La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Empty
MessageSujet: L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois   L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:36

M'havusiens, m'havusiennes la rédaction de l'Emreinte du Craqueleur - le journal de Raval- est fier de vous annoncer la sortie de son dernier numéro !

L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois P085_1_00



Nous vous rappelons que vous pouvez solliciter l'équipe pour qu'elle assiste et relate vos events ou bien poster ici vos petites annonces.
La nouvelle rédaction ne tend qu'à s'agrandir vous pouvez vous renseigner ou postuler par ici ou encore devenir correspondant de guilde pour le journal


L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois P037_1_00

Bonne lecture à tous, et rendez-vous au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois   L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:59

wow j'ignorais l'existence de ce journal
initiative plutôt sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois   L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:05

J'aimerai bien étudier les entretiens vampyreques.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois   L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:35

Toujours très bon vos journaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois   L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:50

oui très bonne initiative de vous être fait connaitre ici !
c'est toujours utile des nouvelles du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois   L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:26

Entretient avec les vampires, me rappelle le livre entretient avec un vampire sans commune mesure avec le film ^^ enfin je m'égare ! oui trés bonne chose ce journal , je n'en connaissait pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois   L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:16

Hé hé bien vu Jade !
Tu as raison ^^
Il s'agit en effet d'une référence à l'excellentissime roman d'Anne Rice Entretien avec un vampire (adapté à l'écran avec Tom Cruise et Brad Pitt et mainte fois parodié !)
Merci pour vos encouragements et à vite pour un prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois   L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:07

Très bon journal et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Empty
MessageSujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois   L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empreinte du Craqueleur, journal Ravalois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Sites utiles / sympas / Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser