La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de la guilde

Aller en bas 
5 participants

Êtes vous pour un recrutement à durer limité ou non ?
Oui, je suis pour que les recrutements soient fermé pendant un certain temps, histoire qu'y est plus de place.
Recrutement de la guilde Vote_lcap53%Recrutement de la guilde Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non, je suis contre, je préfère que l'on ouvre les recrutements dès qu'il y a une place de libre !
Recrutement de la guilde Vote_lcap41%Recrutement de la guilde Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Franchement je m'en fous.
Recrutement de la guilde Vote_lcap6%Recrutement de la guilde Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:50

J'ai préféré mettre ce post dans la partie guilde également, plus de monde irons peut etre le voir...Cela concerne donc la fermeture des recrutements. Ce post est aussi dans la partie recrutements. Zozo


"Je m'addresse notemment aux bras droits et au meneur, bien que je n'empeche aucun membre a donner son avis, cela va de soit !
Bref : Les recrutements sont indiqués en ce moment comme étant fermé pour cause de "surcharge" de membres, oui ça arrive, ça tourne bien donc c'est bien !
Cependant, doit-on réouvrir a chaque fois qu'un membre part de la guilde puis les refermer le lendemain par ce qu'un nouveau vient d'etre pris ?
Ou doit on fermer pendant une durée indéterminée, puis attendre de connaitre et assimiler mieux les nouveaux membres, puis faire "une nouvelle tournée" si besoin : genre entre 5 et 10 places on peut réouvrir...

Bref voilà, je dis ça psque très souvent depuis la fermeture il y a quand meme pas mal de candidatures...hors les candid sont fermées ! Et je suis d'avis a ce qu'elles le restent pour le moment, on (surtout les administrateurs) ne va pas s'amuser a ouvrir et fermer les recrutements a chaque aller et venu de nouveaux membres
Il me semble que meme a 75 membres nous sommes nombreux, certe il y a de la place, mais attendons un temps histoire de mieux connaitre et assimiler les membres qui viennent de nous rejoindre, puis les réouvrir au bout d'un moment pour avoir un nouveau flux de nouveaux membres, refermer, encore assimiler et connaitre...etc selon un interval de temps différent...

Voilà mon avis, Zozo"
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:31

tu n'as pas tort, mais les candid' reçues seront placés sur une liste d'attente (ephis dixit)

on peut très bien recevoir des candid' tout en ne recrutant pas, je pense que le fait qu'on soit presque complet fait que nous ayons moins de post

en ce qui concerne l'"assimilation" des nouveaux, je pense que pour la plupart, ils se sont bien intégrés, les ex-never apologize nous connaissaient déjà et les autres participent assez à la vie /g

maintenant, est-ce qu'il faut fermer notre guilde pour une durée indéterminée ou continuer de recruter? chacun aura son avis
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:38

Hum je suis plus de l'avis de zozo...
Mieux vaut fermer les candidatures un certain temps...
Sinon pourquoi ne pas élever notre nombre de membre max a 100 et rajouter des bras droits??
Bref tout cela reste à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

Moi je propose un sondage (ci-dessus)

Et sinon j'ai déjà dit ce que je pensais du sujet. Moi je suis pour fermé un temps quand on est full, laissé au nouveau le temps de prendre leur marque, de rencontré tout le monde et tout et tout (parce que quand on est nouveau c'est des fois pas toujours facile !)
Puis quand on à plusieurs place à promouvoir on ouvre les candidature (plusieurs parce qu'on reçoit plein de candides en générale et qu'il faut pouvoir avoir du "stock" de place, je pense)

Et puis sinon ...
Citation :
"Je pense, donc je lit." Ben.

Ephis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:55

Je serai de l'avis d'hyzoka et donc de fermer l'entree dans la guilde le temps qu'il y ait 10 places libres (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:55

Ca peut etre une idée, d'attendre d'avoir 10 places avant de r'ouvrir le recrutement. Par contre je suis du coup aussi pour l'idée de durcir le recrutement. C'est pas parceque c'est votre meilleur ami qu'il doit absolument venir dans la guilde... Surtout quand c'est un lvl 100 tout frais, mal équipé, et qui n'est pas souvent co. (l'inverse est vrai aussi, c'est pas parceque c'est un lvl 999 qu'on doit absolument le prendre)
Enfin bref, tout ca pour dire, je trouve pas toujours très justifié les pour/contre des membres de la guilde ("c'est mon pote", ou "c'est un sadi/xel/eca/etc comme moi!","c'est une fille"!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:06

Contre... enfin je veux dire qu'il serait dommage de ne pas recruter quelqu'un qui a l'air sympathique et tout ce qu'on veut tout ça parce qu'il n'y a que 4 places libre, alors qu'il en faudrait 5.
C'est prendre des risques de perdre de bons éléments pour..... pour pas grand chose en fin de compte. Je ne vois pas vraiment qui ça dérange si nous recrutons dès qu'une place se libere. Les places libres sont faites pour ça non ? être comblées.

Par contre, pour durcir le recrutement oui, je suis ok. Ca ne ferait pas de mal en vue de certains recrutement, et comme nous arrivons à saturation de membre, cela ne peut etre que bénéfique.

Je vais surement revoir à la hausse également les xp guilde à donner. C'est un peu le bordel en ce moment /g pour les droits donc je vais remettre ça au clair

Je pense également créer de nouvelles choses pour la guilde, entre autre une cagnotte, affin de pouvoir investir pour des maisons / coffres ou des enclos supplémentaires. Il pourrait etre simpa si, apres une revision des rangs de guilde, nous "donnions" un coffre pour les plus haut gradés dans la guilde. Enfin il y avait un fonctionnement similaire dans l'alliance et ça fonctionnait plutot pas mal, et le principe était assez simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:07

autant, on a une règle pour les droits, autant, on a que dalle sur les grades xD

étant bras droit je veux bien appliquer les règles mais si y'en a pas ben j'suis mal lol

sinon j'ai une chose à dire : le maître a parlé u__u
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

Majiin, on est une guilde...xepo donne son avis, il est meneur certe mais c'est pas une raison ^^' j'dis pas ça contre xepo bien sur...

De plus ouais dans le cas que dit kit, si les recrutements sont REELLEMENTS plus durcit ben j'suis ok....je vais prendre un exempls vraiment concret...je suis désolé pour cette personne, ça n'a pas été que ton cas, mais panora...en moins d'une heure elle a été recrutée...simple et bonne raison que c'est une fille...il y avait en parallele une bonne candid (a mon gout), certain n'y ont pas donné leur avis, c'est resté en plan et tout...bref j'suis totalement contre le critere c'est une fille alors on vote pour, j'suis désolé mais j'étais pas embalé par la candid'...bref peu importe, ça n'empeche la bonne entente, mais ouais je suis pour qu'on durcice les recrutements...
Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la guilde   Recrutement de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de la guilde.
» La guilde des juniors !
» Enclo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser