La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enu-yalta en mode big drop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaleta
Bras Droit
Yaleta


Nombre de messages : 253
Age : 33
Classe : Trof/Eni/Osa/Sacri/Eca
Niveau : 200/199/194/184/161
Date d'inscription : 17/01/2008

Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:36

voila sa se passe de commentaire , juste pour dire que l'etoffe apartien a xelorix , imaginé mon mal de coeur a la donné...j'atten un ptit geste de ta part xelo Smile sur ceux j'arréte les captures MP des autres bon jeux

cordialement Yalta


Enu-yalta en mode big drop Etoffemppc2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:13

Perso quand ma team a drop celle d'Eridor ça m'a ABSOLUMENT rien fait ...
Même pas le pti plaisir, la satisfaction de chopper L'Etoffe.

J'vois pas pourquoi vous avez t'en de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:27

genre ue;.. mdr c'est clair que c'est la haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:26

on a pas la chance d'avoir ta classe aday Smile ça doit etre ça.

tu es si fort toi qui a tout vu tout fait ^^

amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:30

euh...ct péjoratif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:37

jamais de la vie, j'idolâtre vraiment aday pour son savoir faire dans dofus, sa science infuse et tout ce qui va avec ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:01

Moi j'appelle plutôt ça des attaques gratuites, mais bon Smile

Edit : Ah j'ai oublier de préciser ( vu que visiblement vous avez pas bien pigé mon post ).

C'étais pas dans l'but de me foutre de vous loin de la ( d'ailleurs j'ai encore 5 étoffe MP à drop si j'avais voulu m'moquer j'aurais trouvé autre chose ).
J'dis juste que tout l'monde rend cette étoffe comme étant le messie de dieu qu'au final ça commence à taper sur l'système.

Faut pas voir cette étoffe comme LE drop absolu, quand vous droperez une peau skeunk la j'suis d'accord ça dois faire des frissons et tout, mais pas une étoffe mp quoi ...

Enfin, je vois que t'es toujours aussi charmant quand j'essaye de renouer l'contact, donc j'éviterais de poster à l'avenir si c'est s'que tu désire ^^
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:09

Bin compare plutot avec un dofus sa passera mieux :P^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:27

xD avec un ptit tutu sur une capture DC et que tu dois la donner au propriétaire de la capture, ça doit faire mal au cul =d
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:32

même sur ne capture dofus je donne pas et c'est pareil pour tlm...
Parce que sa c'est un drop sacré...
Autant être franc le possesseur capture ne peut pas demander un dofus comme sa au droppeur; si la personne vous a accompagné dans le dj sa se comprend si la personne n'a pas accompagné la il devrait donner ne serait-ce que par respect...
Mais un dofus c'est très dur a donner et pour moi sa ne se donne pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

xD bah, j'me rappelle que qqun a du donner un pourpre droppé sur le toror x)
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:12

Bin vous êtes prévenus les gens pas moi... (sauf si j'ai pas participé au dj ya juste un dofus tutu et vulbis que je donnerais pas si j'ai pas fait dj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:55

merci de prévenir alca, je ferais jamais appel a toi en cas de DC ou toror ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:16

j'ai dit que je donnais pourpre si j'avais pas fait le dj toror xD
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:28

ah merde...j'ai encore une capture DC et alca était dans le dj....de toute façon on le dropera pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeLun 9 Juin - 4:12

foiray alca xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:23

BEn moi je suis d'accord avec alca les dofus ne se donnent pas même sur captures...

A la base lorsqu'on fais des captures en guilde c'est pour récuperer les ressources dont on a besoin donc là c'est evidemment normal qu'on donne le drop mais dofus je pense qu'il ne faut pas abusé de la "bonté" des membres lol

Un dofus ne se droppe pas 2 fois donc perso je serai comme alca je ne donne pas le dofus si je viendrais qu'a le droper chose qui est plus qu'improbable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:29

drop un dofus c quelquechose qui risque d arriver qu une fois donc bon ^^ moi ossi j garderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

Moi je suis d'accord avec alca sauf pour une certaine confition : que le mec ayant la capture ait farmé le donjon pour le dofus , et qu'il ne demande QUE le dofus lors de la capture , la , dans ce cas , je donnerai bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

meme dans ce cas jdonne pas... a ce compte la je fais 100 capture de DC xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enu-yalta en mode big drop Empty
MessageSujet: Re: Enu-yalta en mode big drop   Enu-yalta en mode big drop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enu-yalta en mode big drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drop surprenants
» Mes ptit drop =)
» une section sortie,drop,arene...
» Humm..
» PvP surprenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Screen shot insolites/ digne de respect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser