La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Elisez vos nouveaux bras droits !

Aller en bas 
+14
-alcarion-
---hysoka---
jeanbabouche
panora
i-Nyva-i
Trura
Anarch'
Tarnouille
Kosuke
Ptit-Swiss
Promachos
Loulay
Ephis
kittcat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui voulez vous en bras droit ?
xepeni ( xep' pour les intimes )
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap16%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 34 ]
i-Nyva-i
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap18%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 38 ]
-alcarion-
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap12%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 26 ]
---Hysoka---
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap9%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 19 ]
-Bad-papy- ( host pour les intimes )
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap6%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Panora
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap10%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 21 ]
Berzy
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap17%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 35 ]
Trura
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap3%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Kosuke
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap3%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Targi
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap2%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Popovich ( anarch family )
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap3%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
tojoo
Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_lcap1%Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 3 ]
Total des votes : 211
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:08

Mais si mon chou, mais si ..
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:44

Kitt, peut tu dire qui a voté pour moi, que je l'ai honores ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:55

Kosuke faut convaincre avec des arguments pas par pitié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:04

Et pour répondre, non il peut pas Smile
Le système ne permet pas de dire qui a voté pour qui/quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:21

Bon en fait Kitt , tu peux retirer mon nom de la liste de bras droits, tu m'a fais peur avec ton discours et je joue pas assez pour assumer la fonction en question.
En plus je me rend compte que y'a que mwa qu'ai voté pour mwa, on va arrêter la l'humiliation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:37

Bah personne a voté pour Tarnouille, même pas lui, alors ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:42

j'vote pano Smile
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 31
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:55

<3

Voter panora :° xD


Bisoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:07

Bah apparemment une personne a voté pour moi, et c'est pas moi ! Youhou un admirateur (Ou admiratrice Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:33

Oui peu-être que c'est moi... ou pas X'D
Revenir en haut Aller en bas
i-Nyva-i
Admin
i-Nyva-i


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 06/10/2007

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:00

Ca se bataille pr la 5eme place de BD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lahordemhavu.forumpro.fr
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 31
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

xD trop :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:35

Targi j ai voter poru toi Les iop vaincront
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:42

votez pas pour pano bandes de fou :°
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:42

Moi j'ai voté pour geek
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 31
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:36

<3 nah mais jb t'es mechant et faut voter pour Moii pasque heu... ya pas mieu que cette belle ecatte :°

Bisoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:41

Je vote pour toi contre un bisou officiel Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
---hysoka---
Bras Droit
---hysoka---


Nombre de messages : 611
Age : 32
Classe : Féca (en grève)
Niveau : 188
Date d'inscription : 09/10/2007

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:43

Au pire on prend 6 BD hein Razz

A voter ! Razz j'frais pas de grands discours de bras droit ou de "votez pour moi" juste vous dire que je m'en remettrai si je ne suis plus a ce poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:48

Bon allez je me retire =), je préfère laissez ma chance cette foie ci ... Comme ça je serais d'attaque pour la prochaine foie =D !
Allez Kiimas et Return, votez pour Zozozo, faut pas qu'il perde sa place quand même Oo, vous êtes des mac.
Bon allez a la prochaine élection et la je serais bras droit Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:55

Meme si zozo perdait sa place officiel je pense que ca voie compterait toujours parmis les décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:00

ben jvois pas a quoi tout ça sert alors
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 31
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:05

Il faut en permanence 6 bras droit dans la guilde. je cite les regles de guilde xD
Donc je pense que ca sera 6 bars droit au lieu de 5... apar si les regles change :°
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:14

et bien meme si les "anciens" sont consulter le réel pouvoir décisionnel appartient au meneur qui consulte l'avis de ces BD.

Sinon comme la dit kitt, les BD ont aussi pour rôle le maintient de la guilde IG.

Ils ne sont pas la que pour les décision mais aussi pour aider a la gestion dans le jeu, enfin vis à vis de tout ce qui peut arriver IG.

C'est xepo, qui, avec les BD, à l'époque de la MAJ des règle de la guilde avait décidé qu'il fallait qu'il y ai toujours 6 BD dans la guilde afin qu'il y en a le plus souvent au moins 1 de connecté en cas de problème.
Mais a l'époque on était moins. Et les BD était choisi en fonction de leur fréquence de jeu, de leur popularité, de la confiance que l'on avait en eux.

Le règlement date un peu.

Mais au font on demande toujours l'avis des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Loulay
Collectionneur de Dofus
Loulay


Nombre de messages : 364
Age : 31
Classe : Eniripsa
Niveau : 184
Date d'inscription : 16/12/2008

Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:15

kittcat a écrit:

Vous pouvez voter pour plusieurs personnes, sachant qu'à la sortie 5 ou 6 bras-droits devraient être nommé à la fin du vote (dimanche prochain)

C'est l'meneur qui l'a dit 'fin de mon coté je suis plus pour 5 bras droit mais bon c'est pas a moi de choisir :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:16

kitt l'a très bien expliqué en début de sujet jb :
Les bras droit auront pour rôle de faire régner dans la guilde le maximum d'ordre possible. Etre BD c'est pas avant tout avoir plus de droit (ça à la limite ça sert à rien, au contraire, c'est plus relou qu'autre chose.. "tu peux me mettre à 5% ?" "tu peux recruter ma mule ?" "ah non finalement tu peux me mettre à 90% ?") c'est essayer de faire de la horde une guilde qui tourne rond, sans anicroche.
Ca veut dire trancher dans les conflits entre membres (et entre 70 membres, il finira toujours par y en avoir), ça veut dire rappeler à l'ordre n'importe quel membre qui prend trop d'aise avec les autres (je pense notamment aux perco), et du coup ça veut dire savoir être impartial.
Les "décisions importantes" de la guilde concernent en ce moment l'évolution du perco, et comme tu l'as constaté, au final, on vous demande à vous, les membres, ce que vous en pensez et on agit en conséquence. Sinon les plus grosses décisions (je me souvient même pas c'était quoi la dernière tellement c'était il y a longtemps) se passent en effet entre les anciens de la guilde. Mais bon ça c'est un réflexe dû à plusieurs mois / années de jeu en commun : on a tous en gros la même vision du jeu, et ça nous permet de prendre des décisions qui semblent justes le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisez vos nouveaux bras droits !   Elisez vos nouveaux bras droits ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez vos nouveaux bras droits !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election des Bras Droits
» Bras droit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser