La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature du contraire de ce qui est rempli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:40

*Vide s'approcha de la pancarte attachée à la porte de la taverne, il prit la pancarte et alla s'asseoir à une table. Il prit une bière de bwork, sa préférée et commenca à lire Vous êtes en quête d'aventure ? D'amitié ? De bonne ambiance ?Si oui,Notre Horde est faites pour vous ! Si vous êtes intéressés, rendez vous au numéro 120 de la rue M'havuVide finit sa bière de bwork, et écrit sur l'affiche : "Pkoi pa". C'était peut être la bière de bwork qui faisait cet effet mais Vide n'avait jamais écrit comme ça,Il finit sa bière et alla annoncer la nouvelle à sa famille, qui approuva son choix et même l'appuia ! Le lendemain matin, Vide reprit l'affiche, effaca le "Pkoi pa" et réécrit "Pourquoi pas". Il dit à son Tc (Tofu-card) l'endroit ou il devait aller et le tofu l'envoia à cet endroit. Arrivé devant la porte Vide hésita un moment et ensuite frappa à cette même porte "Toc-Toc-Toc" Un garde vint lui ouvrir la porte et lui dit pourquoi était-il ici ? Vide lui dit tout et le garde l'emmena se présenter.Arrivé dans cette salle sombre avec rien qu'une chandelle pour éclairer, une personne vint à sa rencontre et lui dit :

***Soldat ! Présentez-vous****

Je m'apelle Vide, Crà feu niveau 111, je pratique la confection de bijoux (53) et le polissage de pierres (41).

***Quelles sont vos motivations dans ce jeu ?***

Mes motivations sont de jouer en m'amusant le plus possible ! Pour moi Dofus est un passe temps quand je n'ai rien à faire, j'y ai des amis avec qui je m'entend très bien.

***Depuis combien de temps jouez vous ?***

Depuis 4ans Môsieur, Mais j'ai eu beaucoups de personnages

***Quels seraient vos projets ?***

Atteindre le niveau 120, et tenter de crafter une dora bora. N'oublions pas non plus aider une personne qui en a besoin ! Je ne suis pas un égoïste qui reste dans mon coin, je fais bouger les choses, je propose des activités et même des fois quand je n'ai rien à faire, je propose mon aide à une personne qui en a besoin (ou je glande au zaap =°)

***Vous Avez fait parti d'autres guildes ?***

-Oui, pour tout vous dire 4, Saphira Shadow's : Le meneur manquait de respect
Alliance Immortelle : Une très bonne guilde super sympa, mais
une engeulade qui m'a saoulé
Black-Armada : Quittée par manque d'ambiance.
Illuminati : Guilde très sympa, j'y suis resté jusqu'à mon
arrêt, ensuite voulu y revenir mais un énorme vent
en arène m'a saoulé.


***Pourquoi notre horde et pas une autre ?***

Parce que vous semblez être une guilde qui bouge, qui fait des activités (captures en arène), sûrement qu'il y a une bonne ambiance et j'aime ça.

***Vous jouez par quels équipements ?***

Un équipement assez classique d'un crà feu, plus tard mixte entre le feu et l'air, mais aussi un équipement Coup critique qui m'attend !

***Voilà donc pour votre partie en jeu ? Mais qui êtes vous dans la vraie vie ?***

Dans la vraie vie, nous sommes deux sur le compte, on va commencer par mon ami :

Il s'apelle Clément a 14ans, il aime le foot,le tennis,le basket, le sport en général. Jouer à dofus, parler avec ses amis. En gros tout ce qu'un ado de 14ans peut faire. Il habite en Belgique. Dans la vie il est étudiant.


**Passons à moi,**

Je m'apelle Alex, j'ai 14ans tout frais du 23juin, j'aime le tennis,la nataion,le basket , me sport en général. Je suis assez sympa,délirant, gentil et amusant ! J'aime écouter de la musique, j'écoute un peu de tout, je n'aime pas rester sur un seul style, sinon je ne sais pas apprécier le reste.J'habite En Belgique. Dans la vie je suis un p'tit étudiant


J'ai fini Cheff

*Bien Môsieur Vide si j'ai bien compris ? J'ai tout enregistré, j'en parlerais à mes supérieurs. Mais maintenant, Du vent, je dois travailler ! Aller plus Vite,Plus Vite,Plus Vite*

Ok je part...

*Tu m'as bien plus jeune Chewbacca, Halàlà*

Heyyy j'suis pas Chewbacca m'sieur

*Je dit s'que je veux d'abord*


Voilà j'espère que ça vous a plu^^^

Pour ceux qui se rapelleraient,j'avais un personnage un feca nommé I-oOo-feca-oOo-I je pense à i-nyva-i et à d'anciens de Wind of change (enfin si ils se rapellent de moi, et si ils sont encore dans votre guilde ^^)

Cordialement, le contraire de ce qui est rempli, Alias Vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:47

Alors deja moi je dirais Pour meme si tu n'as pa le level requis , quand tu ma mp tout a l'heure je tes trouvais simpatique . Ton texte au debut je le trouve genial donc moi malgé que tu n'est pa le lvl requis Je te dit un Pour et en plus ta canditadure et tres bien faites .
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:39

en effet mieux faut un lvl 11X avec une très bonne candid' qu'un lvl 16X avec un brouillon

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49

Je c pas déja ta pas le lvl et ta une bonne candide bon je dit Pour

____________
ps: pano passe de vacances, puce Wink

lola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:50

totalement d'accord de plus 9 lvls ca passe vite a ce niveau aller je te met un contre, oups un POUR Xd
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:53

La candide est géniale, j'ai beaucoup aimé Smile et, a mon avis, elle compense largement les 9 lvls que tu n'as pas encore ^^
Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:00

Hann merci pour ces gentils pours =° J'espère bientôt être un nouveau La horde M'havu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:09

Vide a écrit:
Crà feu niveau 111


Hum Pas le level Sorry Contre ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:20

Bon c'est du joli tout sa
Certe tu n'a pas le niveau requi
mais pour moi c'est un pour ^^

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
lezardino
Pas si iop que ça
lezardino


Nombre de messages : 665
Age : 31
Classe : iop/eni
Niveau : 196/eni 173
Date d'inscription : 28/10/2007

Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:47

jolie candid jte met pour malgres ton nv 111 enfin bon sava vite 111a120 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:10

Mdr Utipe qui dit Contre pour le level ( laisse lui ca chance ) toi on ta recaler la 1 ere fois tu la refait ta était pris ..... et en plus c'est pa dure de xp la a son lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:18

7 pour
1 contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-lilou
Tueur de Trooll
Dark-lilou


Nombre de messages : 280
Age : 32
Classe : Iopette Sage
Niveau : 168
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:33

Moi je suis pour j'aime beaucoup mais alors beaucoup le *RP* Je serai donc très heureuse de recevoir ce cher vide ! (ça fais bizarre tout de meme de dire vide x'D)
Revenir en haut Aller en bas
http://cookieart.skyblog.com
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:37

Alors quand majin en /g ma dit qu'il y avait une nouvelle candid javais totalement la flemme de regarder ta candide sur le fofo ( dsl :P) .Donc ta candid c'est jouer a pile ou face ....pil tu gagne face tu perd.....et .....ba ......ce fut face donc mini contre.


Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:41

lilou, tu combles un vide en étant pour son intégration de la guilde.

Bon comme je l'ai déjà dit auparavant : je prefere de loin les gens motivés mais n'ayant pas le lvl à ceux qui l'ont depassé depuis longtemps mais qui nous pondent une candid tres... THL justement (chui tro for recruté moi)

Bref c'est bon de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:00

Contre
Et jveux dire aussi a glad de pas jugé utipe stp car c'est son choix donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: pour ma part   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:04

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pourquoi un Contre ... ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

J'ai mis un Contre Pour pas que tu te trot Joviale en rentrant dans la guilde pour pas que tu te dise ¤ /think Yes j'ai fait la meilleur Candid. Ma candid a Bluffer Tout le monde x) ¤ Voilà Pourquoi mon Contre


post cristom: Tu a aussi un Petit level x) et j'ai cru lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:04

tres bonne candidature Vide je dit pour meme si tu n'as pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:06

bon je crois que c'est bon, contacte-nous IG pour le recrutement

je clos donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du contraire de ce qui est rempli Empty
MessageSujet: Re: Candidature du contraire de ce qui est rempli   Candidature du contraire de ce qui est rempli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du contraire de ce qui est rempli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: Recrutement (lvl 130 minimum) :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser