La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 xep' family

Aller en bas 
+14
Warnor
Anarch'
Majin-Youyou
jeanbabouche
hipp
Pecadille
Skysram
xx-eastcoast-xx
Zyb
Kosuke
kittcat
Tarnouille
-alcarion-
panora
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warnor
Killer de Bouftou
Warnor


Nombre de messages : 51
Age : 30
Classe : Sacrieur
Niveau : 160
Date d'inscription : 12/07/2009

xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:21

Mouarf je t'ai pas connu longtemps,
Mais bon c'est quoi ta présentation quand t'avais 20 ans omg truc de fou.
Sa fais bien bizarre d'entendre parler d'un eni 95...
qui est maintenant 194 ! x)

Sinon tu as bien raison de prendre l'argent =)
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:03

plus que les sous je suis d'accord qu'il faut stop pour les etudes, et quand on est chef de projet on joue pas a dofus Razz
bref bonne continuation et a la revoyure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:27

oui enfin, assistant chef de proj pendant les 6 mois de stage et pendant 2 mois encore après ça, donc je ne serais vraiment chef de proj que d'ici 1 ans Razz

Donc les sous c'est pas encore pour maintenant, et puis bon, c'est pas vraiment l'effet recherché... C'est plus important d'avoir un taff intéressant qu'un taff qui rapporte gros (combiner les 2 étant le must).


Oui sinon mon arrêt est définitif peca. Dofus c'est bien, j'y ai passé de super moments, mais il y a un moment où il faut savoir dire stop Razz et pour moi c'est dans 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
legrandmaitredutemps
Tueur de Trooll
legrandmaitredutemps


Nombre de messages : 295
Age : 29
Classe : xélor
Niveau : 19x
Date d'inscription : 17/07/2009

xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:41

bonne chance on va profiter de toi au max pendant ce dernier mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natridge
Boulet du Forum
Natridge


Nombre de messages : 573
Age : 31
Classe : Ecaflip hakkée bannie luu/ xelor full sa/ enu droppeur
Niveau : 191/ 162 / 137
Date d'inscription : 25/05/2009

xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:09

Triste nouvelle mais comme on dit il faut savoir dire STOP ! moi je vais surement stoper a la rentrée et laisser mon compte a mon petit frère ! J'ai pas passé beaucoup de temps dans la horde mais assez pour savoir que tu étais un mec super ! Bonne continuation dans ta vie IRL !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Armistice
Héros
Armistice


Nombre de messages : 311
Age : 31
Classe : Feca/Eni/Enu/Sacri
Niveau : 174/152/135/117
Date d'inscription : 30/07/2009

xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:20

Bon va falloir tout lui faire alors xD

Et Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:01

Snif le xepapounet il va me manquer, personne n'a ce sens de l'humour dans la guilde, enfin kitt est pas mal dans le genre ..

Bonne continuation quand même, passe des nouvelles de temps en temps sur soup même si il est pas dans la guilde, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:02

je resterais un peu sur le forum je pense Smile j'vous laisse pas abandonnés à vous mêmes, sinon vous allez tout casser ma belle guilde Sad je le sent !

Bon plus sérieusement j'ai perdu toute motivation à jouer y'a 2 semaines ^^' l'approche du demenagement surement... Et celui ci arrive probablement mercredi ou jeudi prochain. Donc, faute de net, je ne serais plus co pendant encore au moins 2 - 3 semaines.

Je vais tenter de refourguer xepi et xepa pendant ce laps de temps. Donc hormis si je joue ce WE, vous ne me verrez plus sur ces personnages. Je vais en discuter avec les membres de la horde d'or, et je mettrais probablement soupic dans la m'havu pendant le temps qu'il me reste de jouer avec lui. Je ne désespère pas de trouver au fond de moi la motivation pour faire toutes les captures qu'il me reste pour passer soup 194 pour la mansion Razz

Bref, j'vous tient au jus ce WE si j'me co. à tchao bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 29
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:46

Ok xep' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarch'
Malade du Poste sur le Forum !
Anarch'


Nombre de messages : 516
Age : 33
Classe : iop/enu/eni/sacri/panda/feca/cra
Niveau : 200/200/199/195/199/199/189
Date d'inscription : 19/03/2008

xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:44

Papa xep" ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xep' family - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: xep' family   xep' family - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xep' family
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser