La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:21

Je pense que les fournisseur et pas fournisseur devrai tous gardé un code odios de coté ( meme moi) opur que ce quis sont en galere (uniquement les gens de la guilde et non les postulant) puisse joué , le prix de ces codes serait sur évalué de maniere a faire une petite cagnotte qu'on garderais pour les projets de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:45

en sachant qu'un code odio à une durée de vie limité (je sais plus combien) je ne pense pas que ce soit rentable .... bref : contre Smile

C'est a vous de géré votre abonnement .... je pense que vous pouvez prévoir a l'avance la fin de votre abonnement a l'avance et le renouveler avant la fin de ce dernier.
En effet les abonnement sont cumulable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:52

je parlais de metre de coté en crédit de comunication , puis si on vend le code a 20.00 pour les gens en galere , sa peut vite faire un pti pactol pour un enclos comme dit ds un autre sujet ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

Oh lol xelj en mode accro des codes audios.

Destresse respire la vie est belle sans Dofus (surtout sans dofus en fait) sort un peu bouge toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:11

Oh xelj en mode ne sait pas ecrire :p

Puis oui , pas besoin de talents de divins pour connaitre quand ton abonnement prendra fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:32

+1 crown xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:50

zavé aps compris keske je dit , tu croit jai besoin de toi pour sortir mais après les cour c chuiant de se detendre avec es tulutu de msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:26

Bah Jamais dit que t'avais besoin de moi pour sortir, et puis pas obliger d'aller sur l'ordi après les cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:32

j'achete les miens ^^' ça couterait trop cher d'abo tous ces comptes sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:47

moi je vendrais jamais de code odio (toute façon je paye en cb XD) et en plus c'est interdit de vendre des codes odios :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:59

Dans tous les cas moi je les ai gratuitement par un pote IRL donc jamais eu ce genre de probleme perso ...
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:21

xelJ a écrit:
zavé aps compris keske je dit , tu croit jai besoin de toi pour sortir mais après les cour c chuiant de se detendre avec es tulutu de msn ^^

nn on a pa conpri c ke tu vE dir en fète...
Je crois que les gens peuvent se débrouiller d'eux meme, je vais pas gacher mon crédit de portable pour des code audios (sauf si j'en ai besoin personnellement ce qui est rare) je paye déjà asser pour ce jeux one ligne, cher a mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:33

j'avoue moi j'ai été sponsorisé par la sncf donc pas de pb de codes xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:34

Mais chut lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:55

Ah oui mdddrrrrr je me rapelel de cette histoire ca mavait fait delirer :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne   Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proposition pour la conection IG quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle signature pour kiimas de ma part
» Super nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Info forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser