Je me prénomme OoOhawhawhawOoO le preux(ou plutôt le peureux),xelor lvl 145. je sais compter jusqu'a 5 et je connais plus de 500mots. Je suis donc le meilleur xelor dans ma catégorie. Je suis paysan lvl41 et boulanger lvl81 bijoutier lvl 60 . Faute d'intelligence, j'arrive à 650 de force pour la modique somme de 1400pv.

Côté Irl, je suis Tanguy, un pauvre lycéen de 16ans (spécialité ES option math). J'habite à combrée(oui c'est la piaule à coté des vaches), valeureuse ville de 1000habitants. Je joue principalement de la guitarre et joue dans un groupe, mais je touche à relativement tout les instruments. Puisque je parle musique, j'écoute quasiment que du métal(Gojira, Rhapsody,sonata artica, system of a down, Iron maiden, cristall wall, david tmx, machine head... ) un soupçon de punk(Sex pistols,faits divers,guerilla poubelle...) et une pincée de rock(Artic monkeys, Aaron).




La raison de ma candidature? j'ai longtemps cherché une guilde acueillante et dynamique, basée sur l'entraide et la bonne humeur. Après avoir quelque peu parcouru le forum, et après avoir prété oreilles au bouche à oreille, je suis devenu très interressé de tenter ma chance et de trouver une communauté chaleureuse.

Cela fait bien quelques mois que je joue mais plus aucun souvenir(aizeimer quand tu nous tiens)

Sinon je n'ai rien d'autre qui ne me vienne à l'esprit pour le moment, je suis entièrement disposé à répondre à vos questions les plus sadiques:) .
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:56

Pour moi ca me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:31

yep +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
lezardino
Pas si iop que ça
lezardino


Nombre de messages : 665
Age : 31
Classe : iop/eni
Niveau : 196/eni 173
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:15

un 3eme pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: reponse au xelor   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:06

Je veux juste donner mon avis,Je ne serais pas pour car je suis allée faire un tour sur le forum de neo divinity qui ne sont pas tres claire a ton sujet,je laisse donc les personnes qui peuvent voter a aller voir sur le forum.

Bye

Edit admirez ça: http://ii-neo-divinity-ii.forum2jeux.com/candidatures-refusees-f19/candidature-xelor-lvl-145-terre-t2089.htm


Dernière édition par UlTaSoM le Lun 5 Mai - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:10

une candid' en RP si je comprends bien...

j'suis pas spécialement fan mais ça ajoute une certaine originalité peu commune.

POUR, +1 de ma part. ^^

P.S. : j'aime pas le métal ><
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 37
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

contre les candid multiple j'aime pas trop

tu ne fait pas du tout d'effort !!! Arrow []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:15

Absolument CONTRE !!

Tu prends la horde comme une solution de remplacement ?
Tu postes ici apres avori ete refusé chez néo , ou tu avais posté après etre refusé chez YY !!
Au moins attends un peu , et tu fais que des candids copier/coller !!

Donc voila , après je sais pas , tu es peut etre sympa, mais la motivation n'y est pas , tu cherches juste une guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:16

Alors, pour la guilde Neo Divinity , je vien de récupéré mon compte par ankama games la ^^ donc désolé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:20

Ying Yang c'est pareil alors s'il vous plais l'ancien gas qui mavais volé mon xelor est soigne-xelor
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 37
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:24

je ne vois pas le rapport entre le fait que tu viennes de recupéré ton compte et les candidatures copiée collée

explique moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Mais voyons le gas qui ma volé on se connais irl c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

Et alors ?? ca te permet de faire du copier/coller ? Fais un effort au moins !

J'ai visité pas mal de guildes , aucune de mes candid ne se ressemblaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:28

Je ne suis pas de la guilde mais ayant déjà fréquenter de grande guilde voir se genre de chose n'est pas rare et ceux-ci entraine souvent un refus de la part de toute les guilde où on a postulé.
Il ne faut pas prendre les gens d'une guilde pour des "bouches-trou" sur qui on pourra compter quand on en aura besoin.
Donc si tu postule chez plusieurs guilde ais au moin le respect de faire une candidature différente pour chaque guilde car la on ne vois vraiment aucun intéret pour chacune des guilde chez lesquels tu a postulé
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:36

tout ceci m'a rendu pensif (si si ça arrive des fois :p)...

l'originalité est quelque chose de bien, mais utiliser plusieurs fois la même chose c'est autre-chose, se foutre de notre gueule c'est pa le top pour entrer dans une guilde.

les histoires d'embrouilles, c'pas pour moi et je crois que ton entrée en est devenue fortement compromise.

je ne changerais pas mon vote du fait que ça se fait pas
Revenir en haut Aller en bas
lezardino
Pas si iop que ça
lezardino


Nombre de messages : 665
Age : 31
Classe : iop/eni
Niveau : 196/eni 173
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42

moi si jle change en contre apres avoir vu les meme candid a neo et YY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

3 pours / 3 contres ....
Reveillez vous :p je veux pas inciter , mais pour mo isa serait contre direct ...
En tout cas , grand merci a ulta pour sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 37
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:51

si la candid n'avais pas été un vulgaire copié collé j'aurais dis pour tout de suite

enfin je trouve ca dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:53

Je suis d'accord , sans les histoires de vol/hack etc ... et le copier/coller , et le multi candid ,
j'aurai voter pour , mais la , c'est de l'abus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

Un autre contre pour le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:18

3 pours , 4 contres ,
Tidas a le jugement parfait , c'est mon maitre * a été payé pour dire sa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19

Viens j'ai tes 50 kk XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:21

et donc le dernier contre de moi,

bon jeu à toi, et la prochaine fois... gaffe aux bavures

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]   Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xelor terre lvl 145 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop terre level 120 :)
» xelor 12x
» Candidature d un sadi 137 terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser