La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...

Aller en bas 
+5
Ephis
Majin-Youyou
lezardino
-alcarion-
Dark-lilou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-lilou
Tueur de Trooll
Dark-lilou


Nombre de messages : 280
Age : 32
Classe : Iopette Sage
Niveau : 168
Date d'inscription : 18/04/2008

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:35

Donc voila j'ai fais un nouveau dessins cette semaine je tenai a vous le montrer et puis alca lâche toi laisse des commentaire=)

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... 332ol6
Revenir en haut Aller en bas
http://cookieart.skyblog.com
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:39

coooool un endroit ou je peux flooder a mort :P
Merci lilou^^

En tout cas j'adore ton dessin t'es une vraie artiste^^
(c'est ton perso que t'as dessiné c'est sa??)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lilou
Tueur de Trooll
Dark-lilou


Nombre de messages : 280
Age : 32
Classe : Iopette Sage
Niveau : 168
Date d'inscription : 18/04/2008

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:40

Oui sur ma monture : Setzuna je l'ais fais en deux heures une pour le dessin et une pour la colorisation (Il faut savoir que la taille de la feuille c'est pas du a4 , c'est du a3 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cookieart.skyblog.com
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:04

Euh A3 c'est gigantesque!
Mais comment t'arrives a faire aussi vite et aussi bien??
Revenir en haut Aller en bas
lezardino
Pas si iop que ça
lezardino


Nombre de messages : 665
Age : 31
Classe : iop/eni
Niveau : 196/eni 173
Date d'inscription : 28/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:25

alca arete de floodéééééééééééééééééééééééééé


sinon bravo lilou bien reusi ton dessin Smile
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:32

non j'arreterais paaaaaaaaaas :P

A MOI LES 1000 POSTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:27

alcafamer :P
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:59

et c'est quand que tu fais la iopette dans les bras d'un iop en pano céré? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:14

Oui mais rajoute un ptit xélor avec un chapeau feudala et une cape houte qui arrive derrière et te prend la main :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:39

tin de beau le dessins on dirai ma mere qui dessine (sauf que elle elle lui faus 1 modele pour bien dessiner x'D)

Ta cb de moyenne en art plastiques ...

Hmmm Very Happy j'ai honte 4.5 de moyenne en art plastiques AV MOI king queen
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:50

Yo arrête !!! Facile d'avoir 20 en Art-pla. Sauf que j'ai plus Art-pla depuis 3 ans XD ....

Alca j'vais supprimer des message a toi dans la partie corbeille du forum XD

Lilou j'tinvite a crée une rubrique rien qu'a toi dans la galerie du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:09

Joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:01

facile d avoir 20 si tu fait pas le con en cour :P
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:02

Même en faisant le con en cours tu peux avoir 20 :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:10

ba pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:36

Bah si moi c'était en musique au collège 20 en fesant nawak x33
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:17

Avec ton stupides floodage inutile...tu mériterais que je supprime beaucoups de posts a toi :p
le dessin on dirai une chaudasse sur un cheval =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19

Citation :
on dirai une chaudasse sur un cheval

bizarre ta vision du cheval hyso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:21

Oui c'est vrai, après réflexion un chameaux bleu =)
Par contre pour la chaudasse tu ne dis rien, tu trouves aussi avoue hein :p
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:39

lol j'avoue mimi juste une remarque sur le cheval c'est louche...
Et ephis c'est dégueu ce que tu fais Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(et puis au pire si tu supprimes mes messages jmen rajoute dans la corbeille :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:05

alca on peut pas te dessiner sur une feuille tu es trop petit xD
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Tu peux parler on fait la meme taille :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:32

Moi j'suis sure j'suis plus grande!
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:45

hum pas sur...
tu fais 1m83?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:59

1m65 ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...   Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau topic qui me permet de mettre des dessins et de faire arriver alca a 1000 post ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins Skysram
» comment mettre un sreen ou un photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Sites utiles / sympas / Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser