La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Host... enfin Bad ^^"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:32

Bon, après pas mal de temps de jeu sur dofus et dans la guilde je me décide enfin a me présenter ^^"

IG : la plupart d'entre vous me connaisse sur hostile-infection, le beau xelor qui ne savais pas trop quel élément choisir...
Mais les temps change et il était temps de passer à autre chose, donc je post pour annoncer que host n'est plus mon compte je l'ai vendu, voila donc maintenant, pour les nouveaux membres et les anciens, ben je joue sur -bad-papy- mon perso (désormais) principale, donc plus la peine de mp host ou quoi se n'est plus moi (mais vous pouvez continuer à me surnommer host ça me gène pas)

Alors, bad c'est quoi ?

C'est un bel enutrof, lvl 13x actuellement, il titille un peu, il drop un peu, bref le genre d'amis qu'on a envie d'avoir pour ces captures =)
Pour info : bad était une mule monter au lvl 13x de host pour drop moon, longtemps pris puis rejeter, mal booster, pas de stuff, bref à l'abandon il servais juste pour les 120pp...


Host... enfin Bad ^^" Bad211

IRL : en vrai je m'appel Gaëtan, j'ai 18ans bientôt 19 dans un mois, je fait des études un peu partout, fac iut etc...
Pour la photo ben va falloir encore attendre mais vous perdez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:39

Enchantééée Gaëtan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:38

du mal a lire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:56

hikaoubliéseslunettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:41

nan sont cassée depuis 6 mois et la fleme de les reparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:05

lut gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:42

Une photo , Une photo , Une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:59

xD cocou (flood) un tit coucou a vous en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:06

mdr pano le post quui sert a rien Razz:p ( excepté a tenter de ratrapper alca , chose infesable Surprised ) xD
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:51

Bon bin je savais presque tout déjà lol^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeMar 30 Déc - 6:45

De nombreuses heures de jeux ! De nombreux bons moments ! De nombreux donjons !

Host... enfin Bad ^^" 112

Y'a du nouveau !

Host... enfin Bad ^^" 211

A l'heure actuel, -Bad-Papy- n'est plus force... Honnêtement je me suis "lasser" de se mode de jeu. Donc je le remet chance. Pour le stuff je vais le laisser Roissingue un petit moment je pense, j'ai une autre idée derrière la tête (mais il y a problème de cac... j'en ai parler avec nyv' et on est pas d'accord...) {A la limite vous aller me dire que c'est mon perso et que je fait se que je veux... mais son avis compte pas mal pour moi, on joue souvent ensemble et il serais plus important pour moi que bad serve autant à moi qu'à lui (bad est avant tout là pour droper, virer des PM et de la PO donc autant qu'il remplisse sa tache ! xD)} Ensuite autre changement, je me lasse de jouer à 4 comptes, et plus particulièrement de jouer xélor... Le problème est que je perd 2PA qui sont indispensables pour 3 coups de marteau avec le sacri... (quand je joue "tout seul")

Host... enfin Bad ^^" 311

Donc j'ai stop host... Il reste en stand-bye le temps que je prenne une décision. Bref post avant tout pour présenter aux "nouveaux" de la guilde mes personnages, et pour leur expliquer que celui qu'on appel host est bien présent lol (qu'ils ne prenne pas les gens de la guilde pour des fou quand ils appellent host alors qu'il n'est pas co ^^')




Je joue sur :
Host... enfin Bad ^^" 412 Host... enfin Bad ^^" 511 Host... enfin Bad ^^" 613




Actuellement je suis en train de reset bad, ensuite je file vers le lvl 168 de splith pour la mettre roissingue, et ensuite je me penche sur l'eni... je vois bien une petite coiffe rouge sur sa tête x) Autant dire que j'ai du boulot Razz
Je posterais un screen quand j'aurais fini les stuff de l'enu/sacri pour vous montrer !




IRL : Tjr pareil j'ai pas changer de prénom et je suis tjr à l'iut informatique de grenoble ^^
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:44

héhéhé faudra vraiment qu'on s'organise un petit truc host Wink


Pour détail je me sers aussi parfois de datenshi même si c'est pas très très souvent ^^'

Bref bon stuffage host Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:05

oui alca a accès à datenshi et nyv' a accès à tout les comptes
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Host... enfin Bad ^^" Empty
MessageSujet: Re: Host... enfin Bad ^^"   Host... enfin Bad ^^" Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:17

Bon voila suite au up de mon sacri je post une petite vidéo du up ^^'

J'espère que la qualité sera bonne car honnêtement je suis nul dans tout ça ... j'ai fait du mieux que j'ai pu Sad

(J'vous conseil de la mettre en 1080 sinon on voit rien du tout ...)