La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3

Aller en bas 
+3
---hysoka---
Anarch'
Tarnouille
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:41

Alors, alors !
Bah je me lance sur la présentation même si je sais pas vraiment quoi mettre.. On va le faire comme on le sent, hein.. xD *ça présage rien de bon tout ça xD*


Alors IG:

J'ai une eniripsa de niveau 170 dans votre guilde.. Cela n'est plus un secret, c'est une PGM *tousse* Elle est orientée feu/soins & bla & bla & bla.. J'ai aussi une Sadida de niveau 182 dans la guilde Olympe.. Cela n'est pas un secret non plus c'est une PGM, normal c'est moi qui la contrôle.. *re-tousse, il est vilain ce chat dans la gorge dis donc ='O* & bla & bla & bla..



IRL.. C'est beaucoup plus drôle à écrire & décrire ='D:

Je m'appelle Anaëlle D. J'ai 16 ans et demi, je suis née le 23 mars 1992 dans le nord de la France près de Lille dans un village pommé nommé Genech & j'y vis d'ailleurs toujours ='D . Je rentre demain en 1ère ST2S, le BAC SMS rénové qui laisse plus de choix dans l'orientation future *Vers les sanitaires, sociales & médecine* dans un lycée de Lille nommé Notre Dame D'Annay. *Pour ceux du nord qui connaitraient =')*
J'ai un frère de 23 ans et demi, 24 le 8 décembre, c'est un bogoss, comme moi quoi. *Chat dans la gorge qui revient*
Bref je suis Brune aux yeux marrons comme vous l'aurez constaté sur ma récente photo ajoutée au Trombinoscope.
J'ai un caractère de merde, si on me fait chier je rend la pareille =') je suis extrêmement jalouse, possessive, caractérielle *ça va de soit xD*, emmerdeuse, chiante, drôle, gentille, toujours là pour conseiller, pour aider, à l'écoute, attentive, conne, Kinder Surprise *Brune à l'extérieur mais Blonde à l'intérieur ='D* mh.. Quoi d'autre? J'aime les surnoms finissant par Ouille ou Chou/shou & j'en trouve pleins d'ailleurs x3
Ha wi, j'oubliais la chose la plus importante à mes yeux ='P Je fais de l'équitation depuis bientôt.. 5 ans & j'adore ça ='D
J'ai aussi une chienne, une golden retriever d'1 an & demi *Ya que & demi dans mon truc c'est fou \o/'* nommée Cryspie ='P


Enfin Voilààà en gros moi =')
Bisous les Hordeux x3

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Img-073038ytilr


Dernière édition par Mowgliih* le Dim 21 Sep - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:21

Cryspie? On dirait un nom de céréal anachouilleuhhhhhh <3

Mouahah j'suis plus vieux que toi de 2 jours hihi t'es deg ma vieillouille hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:08

C'est qui cette kikoolol :P ; elle est dans la guilde ?

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:09

mdrr Anarchouille :p

Bon et bien je vote POUR...nan c'est pas là ? ok je sors ==>[]

Naa mais très jolie presentachou' anachouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:38

Citation :
J'ai un frère de 23 ans et demi, 24 le 8 décembre, c'est un bogoss, comme moi quoi

euh...toi aussi t'es un mec? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:34

Meuh nan xDD c'est juste un bogoss et moi suis une belle goss tu comprends.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:49

enfete ya tes vetement qui gene donc jpeux pas te dire si t'es charmante, enlever les pour voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:49

xDDD anarch ^^

Tu peux toujours essayer un plan cam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:57

xDDDDD N'importe quoi! Personne peut voir ça (H)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:04

S'pas que personne peut voir c'est que tu laisse pas voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:41

Bah seulement mon chéri xD
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:47

xD mouwglouiil ^^
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 32
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:52

va ptetre falloir que jme refasse une ptite présentation aussi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:56

Owi alca xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

Faudrait que j'en fasse une aussi ..

Oué bah on verra ça pendant les vacances ..

Je parle de vacances alors que la rentrée c'est demain, logique n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:51

non laisse alca elle est bien (je suis de niveau 95 xD) et super a jour j'ajoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:04

A mou² ta toujours pas avouer a ton copain que on était ensemble oO t'abuse apres 6 mois faudrais pt lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 32
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:59

avoue-lui que t'es un homme aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:35

mais lol chuuut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:14

Edit vite fait, comme j'ai plus de copain je l'ai enlevé :p
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:35

Et c'est tant mieux ^^ il gâchait la photo :P Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Empty
MessageSujet: Re: Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3   Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mowgliih, Reine Floodeuse des Temps Modernes. x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser