La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :

Aller en bas 
+5
Tarnouille
Zyb
kittcat
Kosuke
Brain-Dead (alias Host)
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:27

Beaucoup de monde s'interroge en entrant dans la guilde en voyant ces deux noob (enfin surtout pour soupic).
On se dit souvent : mais comment une guilde si géantissimement magnifique, si merveilleusement grandiose, peut accueillir 2 erreurs de la nature (dofusienne) comme ces deux perso ? Tous deux full sagesse pour le moment, ils ne servent strictement à rien ni à personne, et parle beaucoup trop sur le chan guilde (alors qu'ils ne connaissent rien au jeu.... "t'as vu son lvl ???")

Et bien en fait, ces deux déchets de la guilde sont un peu à l'origine de celle ci.
Avant d'avoir le contrôle de ces deux boulets, j'avais sous la main une team connue sous le nom de la xep' family. Ce xelor mousseux accompagné par son fidèle eni, puis par son puissant (si il l'était !) sacri ont été pendant 2 ans mes perso principaux. Mais les études étant ce qu'elles sont, j'ai stoppé dofus pendant 4-5 mois, et la family a été mise aux enchères.
Mais 2 ans de dofus laissent des marques, surtout quand on côtoie les mêmes bonnes gueules à chaque connexion, et qu'on en rencontre plein de nouvelles à chaque étape du jeu (je parle surtout de chaque nouvelle guilde Smile ). Cette ambiance joviale, parfois sérieuse, trop souvent prise de tête finit par manquer, même si on garde un pied dans le jeu à travers le forum.
Donc un beau matin de décembre, à la veille de vacances qui s'annonçaient paisibles, je me suis mis en tête de reprendre le jeu.

Bref, je suis donc dorénavant propriétaire d'un enutrof, Soupic, (je ne dirais pas son lvl, pour ne pas choquer les plus jeunes) pour le moment sagesse, mais très vite eau (j'espère). Je pense l'orienter dagues : je suis tombé amoureux de ces armes plutôt aléatoires, et toujours jouissives quand on tombe sur des coups critiques (et j'adore aussi pester contre mon manque de chance aux cc pour ceux qui me connaissent un peu ><).
En ce qui concerne la sram, Srekins donc (pourquoi Srekins ?? mmmh... parce que j'aime pas les sram, pas assez de goût je trouve, et puis j'aime bien les noisettes mais ça on s'en fou), mon objectif ultime est d'en faire un perso bi élément (oO ça existe un sram bi élément ??). Mais le plus choquant n'est pas là, je vais porter mon coup de grâce aux plus réticents en annonçant les éléments choisis pour ce perso : Terre - feu.
j'entends déjà au loin (même de près ceci dit) les commentaires du genre "tro lai ya pa de sor feu pr lé sram" "mais cmt tu ve lékiper ????", etc.
Et bien forcément, l'équipement de prédilection sera la pano cm, dagues drago, et je trouverais de quoi combler les trous. Bien sur ce perso ne sera pas aussi puissants que les sram full terre qui défonce tout aux dagues et à coup d'attaque mortelle, ou que les srams full agi avec leurs 6PM et leurs marteau de moon qui viennent souvent à bout des plus résistants. Mais au moins il sera un peu original (contrairement à l'enu tout classique) et si j'arrive à le faire comme je le souhaite, je me serais vraiment amusé, et c'est là, je pense, le principal sur un jeu.

Les guildes maintenant... Ola, tellement à dire là dessus Smile. Profiter de dofus, pour moi, c'est avant tout avoir une guilde qui assure, et là dessus, j'ai été plutôt gâté je pense. J'ai commencé il y a fort longtemps par la team Street : ce fut pour moi une des meilleurs expériences du jeu Razz J'y ai rencontré des personnes avec qui je suis encore en contact (IG, ou pas) et... disons ce qui est : on profite mieux quand on est jeune et naif dans le jeu (noob quoi en langage dofusien Razz) que quand on assure et qu'on mange des tot et des ougah tous les matins au petit déjeuner. Bref, cette guilde m'aura permis de me faire des attaches sur dofus, et c'est surement pour cette raison que je suis encore sur ce forum à vous raconter ma vie IG à cette heure ci. Je suis ensuite passé par Renaissance, puis par "insomny" et j'ai finit chez les Owned Zouzou. Que de bonnes guildes dans lesquels j'ai passé de super moments avec de super.... joueurs Razz Mais toute chose a une fin, et la chute des owned m'a permis de rassembler toutes les personnes avec qui j'appréciais jouer dans une guilde que nous avons créé à 3 avec nyva et feu lanceur (dieu ankama ai son âme), je veux bien sur parler du clan Campbel.....

...

Ah non, ce nom n'a pas fait l'unanimité auprès de mes camarades de jeu, et c'est donc sur un nom moins alcoolisé que nous nous sommes mis d'accord : "la horde m'havu" (avec le recul, je ne regrette pas Razz). Très vite se sont joins à nous un nain du nom d'alcarion, une poilue du nom de yalta (fervent admirateur du wa à l'époque... C'est dans son château qu'il a été recruté), un tofu que l'on nomma majin, et bien d'autres acteurs importants comme host (bad), tidas, yalta bis, anarch, tarnag (malgré son départ précipité) puis plus tard berzy, trura qui a fait son retour d'entre les morts, etc. (j'en oublie surement... certains volontairement, d'autres non Smile pour ceux là, pardonnez mon oubli Razz)

Bon.... Parlons peu (c'est ça ouai... on nous la fait pas à nous) parlons bien. Passons à la présentation IRL :
Bon, finit les conneries virtuelles : Je suis donc un jeune (bien que au regard de la moyenne d'âge de la guilde, je ne sois pas dans les plus jeunes) étudiant de 21 ans répondant au prénom de Matthias. Originaire de Nancy, j'ai migré à Verdun dans un premier temps pour y passer un DUT, puis à Saint Dié des Vosges (on ne se moque pas svp) pour ma licence.
Suite à cette année plutôt.... ennuyeuse, j'ai tenté ma chance dans le monde du travail. Tout d'abord je n'y ai trouvé que des déceptions (pas évident de trouver du boulot là où on souhait vraiment avec une "simple licence"), mais je me suis ratrapé en me rabattant sur un job de surveillant dans un collège.... Oui j'ai été pion, et je le dis haut et fort !! (et non storm, je n'en ai toujours pas honte Razz c'était vraiment nikel comme boulot)
Bref, après cette année plutôt peperre, mais pleine de leçon, j'ai repris les études, et me voilà à Toulon en train de préparer mon Master en ingénierie des média. Vous trouvez que ça ne veut rien dire ? Vous avez raison... En fait on nous forme pour être chef de projet. Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous renvoi à internet, j'ai un peu la flemme de vous expliquer tout ça (et puis ça fait déjà 20 minutes que je rédige ce post). Enfin voilà, plus qu'une année d'étude et je pourrais finalement entrer dans la vie active, à un poste qui me conviendra, contrairement à ce qui m'était accessible à la fin de ma licence.

Bon que dire de plus... Je suis fan de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un film, mais profondément contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à un film pro américain... Oui en fait c'est très contradictoire..... Disons que quand je vois spiderman passer au ralentit devant le drapeau américain avec une belle musique pleine d'espoire, ou quand la dernière barrière de l'extinction de la race humaine c'est un groupe de 3-4 américains (et parfois d'un autre mec d'un autre pays... ouai ils sont généreux quand même ces ricains, ils pensent aux autres), ça me répugne un peu. Ca entretient une culture anti américaine chez moi, ce qui est assez dommage puisqu'il y a tellement de trucs géniaux là bas que.... Enfin bref, c'est dommage (pour moi surtout Wink ).

Enfin voilà, j'ai dit beaucoup, pour peu de monde : je pense pas que la moitié des gens présents sur ce sujet vont lire la moitié de mes mots ^^'.

allé.... petite photo récente pour la nouvelle description Razz (ouh j'ai l'air sérieux !)

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : N7633417398742866285xi9
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:26

J'ai tout lu !! xD

C'est vrai que quand on commence à jouer à se jeu on a du mal à s'arrêter, et la plupart des arrêts ne sont finalement que des pauses... (parle en connaissance de cause, je replonge à chaque fois Mad )

Je posterais kasi la même chose dans quelques jours/semaines car va y avoir du nouveau dans mes perso encore (oui j'aime bien le changement Evil or Very Mad ), je réfléchis sur un truc mais rien de bien précis pour le moment ^^'

(merci d'avoir mis mon nom xep', finalement nos chemins se sont souvent croisés sans que l'on se parle vraiment)


geek Bad alias splith alias dat' alias (pour les plus vieux) host
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:55

Tout lu xep' !

Super présentation *O* !

Dommage que tu aurais pas été pion dans mon collège Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:58

eh !! t'as oublié la guilde des Pantouflards ! (et aussi le nouveau meneur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:06

j'ai jamais été dans la guilde des pantouflards Razz
Et j'ai pas oublié le meneur !! non mais Razz J'en parle dans le 3eme paragraphe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyb
Bras Droit
Zyb


Nombre de messages : 869
Age : 33
Classe : Crâ
Niveau : 199
Date d'inscription : 27/06/2008

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:08

Quel joli pavé =) et agréable a lire en plus Wink

Kitt a écrit:
eh !! t'as oublié la guilde des Pantouflards !
Elle est devenue quoi cette guilde d'ailleurs ? Je me souvient avoir croisé pas mal de leurs membres a mes débuts sur Raval.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:14

Dans le pantouflard je vois souvent des osa THL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:40

Les pantouflard éxiste toujours, mais bien moins active, mon pote irl Antayla était dedans mais as finalemnt rejoind YY, il reste néanmoins quelques irréductibles qui ont du mal a couper le cordon Smile

Trés jolie présentation Sousou ( oui dsl moi je t'appelle comme ça ) n'étant dans la horde depuis peu je ne connais pas la xep family, mais ayant discuté un tit peu avec toi je t'appréci déja et te concidére comme quelqu'un de bien.

PS: plus je regarde ta photo plus tu me fait penser à Antala ( même tete d'intello Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:07

Arrête j'ai failli quitter les gams pour revenir dans la horde en lisant ça =).

En plus j'y pense, saleté de xep' va Smile.

J'ai tout lu aussi, et pourtant moi les longs textes barratinants sur la vie du xep' bon Smile.

Ah oui départ précipité .. Retour attendu? *rêve :d*.

J'aime ta contradiction pour les films, si si je t'assure.

Dans ta description de ton sram quand tu parle des srams agi à 6 pm, t'as oublier de parler des iops agis 7 pm Rolling Eyes.

Le comment du pourquoi, du parce que Smile.

Tu vois ma première pensé en lisant ça c'est "OUAIIIIIS JE SUIS CITE !!!" xD.

Fin bon, ou comment passer pour un gogol attardé sur un fofo ^^'.


Dernière édition par Tarnouille le Ven 26 Déc - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brain-Dead (alias Host)
Maitre Chen Mou
Brain-Dead (alias Host)


Nombre de messages : 404
Age : 34
Classe : sacri/eni/enu/osa
Niveau : 200/199/199/193
Date d'inscription : 06/05/2008

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:48

Les pantouflards ^^' bon passage dans dofus... maintenant sont presque tous 199 ceux que je croise xD (sauf scnd qui est 200 avec ces nouveaux perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:53

Hey ! tout lu Razz
Le retour de xep' !!! attention à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:06

j'ai presque rien lu moi xD
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:08

Meme pas tu cites ton Zozo d'amour =o ça va pas l'faire là Razz
Et bien, rebienvenue dans lahorde, dans le jeux Wink
J'attend toujours mon cadeau aussi Razz
Zozo


Dernière édition par ---hysoka--- le Dim 4 Jan - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Youyou
celui à + de 1500 post de merde !
Majin-Youyou


Nombre de messages : 1815
Age : 31
Classe : Iop agi...l'air de rien...
Niveau : osef je roxx !
Date d'inscription : 06/10/2007

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:18

xep' il est un peu décalé faut dire, nous faire le coup du "j'arrête"...le poisson d'avril c'est que le 1er avril hein c'pas toute l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:10

---hysoka--- a écrit:
Meme tu cites ton Zozo d'amour =o ça va pas l'faire là Razz
Et bien, rebienvenue dans lahorde, dans le jeux Wink
J'attend toujours mon cadeau aussi Razz
Zozo

toi aussi t'es cité tête de hareng, mais implicitement, contrairement à d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
-alcarion-
Bras Droit
Roi Floodeur
-alcarion-


Nombre de messages : 2657
Age : 31
Classe : xélor
Niveau : 17X
Date d'inscription : 24/10/2007

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:15

J'adore^^'

J'ai tout lu c'est une superbe présentation^^'
Et en plus c'est mon nom qui apparait le premier dans le 5eme paragraphe :P
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:20

---hysoka--- a écrit:
Meme tu cites ton Zozo d'amour =o

han zozo me trompe Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trura
Vilain petit canard
Trura


Nombre de messages : 299
Age : 37
Classe : Eca, eni, nunu
Niveau : 189, 168, 118
Date d'inscription : 28/04/2008

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:11

Team Street powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:21

Et ouai ... Ma team street ^^
Que de bon moment ! pour ceux qui sens rappelle j'étais Little-flower ^^
D'ailleur je l'ai toujours se compte Hihi ^^ Je crois même que je suis encore dans la team street avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:05

y'a pas à dire... jouer dans une guilde de débutants c'est trop bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:06

Et oui la Team...c'est le meilleure Razz
On en est toujours en pocession hein, et non little est pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Empty
MessageSujet: Re: Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :   Soupic / Srekins, le comment du pourquoi : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupic / Srekins, le comment du pourquoi :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *-* pourquoi pas nous ?
» Un petit gelano pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser