La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Wizidi

Aller en bas 
+4
Zyb
Kosuke
Tarnouille
---hysoka---
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:50

C'est avec une arrivé mystérieuse et culotté que je me retrouve dans la horde :P
J'ai donc décidé de me présenter un peu comme tout le monde, pour que vous me connaissiez mieux Smile

Il fut un temps lointain ou j'ai joué à dofus (du temps ou il n'y avait que jiva comme serveur et que Linski était le maitre de ce jeu ^^)
A cette époque, je jouai un osa lvl 50 (trop la classe pour l'époque Very Happy) !!
Ensuite, je me suis fait hacké, j'ai arrêté dofus, mais des amis à moi continuait !
Un beau jour, on décida tous en même temps (à peu près) de ce créer un new perso pour jouer tous ensemble sur Raval !
J'ai monté un Iop intel lvl 65, Il y a eu toute l'histoire de la team street (pour ceux qui connaissent Wink)
et pareil, j'en ai eu marre et j'ai arreté, plein de pote sont repartit rejouer sur Jiva et un seul est resté sur Raval, Hyzoka Very Happy
Un jour, un pote me proposa un eni lvl 4X sur jiva (à l'époque ou le second serveur, l'international arriva !)
Et Hop me voilà reparti dans la folie dofussienne !
Je monta cette eni lvl 105 ! et puis je laissa tombé, pourquoi ? parce que tout mes potes avait plus ou moins arreté Jiva, et surtout car je n'avais pas de pc capable de tenir une page dofus (c'est pour dire XD) !
Il n'y avait plus qu'une personne que je connaissais qui jouai à dofus, mon meilleur pote IRL Hyzoka Smile
Alors, il y a peu de temps (Moins d'un mois) j'ai eu un nouvelle ordi, et j'ai décidé de me remettre à dofus Very Happy
Et hop hop hop au taqué, Je créé un enu sur un vieux compte, et hop je me remet à jouer !!

Me voici me voilà, Wizidi (né il y a moins d'un moins) lvl 98, parcho 101 chance qui attend en banque,
Espère devenir lvl 126 parchoté 101eau/sagesse, pano AA super jet + hugobu + dinde lvl 100
J'xp assez vite en ce moment, donc j'espère être lvl 120 vite fait !
Comme hyzo est bras droit je me suis permis de m'incruster dans la horde Smile !

Et voilà Very Happy vous savez tout de moi IG !



Maintenant, IRL !

Je m'appelle Antoine, j'ai 16ans, je suis en 1er STGgestion, j'habite à Rennes, (même bahut que Hyzoka)
Je suis un gros gland du pc, on me dit Geek, on me dit No life, Mais non, je ne suis rien de tout ça !
(quoi que ... geek sur les bords), Je passe pas mla de temps sur les forums de discution, Air soft, délire, jeu, bricolage marrent, patator, et autre
Et en dehors de mon pc on me dit Chieur Very Happy
Insociable à souhait avec les gens dont j'ai un mauvais apriori, mais sinon très sociable pour le reste =)
Très sociable, Open à tout, pas méchant, juste chieur Smile
Pas sportif :P
Ne dit jamais non à une fête / soirée entre pote Very Happy


Et sinon, bah ... Poser moi des Questions xD !?


Dernière édition par Wizidi le Mar 13 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:59

*ne dit jamais non pour une grosse beuverie pour se mettre completement raide a chier !*

Hum, et bien , bienvenue dans la guilde l'insociable Razz et puis tu n'es pas seulement un chieur...non non, tu es LE gros chieur par exellence !! Et qui c'est qui en bave le plus souvent ? c'est bibi =)

Bwef, ce mec est un no-life qui ne sort jamais de chez lui comme vous avez pu le constater =)
Sur ce, je te souhaite la bienvenue dans la horde =)

Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:16

Genre je suis vrai no life u_u* !!!
Il déconne et exagère beaucoup ^^
je sort de chez moi, j'ai des amis, je des activité outre l'ordi xD
C'est juste que je suis préssé d'être lvl 115 pour pouvoir commencer à jouer vraiment Razz

Bref, Hyzo à du ce prendre un join de trop,
(comme d'hab' et il doit être raid à chier chier chier chier)
donc il dit que de la merde Wink

Bref, à bientot sur dofus ou sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:27

EDIT : oula.... un peu HS en effet, limite boulay, m'enfin.... ouaiiii *sais pas quoi dire*


Dernière édition par xepo le Lun 15 Déc - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:29

Il me semble que tu le sais Xep, mais c'est notre cher et tendre iop intel, Little-flower x)

Bwef, xepo H-S mais j'viens de voir ta nouvel photo sur le trombi et...tu as clairci des cheveux je trouve, j'attend toujours mon cadeau par boite postale aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:31

ouai clairci des cheveux... c'est toulon qui fait ça ^^y'a plus de soleil, et avec le soleil vient les cheveux blonds chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:57

Xep en blond? Eho fait pété la trombi là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:52

Bof ein ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:22

c'est déjà dans le trombi mais je suis pas blond, faut pas déconner Surprised

sinon c'est déjà sur le trombi je crois, la photo avec le chapeau (page 20, dans ces eaux là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

Ca y ai =) Je suis 120, Je peux / dois donc postuler pour être admis dans la guilde ou j'y suis déjà vraiment (pour pas dire qu'avant c'était que de l'incruste mais presque) !?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:21

Wah, gg 120.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:06

Merci =) plus que 6niveau, un anneau DC, un bwak et un hubohu 80% =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

Big Up !!!
Coucou tout le monde =)

Je vais vous faire une rapide description de ... Moi (le narcissisme vaincra Razz)
Alors ça y ai, je suis lvl 126, je suis parchotte 101, j'ai ma pano AA (pas la ceinture ><"), j'ai mon hubohu (Enfin presque) !!!

Petit screen =)
Présentation de Wizidi Img-133311192ae

Et encore, mon hubohu n'est pas bon jet du tout, et j'ai pas la ceinture AA,
se qui veut dire que plus tard j'aurai largement plus de 700 de chance =)

Voilà, et mon osa est 78.

Vous l'aurez remarqué, Zozo joue plus trop, donc ... bein moi je m'ennuie,
comme j'ai atteint mon but, je fais plus grand chose, donc voilà Razz

Bref, Tchou !


Dernière édition par Wizidi le Sam 21 Nov - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:35

C'est joli tout ça =)

Bravo pour ta montée en flèche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:04

Merci Merci, je vis me calmer maintenant, Razz
Essayer de gagner un maximum d'argent pour Zozo et hatch, puis après mon osa peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:20

J'ai 300pur de chance, je continue à monter ?!
J'ai bien envie de parchoter 25intel, et de booster l'intel, bi element j'aime bien =)
Ou full full eau !
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:26

ça passe a 5pour 1 a partir de 330, moi prevu de mettre 330 et apres je met dans la sagesse... mais pas encore parcho 101 sagesse XD
voila mon avis a toi de decider ton mode de jeu =P
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:31

Met le reste en sagesse, pour les retraits de PM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:02

Je monte 330eau, je parchote le plus possible sagesse,
et je verai après si je fais sagesse ou intel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:53

vive la sagesse , la sagesse c'est important ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

Et si tu sais pas quoi faire wizi j'ai la flemme d'xp mon sram, donc si tu as de la place pour tout et n'importe quoi je suis présent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:42

Bouarf j'ai la fleme D'xp xD
J'ai ma dose, now, je vais me calmer Razz
Faut que je finisse Need for speed, et que je me face plein de tune pour la pano CM !
Et puis pourquoi pas monter mon osa (donc ton sram en passant) par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:02

Wizidi a écrit:
Vous l'aurez remarqué, Zozo joue plus trop, donc ... bein moi je m'ennuie,
comme j'ai atteint mon but, je fais plus grand chose, donc voilà Razz

Bref, Tchou !

J'ingorais que j'étais ton centre d'intérêt pour etre un no life x)

Wizidi a écrit:
J'ai ma dose, now, je vais me calmer Razz
Faut que je finisse Need for speed, et que je me face plein de tune pour la pano CM !

Jamais vu d'énu en pano CM...je pensais pas que tu passais ton enu terre/feu...enfin bon, tu fais ce que tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:48

C'est pour la tienne surement :° .
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:43

Kiimas a écrit:
C'est pour la tienne surement :° .

Je peux m'en occuper moi meme, d'autant plus que je ne joue plus en ce moment, alors a quoi bon faire une CM a un perso qui ne joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wizidi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wizidi   Présentation de Wizidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wizidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation kanabix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser