La Guilde La Horde M'havu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Liens vers le siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerAgenda Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Calculateur pour Artisans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Calculateur pour Artisans Empty
MessageSujet: Calculateur pour Artisans   Calculateur pour Artisans Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:14

Bien le bonjour à vous cher Hordeux.

Aujourd'hui nous vous proposons de télécharger sur le site un petit logiciel sympa pour aidé les gros crafteur dans leurs dur labeur.

Le liens vers la page : Calculateur pour Artisans

Ce logiciel vous est proposé par Ephis dans le cadre de ces études.

Des amélioration viendrons au file du temps.

Je vous propose donc, si vous le trouvé sympa/utile/nulle, de me faire part de vos remarque et conseil afin de faire évolué cette connerie qui sert presque a rien Smile

Sur ceux bon vent et bon jeu geek
Revenir en haut Aller en bas
kittcat
Meneur
kittcat


Nombre de messages : 1203
Age : 46
Classe : Ecaflip
Niveau : 200
Date d'inscription : 12/11/2007

Calculateur pour Artisans Empty
MessageSujet: Re: Calculateur pour Artisans   Calculateur pour Artisans Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:44

Pas mal ephis Smile
Ca sera surement utile à pleins de gens. Manque juste une doc et tu pourras poster ca sur jol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephis
Admin
Ephis


Nombre de messages : 2254
Age : 112
Classe : Féca
Niveau : 120
Date d'inscription : 04/02/2008

Calculateur pour Artisans Empty
MessageSujet: Re: Calculateur pour Artisans   Calculateur pour Artisans Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:56

Ouai j'pensais déjà à faire un module pour différencié les objet en banque que tu complet si pas assez et que tu ne complet pas.

Et oui une doc avec toutes les recettes, pourquoi pas Razz

Mais j'pensais plutôt à un truc du genre : tu enregistre toi même t'es propres recette comme personne les utilise toutes, tu gagne en rapidité pour les rechercher ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculateur pour Artisans Empty
MessageSujet: Re: Calculateur pour Artisans   Calculateur pour Artisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur pour Artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde La Horde M'havu :: Place principale de La Horde :: La Guilde :: Carnet de Bord du Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser