La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] protecteuse-sacri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:21

-Bonjour, j'me présente IG je suis protecteuse-sacri ( je sais on dit protectrice..) sacrieuse air lvl 110 tendance a bourriner aprés un bon boost, avec pour métiers bijoutier 65, joaillomage 85 et mineur 66(en progressions).

-Je sais vous recrutez lvl 120 mini mais je tente tout de même ma chance.

-J'ai connu votre guilde car je croise beaucoup de vos membres dans des donjons, des arènes ou bien afk c'est pour cela que je voudrais vous rejoindre.
-Dans cette guilde je souhaite apporter une meilleur ambiance avec mon humour, des soirrées d'éclate, et pourquoi pas un petit grain de folie Wink

-J'ai une capture du rasboul que je souhaite organisser avec La Horde M'havu, mp moi IG ou laisser moi vos pseudo sur le fofo.

-Je souhaite atteindre le lvl 111 pour bekille ensuite 113 pour chati agile lvl 6 puis 120 pour solomonk ect ect...

-J'adore organiser des donjons, agro de perco ou conquête de territoire en guilde, et pourquoi pas aussi des petits tournois pvp entre nous.

-Il y a 1 ans j'ais crée ma propre guilde que j'ai montée avec des amis IRL et IG, depuis 1 semaine j'ai décidé de tout stopper car des amis mon laché au moment ou j'en avais pas besoin, et puis je suis tomber sur kittcat trés simpathique qui ma dirigée sur le forum cheers .

-Ce que je préfère dans Dofus c'est le conbat en groupe et la multitude de métiers que ce jeu nous offres.

-Je joue à Dofus 1h par jours en semaine durant les cours, et pendant les vacs sa peut être 1 heure voir 2 , 3 ou plus.

-Mwa IRL, je m'apelle kévin (kev pour les intime) j'ai
15 ans, je vais rentrer en seconde générale aprés les vacs,
je suis du sud-ouest dans le 33, j'adore dofus
mais je préfère sortir avec des potes pour m'amuser.

RP:
Protecteuse-sacri est née un soir, sur l'île de Nowel, rien de mieux que de naître parmis tous ces joujoux par milliers.
Mais quelques mois plus tard, une horde de brakmarien envahisaire l'île de nowel pour voler tous ces cadeaux et tuèrent les parents de protecteuse-sacri.
Cette sacrie qui commençais à peine à marcher ne voulait pas perdre tous ses cadeaux et attirat tous ces brakmariens dans une folie sanginaires, et partit à l'assaut de tous ces voleurs!!
Elle etait prète à ce sacrifier pour garder son île de naissance hors des demons.
Grâce à un chatiment elle punisa tous ces demons qui ne revenèrent plus jamais sur l'île de nowel, c'est ainsi que cette sacrie fut nommé Protecteuse-sacri!!!
FIN.

Voila j'espère que sa vous a plus et pas trop ennuyé, et surtout que j'ai pas trop fait de fautes d'orthographe Razz
Peut-être bientot parmis vous, bon vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: Re: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:31

Level non requis ---> CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: Re: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:05

candid' trop listée

les raisons sont bofbof, je croise beaucoup de gens de AI partout, c'pas pour autant que j'ai envie de venir chez eux

l'IRL est trop...concise, pourtant elle n'est pas précise

c'est une candid' assez complète, mais c'est trop listé, on aurait dit un CV..

bref, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: Re: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:14

Citation :
une horde de brakmarien envahisaire

dans toute la candid', je retiens ce passage que je trouve vraiment ... marrant ^^'

trop bas lvl sinon

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: Re: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:16

Contre.

-Comme je lui est deja expliqué:Level non requis
-Sinon bonne Candi,ressaye au lvl 120...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: Re: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:23

oula beaucoup de contre ^^ je voudrais vous poser une question..
Si je reviens au lvl 120 avec la même candide vous serez pour ou contre?
Merci a tous bon vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: Re: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:45

Je suis contre car en effet même si une candidature aérée est préférable à un pavé là c'est quand même un peu trop et puis comme il l'a été dit plusieurs fois l'effet liste ca rebute pas mal de personne.

De plus tu n'as pas le lvl requis et je préfére le dire franchement si tu reviens au lvl 120 avec la même candide ma réponse risque d'être la même.

Y'a un truc bizarre aussi c'est la derniére phrase de ton RP: "elle punisa tous ces démons qui ne revenérent plus jamais" ca saute vraiment aux yeux car le reste de la candide est plutôt bien écrit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: Re: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:34

g jouer avc toi t sympa mai pas le lvl donc contre mai revien plus tart
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: Re: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:36

bien, refusé

je clos donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] protecteuse-sacri Empty
MessageSujet: Re: [candidature] protecteuse-sacri   [candidature] protecteuse-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] protecteuse-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bworker sans sacri ni xelor
» quatrieme tentative de geto-sacri [et 4eme refus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser