La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un ptit mot du nouveau meneur !

Aller en bas 
+6
Zyb
panora
Ephis
Kosuke
-alcarion-
kittcat
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:31

Bonjour à tous,
bon vous le savez tous, la horde à connu des temps meilleurs, mais toute guilde a ces hauts et ces bas (ceux qui ont suivi les incarnations précédentes de la horde savent de quoi je parle)
Plein de gens sont partis ?! grand bien leur fasse, c'est qu'ils tenaient pas tant à la horde que ca.
Bref, pour rassurer tout le monde : on est encore là, et le monde de Raval devra compter sur nous.
J'avoue que je n'ai pas trop le temps actuellement de relancer la machine, mais j'espère trouver du temps ce weekend pour plancher là dessus.
Apriori je pensais rabaisser un peu le niveau d'entrée de la horde, mais de toute facon comme toute décision, cela sera soumis au vote! En fait ce qui manque principalement actuellement c'est des joueurs, vous savez ceux qui passent leur temps sur dofus. Trop de nos membres (c'est pas un reproche hein!) se connectent 1h par ci par là (avant on trouvait facilement 10+ personne toute la journée, en ce momment je me sens souvent seul !).
Bref n'ayez crainte, la horde est bel et bien vivante (et franchement vous en connaissez beaucoup vous des guildes presque lvl 50 avec un enclos, 3 maisons, des maitres cordonniers/tailleurs/bijoutiers (nous manque un bricoleur sans nyva en ce momment) avec un super forum ?)
Bref, visitez souvent le forum, je reposte à nouveau dès que j'ai du temps!

Sur ce : bon dofus! (et oubliez pas la beta ouverte de Wakfu mercredi)

Kitt
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:53

Je m'attèlerais à la tache ce week end et mercredi aussi kitt promis Wink

Vous pouvez aussi sur zozo et moi qui représentons les bras droits en ce moment^^'
Mais ne pense pas que baisser le niveau de recrutement soit une solution^^'

Bref c'est un autre problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:39

Moi je trouve que 100 mini pour une guilde c'est pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:40

Si vous avez besoin d'un coup de main hors jeu je peux toujours aider Wink surtout ce WE où rien de bien passionant n'est prévu pour moi pour le moment.

Heureux de voir que la guilde tient le coup quand même Smile le cœur solide de la guilde le reste et c'est cool. Si la vente de xepa se finit bien (demain soir est la date buttoir), je reviendrais ptetre sur Srekins vous aider dans les semaines qui arrivent (dans 2 ou 3 semaines).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:57

Xepo, me faut les passe pour le site de la Horde :s

J'les retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:00

je les cherche et je t'envoie ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:17

Je joue moins a dofus car ma deuxieme maison c'est ma salle de sport et sinon je suis en term donc ca bosse dur pour decrocher une mention TB. Sinon le WE je suis en match donc seulement le dimanche pour jouer reellement... j'essaierai de me co ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:21

XD kittou jsuis la !!!
bref la guilde vas revivre de ses cendre mdr jespére bin remetre de lambience pasque pour dire vrai moi aussi jme sent seule^^ mais bon kitt ya du boulot se WE je suiis la pour taider stu veux <3

moi lvl 110 jpense que c'est bon 100 jsais pas mais trop bas mais bref kitt vas faire un poste sur se sujet jpense

Bisouw la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:52

Kittcat a écrit:
avant on trouvait facilement 10+ personne toute la journée, en ce momment je me sens souvent seul !

Je vais essayer de me connecter le mardi et le mercredi quand on est en salle info Smile . Tu sera moins seul ^^.
Sinon le lundi et le vendredi aprem' je suis toujours la

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 37
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:36

Personnellement je pense qu'on a pas a se plaindre de ma présence en guilde :p^^

Connecter aussi souvent que possible !!!

Vive moi!

Pour moi HIP HIP HIP ....
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:32

Ouraaa xD pour moi aussi !!!

je suis présente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:13

Meme si je suis pu dans la guilde ( depuis un long moment hein , je ne suis pas un lache qui part quand la guilde va mal ^^ ) j'ferai s'qui en mon pouvoir pour aider .
Si jamais ta besoin kitt , tu sais ou me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:25

Enfaite je suis limite un intermittent de la guilde ?!
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:11

bah crown il me semble que t'as pas de guilde en ce momment Smile ca te tente pas de faire une candide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:49

:P
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:06

T'es plus dans Neo Divinity Crownounet? Weednoob t'as gaver? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:05

Ben a cause de lui j'etais foncedé tous les jours , j'ai abandonné xD ^^

Nan , néo etait pas fait pour moi , c'etait les memes ( les anciens ) qui jouaient entre eux et qui parlaient quand il en tirait benefice ...
Je n'aborde pas le sujet des percos , ou a part peu de membres , c'est " je defends mon perco , les autres osef spas les miens "
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:49

bon faut que je recommence à jouer c'est ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 32
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:06

uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:29

quelle question, evidemment majin tu nous manques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:54

Kitt je suis la (meme si chui plus d'la guilde) mais dmande mon aide stu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:42

Il est évidant qu'on se remet bien et que la guilde n'est pas morte, mais oui il faudra revoir a la baisse le niveau de recrutement...
Bref on va déjà voir aussi pour de nouveau Bras droit pour soutenir kitt alca et moi dans cette tache =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:23

Tarnouille a écrit:
T'es plus dans Neo Divinity Crownounet? Weednoob t'as gaver? Wink

Il postule encore YY :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

Ouais mais pour une fois , sa a l'air bien partit =D

J'vais devoir te supporter encore et encore Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:33

toujours pas de réponse ? ils abusent quand meme plus d'un mois pour repondre oui/non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit mot du nouveau meneur ! Empty
MessageSujet: Re: Un ptit mot du nouveau meneur !   Un ptit mot du nouveau meneur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit mot du nouveau meneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes ptit drop =)
» Un ptit coucou de prooly :p
» Screen Ptit Swiss.
» nouveau recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser