La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)

Aller en bas 
+9
Zyb
byakouya
soonapanda
Loulay
---hysoka---
-alcarion-
Brain-Dead (alias Host)
jeanbabouche
Kosuke
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeanbabouche
chaif bwaurk
jeanbabouche


Nombre de messages : 895
Age : 30
Classe : ecaflip / eni / sacri
Niveau : 200/ 200 / 200
Date d'inscription : 18/10/2008

Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:39

mdr t'es allez tapez des pious pour les atteindre pile poil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:34

bah fungus , blop , bouftou , piou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:43

D'un coup tu fais tout sa pendant 2h et t'arrives a 2.000.000.001 .. comment tu dois etre deg Very Happy

ok ok -> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:31

^^" xdd
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:25

je remarque que le cbt contre zoths a duré 8 minutes, pkoi as tu trainé ?
sinon t'as cb de sagesse ? etant xel sagesse je m'demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:56

heu j ai 600 sagesse hein c tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:00

"c tout" AHAHAHHAHAHAA

J'ai 150 u_U
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:00

lol impli c'est pas enorme pour un lvl 18X
Perso j'ai >650 sans ceinture sagesse donc imagine ce que ca pourrait etre '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:36

Bah vous êtes des xélors hein c'normal ^^'

'fin j'trouve, parce que avec +600 juste en équip pour les autres races, tu sers plus à rien à coté xD
Revenir en haut Aller en bas
hipp
Malade du Poste sur le Forum !
hipp


Nombre de messages : 693
Age : 36
Classe : Pépé
Niveau : 200
Date d'inscription : 28/02/2009

Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:08

rien de spécifique au xels tu sait... sans être passé sagesse j'ai 457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:31

457 c'pas >600 Very Happy

Franchement, si tu veux continuer à servir en combat à peu près, et avoir plus de 600 sagesse pour moi faut être un xel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:44

papi sagesse c'est pas mal aussi.. maladresse de masse, maladresse, pelle du jugement... que de sorts qui sont très utile quand on a de la sagesse Smile
j'avais vu un papi sa lvl 199 full ougah qui déboitait bien.. il tapait pas extrêmement fort (environ 3-350 par coups de marteaux) mais il était hyper efficace avec tous ses sorts de maintient pour retrait de PA PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:21

Bon alors j'vais dire, hormis les persos qui ont masse de sorts de retraits Pa/pm, et donc de mettre des points en sagesse pour les exploiter, pour avoir 600 de sagesse, tu deviens vite useless Smile
Revenir en haut Aller en bas
tidas
Pas si ti que ça
tidas


Nombre de messages : 885
Age : 32
Classe : prépa
Niveau : 19X
Date d'inscription : 11/04/2009

Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:53

nan pas vraiment j'ai 450 d'agi sans le parchottage donc je suis pas si inutile (en revanche pvp je supporte pas '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:26

Et tu es un Xélor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)   Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures Extraordinaires de Kiimas et de Billy =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouvelle signature pour kiimas de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Nos illustres membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser