La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un adorable petit chat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:16

Bonjour a toute votre guilde.
Je me présente : je me surnome iI-Oo-EcAbUsAy-oO-Ii petit chaton rouge et noir ayant acquis 136 point de maturité qui sont plus familèrement appeler niveau sur notre jeux , le niveau ou l'on s'apprete a tout changer lorsque l'on est de type force. Panoplie meulou en préparation , l'attente des 9 pa de base pour mettre de belles dagues.Fabian garçon de 16 ans Belge. Pour décrire mon caractère je me dirais sans doute simpatique , de bonne volonté pour aider si sa n'est pas a sens unique biensur ! je ne veut pas avoir la prétention de mettre plus de chose a ce sujet je préfererais qu'on apprenent a mieux se connaitre sur le jeux.
Alr la problématique de ma position et ce que j'attend de vous ( si je peut me permettre de l'interpreter comme cela):Je suis un membre de l'alliance immortelle, seulement ces derniers temps je n'apprécie plus l'ambiance ni l'entraide qui est pour ma part l'une des baseséssentiel de la vie en sociéte et en groupe ici présent sous forme de guilde alor, c'est pour cela que je vous envoie cette petite demande afin de pouvoir m'éclater auprès de vous lors de donjon ou d'activitées diverses, alor pour résumé de la bonne ambiance , des activitées et de l'entraide !


P.S: ne vous moquez pas mon pseudo c'est mon deuxieme perso , je ne peux meme pas dire que j'avais pas d'imagination c'est presque un gag x).J'èspere pouvoir integrer votre guilde afin de m'amuser comme il se doit sur un jeux.

Merci a vous d'avoir eu la patience de lire cette candidature loin d'etre parfaite en idée et en orthographe, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:29

POUR, sans +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:44

Merci majin!
j'ai oublier de préciser mon équipement et la façon dont j'ai monter mes persos alor eca force : dora bora , bottes meulou , anneau du dragon cochon et le reste abraknyde ancestral.
je suis parchotté 101 sagesse ,101 force 40 agi 30 chance et 5 vita pour un peut vous faire rire^^,j'ai désormais 34X force juste pour vous dire que je ne suis pas full sagesse pour up comme un malade ^^ .

Donc voila désolé d'avoir oublier de mettre sa dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:40

Personellement je trouve ta candidature trop banal :/

Tu aurais pus faire des paragraphes pour séparer tes parties

Ajouter de la couleur, c'est pas de refus

Car là sa fait un bloque et c'est pas très agréable à lire ...

Je vais partir sur un NEUTRE pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re:Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:05

La candide ne m'emballe pas trop,neutre a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:38

Contre.

-Candidature un peu limité...a mon goût
-Et tu vien d'"Alliance Immortelle"...une Guilde qui ma enervé durant mon évolution(a cause de quelque membres)dans Dofus(Tu a surement rien avoir dedans mais ces un ptit truc pour parlez en plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:54

euh ... comment dire les gens ... on a pas prévu le cas "vote neutre" ... bref essayer tant bien que mal de dire pour ou contre Smile
bah moi je dis pour, y'a de la place en ce momment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:02

Dans ce cas là...

Je vais passer CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:41

Moi jdit pour un tit chacha en plus xD


Bis0u x3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:59

Merci à vous tous de vous occuper de mon cas même si ma candidature est tres loin d'etre parfaite sur la présentation et tout et tout , je crois avoir mis l'éssentiel dedans , je crois que le contenu est claire et assez complet.

Merci a vous tous.

Et comme dit panora pour un tit chacha en plus Razz sunny

P.S: momix je ne trouve pas ton jugement correct c'est pas parceque je vient de chez eux que je suis comme les personnes qui t'on énervée pendant ton évolution, d'ailleur je serais assez curieux d'apprendre ce qu'il c'est passer et avec qui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:35

Euh... ben pourquoi pas tu as le lvl requis et même si la candidature n'est pas extraordinaire il y a l'essentiel.

Pour moi ce sra donc un petit pour sans plus d'engouement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:32

pour un petit frere chaton pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:53

Il m'a lair sympa
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:50

Merci beaucoup a vous, je vous annonce juste que je part en randonnée , je revient mardi donc désolé je ne pourrais pas vous donnez de mes nouvelles, j'espere que l'on pourra se parler autre part que sur le forum Wink.

Merci a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:04

pour aussi il y a de la place et candide complete malgré le cote brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:43

Moi jdirais plutot contre , dsl , mais la candidature ne m'emballe pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:17

Moi je vais dire Contre Voir Neutre
1 : Pas de couleur
2 : Pas de presentation ( tout atacher )
3 : Be yen a plus ...

Bref si t'arrive a me convaincre de changer Contre en Pour faudra voir ...

La vie est tellement courte fo en profiter a donf...
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:03

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:23

Je passe du Neutre a mon Pour .

Comme c'est un eca comme moi je veut voir de quoi il a l'aire voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:02

pour a l'essai
soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Merci à vous!   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:01

Alor pour commencer un grand merci pour tous ces POUR[u].

Je prie pour que le petit dernier arrive sur le forum Very Happy si j'ai bien compté il ne m'en faut plus qu'un Razz , un pour me permettre d'etre recruté dans votre guilde , pour enfin prendre mon pied hihi Razz

J'accepte les contre et les neutres j'avoues que j'ai mal fait ma candidature , j'aurais du plus l'espacée , car la sa fait gros blocs soulant a lire pour vous , je comprend^^.Peut être mettre quelqu smiley afin de la rendre plus ensoleilé de bonne humeur Smile .

Excusez moi pour cette candidature , mais je vous promet que une fois que je serais la ( si je peut !!!) Razz vous serrez content de me voir me connecté ^^. Je ne sais quoi mettre de plus donc voila ...

Merci à vous.
J'èspère a la prochaine sur dofus Razz

Bisou bisouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

Chez moi je n'en compte que 8 de Pour apres je laisse les AS calculer mes bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:45

il y en a bel et bien 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:10

Comme j'aime bien les chacha je dit pour =p

__________
I Love You Youyou (xD lilou jalouze =p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

plus qu'a te recruter maintenant, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un adorable petit chat Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un adorable petit chat   Candidature d'un adorable petit chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un adorable petit chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit chat en page d'acceuil serait sympa ^^'
» Un petit MP
» Petit pwobleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser