La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ avec regret...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:50

Bon voila j'été venu dans la guilde particuliérement pour un ami nootry qui m'avais supplié de le rejoindre, par la suite j'aurais aimé faire connaissance avec toute le monde... mais aprés les manières que nootry vien de me faire, ca me soule et j'ai meme pas envi de resté avec lui maintenant.

Je souhaite une bonne continuation a tout le monde, ne m'en voulez pas j'aurais vraiment aimé vous connaitre mais je consideré vraiment nootry comme un ami avant ça.

ps: Nootry Soit ta but, ou tu délire complet soit je découvre ta vraie personnalité et ca me plait pas du tout.

Adieu La horde... Sad bon jeu à tous.

dragondemetal
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:06

Quel dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:18

Partir pour 1 personne je trouve un peux ça abuser.
Fait pas de manières, c'est qu'un jeu ...
Généralement quand on entre dans une guilde (tu est bien placé toi qui viens de Providence) on y viens pas pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:42

Un peu du même avis que Kosu :/ M'enfin tu fais bien ce que tu veux, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:07

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:22

mais c pas nootry ..... sur el compte

Citation :
ps: Nootry Soit ta but, ou tu délire complet soit je découvre ta vraie personnalité et ca me plait pas du tout

non il et en interne (il joue que el week end ) dommage que tu te soit emballer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:25

coucou aLL bon je suis donc le vrai nootry iG .
je ne vous et pas prévenus je tente de stopé un pe tit peu dofus...car mon avenir se joue en se moment.

je kiff vraiment tros la guilde mais vous pouvaient avoir a100% confiance en rominet il et honnétte comme moi.

sinon je tente de contacté nico(dragondemetal) car je ne savais pas du tous qu'il était venu a la horde et je suis vachement decu qu'il parte car je l'apréssie vachement

pS: a t'il enfin equipé son tros beau kim? ?

merci aLL bonne semaine ce week je passe vous saluté joré fini mais exaM pour le mois.




bisoute!!!!!!!! geek ce jeu me manquera...
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:59

(Hs /On:)Ne t'en fais pas pour lui je crois que je l'ai croiser avec un nouveau blason aujourd'hui celui de Spiritus ... 'fin je crois Razz(/hs off)

En tous cas j'ai pas eu le temps de te connaitre .Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:07

je reste mé je ne jouré plus tros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ avec regret... Empty
MessageSujet: Re: Départ avec regret...   Départ avec regret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ avec regret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vait avec regret :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Tout Dofus / Divers :: Zone de non-droits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser