La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Putain...(dsl pour l'expresion)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:40

3 chose :

De 1 :
Excuser-moi. Un amis ma pris mon compte et a fait des connerie dessus :/. Désolé pour tout le mal qu'il/j'ai fait. Je n'ai pas pu me connecté sur le iop depuis longtemps. Si il vous a fait du tore ou autre chose dites-le moi...

De 2 :
Quelqu'un dans le chat a sallie ma reput et à fait le con. Le machin avec le couzin c'est du pur délire... en plus j'écris pas return au chat mais return-of-iop.

De 3 :
Ba j'ai/mon perso à foutu la merde dans cette guilde... Alors ba je vais obliger d'aller autre part...

Merci pour tout et encors désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:51

Ah te revoilà Smile
le problème c'est que on sait pas plus si la c'est vraiment toi , ou encore ton ami/couzin qui cherche encore à nous berner ...

Pour résumer, le plus gros problème c'est qu'il a pris 1M2 kamas à methis; et qu'il s'est bien foutu de toute la guilde.

Primo si j'étais toi, je modifierais tout de suite mon mot de passe/question secrete; histoire qu'on soit un peu plus sur que c'est bien toi à qui on parle quand on te parle !

Après, je dis pas que ca va être facile, mais si t'as la volonté de réparer les dégats, ca doit être possible! (mais ca passe par me répondre quand je te mp... ce qui pour l'instant me laisse supposer que c'est toujours pas toi sur ton compte...)

(dans le chat, c'est pas quelqu'un de la guilde c'est ton ami apriori, c'est moi qui lui ait filé l'adresse du forum, un jour où il se fesait passer pour toi; mais visiblement il sait pas se servir du forum et à posté dans le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:00

Oui, d'accord kitt mais le souci c'est que j'ai rien...plus un sous alors pour donner 1M2 a methis...
Sinon j'ai presque recup le compte se soir c'est bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:03

bah là par exemple t'es co dans dofus : mais c'est pas toi visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:06

A oki lol, vous m'avez kik de la guilde ?
Je part dimanche au faite j'ai tout mis dans l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:08

non on t'as pas kick, celui qui contrôle ton perso a quitté la guilde 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:23

ok lol...
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:13

faut vraiment que tu fasses quelque chose là return; il me prend de plus en plus pour un couillon ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:24

Return-of-iop a écrit:
ok lol...

Visiblement vu ses posts il se fait pas trop de soucis ..
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:56

Franchement si c'est ton pote qu'a fait ca, j'lui péterai la gueule .... enfin bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Manifestant
Kosuke


Nombre de messages : 2480
Age : 28
Classe : Osamodas
Niveau : 194
Date d'inscription : 15/07/2008

Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:27

Faut encore avoir les muscles.
Revenir en haut Aller en bas
panora
Bras Droit
panora


Nombre de messages : 710
Age : 31
Classe : ecaflipette
Niveau : 170
Date d'inscription : 18/05/2008

Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:29

kosu c'est inutile les poste comme sa --"

Bref return pour commencer evite les "lol", sa permetra de te croire et voir ton serieu --"
Et pour revenir dans la horde tu vois sa avec le chef (kitt), les sous de metih tu te debrouille avec luii xD il est en tor aussi.Il n'avais pas a acheter un compt ^^

Voila Bisoute tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille
Admin
Tarnouille


Nombre de messages : 3465
Age : 32
Classe : Nainporte quoi ..
Niveau : En train d'en chier pour up 200 ..
Date d'inscription : 11/05/2008

Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:55

Lol pour tout ça moi y a un truc que je pige pas ..

Absent depuis longtemps, donc pas forcement au courant de ce qui se passe, mais tu débarque et tu veux t'excuser pour des choses que ton ami ou je ne sais qui encore, aurait fait avec ton perso ..

ça sera pas la première fois que je vois quelqu'un inventer ce genre d'excuse pour faire passer la faute sur quelqu'un d'autre ..

Enfin bref, je vais pas m'étaler sur le sujet, j'aurais pas fini de paragrapher ..

Moi je trouve l'histoire (et toi, mais je ne suis pas agressif c'est juste ce que je pense) un peu louche ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putain...(dsl pour l'expresion) Empty
MessageSujet: Re: Putain...(dsl pour l'expresion)   Putain...(dsl pour l'expresion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain...(dsl pour l'expresion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour mon iop feu
» Candidature du contraire de ce qui est rempli
» Dsl pour mes Non conexion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser